“Reposant et exceptionnel”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Votre terrasse en bois sans vis à vis, entouré d'un jardin exotique.
S'il fait beau le petit déjeuner sera à coté du bananier et des carpes koi.100% zen!;)
Quelques examples de mon petit déjeuner bio qui varie tous les matins...selon humeur de la chef;)
vue sur le banc d'arguin depuis la dune du Pyla
La piste cyclable au parc ornithologique du Teich.  A 15 min en vélo de chez nous.
La plage de la Hume
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

nadiagU33...
Gujan-Mestras, France
“Reposant et exceptionnel”
Avis écrit le 15 avril 2019 Séjour en avril 2019

Nous avons passé 2 nuits reposantes et très agréables. Le cadre est magnifique et la chambre permet de se déconnecter du quotidien. Nos hôtes sont très chaleureux et accueillants. Le petit déjeuner bio avec petits pains et pâtisseries maison vaut le détour. Pour un wk ou une semaine en amoureux c'est l'ideal. Merci à nos hôtes pour leur accueil et conseils.

Date du séjour : avril 2019
19 avr. 2019
Merci pour ce beau commentaire qui me va droit au cœur. Ce fut un plaisir de vous accueillir. A une prochaine fois peut-être ;)
mayekhi
Levallois-Perret, France
“Très bel appartement”
Avis écrit le 23 janvier 2019 Séjour en décembre 2018

Nous avons passé un excellent moment ! Nous étions en couple, pour un court séjour à Gujan-Mestras, et nous avons apprécié l'appartement, très joli et très fonctionnel. Hilde était une hôte très sympathique.

Date du séjour : décembre 2018
Votre tranche d'âge 35-49
28 janv. 2019
C'est avec grand plaisir que je lis votre gentil commentaire.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
Bien à vous
546kas
Divonne-les-Bains, France
“Séjour cocooning ressourçant près d’Arcachon”
Avis écrit le 1 novembre 2018 Séjour en octobre 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Séjour magique dans cette chambre d’hôtes ecolo! De belles rencontres avec Hilde et Yann qui sont aux petits soins : Hilde nous prépare de délicieux petits déjeuners et nous donne tous les conseils pour découvrir la région. Nous avons beaucoup apprécié également la mise a disposition de vélos et l’emplacement de la chambre d’hôtes , au calme mais à proximité de tout. La chambre est conforme au site et nous avons beaucoup apprécié son calme.
Merci beaucoup pour ce séjour !

Date du séjour : octobre 2018
Explorati...
“SUPER !”
Avis écrit le 5 septembre 2018 Séjour en septembre 2018

Nous avons passé un excellent weekend au bassin. Hilde et Yann nous ont réservé un accueil chaleureux et bienveillant! Les petits déjeuners préparés par Hilde sont juste exceptionnel.L'appartement est complet,très confortable,le cadre est reposant tout en étant un réel plaisir pour les yeux !! La gare de la Hume est à 7 min à peine en ter de la gare d'arccachon ,très pratique.Tout est possible à vélo !

Nous reviendrons pour plus de temps encore :) !
Merci beaucoup !!
Jérôme et Orlane !!

Date du séjour : septembre 2018
loic d
Veigy-Foncenex, France
“Super”
Avis écrit le 23 août 2018 Séjour en août 2018

Chambre d’hôte très agréable. Idéalement situé à quelques centaines de mètres du bassin et non loin de petits restaurants sympa !
Itinéraires cyclistes depuis la maison importants et permettant de quasiment tout faire à vélo! Ce qui est très bien vu les bouchons !!
Accueil chaleureux et petits dej excellent prépares maison par Hilde qui est très accueillante. Elle nous donne également de bons conseils pour organiser nos journées.
Séjour d’une semaine fort agréable pour mon fils et moi !
Je recommande.

Loïc

Date du séjour : août 2018
23 août 2018
Merci Loïc pour ce beau commentaire qui me va droit au coeur. Ce fut un plaisir de vous accueillir!
A une prochaine fois peut-être sur le bassin pour d'autres découverts :-)
Bien à vous
Frossard...
“Bel appartement bien équipé avec un accueil sympa, une disponibilité et une discrétion de la part des propriétaires”
Avis écrit le 5 juillet 2018 Séjour en juin 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Tous les détails de construction et d'aménagement du lieu ont été soigneusement étudiés pour que les personnes qui y séjournent vivent dans un environnement zen (terrasse en bois, végétation luxuriante ...).

Emplacement parfait pour visiter le bassin d'Arcachon à vélo.

Endroit calme et agréable occupé par des propriétaires sympathiques.

Nous y retournerons avec plaisir.

Date du séjour : juin 2018
18 juil. 2018
Merci Christian pour ce bel avis! Nous sommes absolument ravis de votre satisfaction et espérons vraiment vous revoir !
Hilde & Yann
selmalimo...
limoges
“Toujours aussi parfait...”
Avis écrit le 9 mai 2018 Séjour en mai 2018

Nouveau week-end en amoureux à Fare Bambou, où nous avons eu un beau soleil et pu profiter de la terrasse indépendante, du barbecue et des chaises longues!
Par ailleurs comme d'habitude, nos hôtes sont charmants et les petits déjeuners sont délicieux! Hilde s'adapte (sans blé, sans lait, etc...) et nous fait des pains et gâteaux bio maison exceptionnels. Merci! Nous reviendrons!

Date du séjour : mai 2018
Votre tranche d'âge 35-49
12 mai 2018
Merci Selma pour ce précieux commentaire. C'est toujours un grand plaisir de vous revoir au Fare Bambou. Vous êtes des hôtes fidèles et adorables. Cette fois ci j'avais commandé du soleil pour que vous puissiez passer de doux moments sur vôtre terrasse...
Je vous attends avec d'autres recettes délicieuses ;)
A très bientôt
amicalement
Hilde
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer