Tripadvisor
Gujan-Mestras
“Super séjour”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Votre terrasse en bois sans vis à vis, entouré d'un jardin exotique.
C'est ici chez moi où je vous sers le petit déjeuner par mauvais temps.
Quelques examples de mon petit déjeuner bio qui varie tous les matins...selon humeur de la chef;)
S'il fait beau le petit déjeuner sera à coté du bananier et des carpes koi.100% zen!;)
vue sur le banc d'arguin depuis la dune du Pyla
La piste cyclable au parc ornithologique du Teich.  A 15 min en vélo de chez nous.
La plage de la Hume
Port ostréicole
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

alexiaker...
Bruxelles, Belgique
“Super séjour”
Avis écrit le 22 septembre 2019 Séjour en septembre 2019

Tout était réuni pour passer un magnifique séjour, accueil chaleureux, petits-déjeuners faits maison délicieux, logement confortable et bien équipé... le prêt de vélos est un + pour visiter la région.

Date du séjour : septembre 2019
279olivie...
Fosses-la-Ville, Belgique
“Havre de paix”
Avis écrit le 18 juillet 2019 Séjour en juillet 2019

Superbe location très bien située à proximité du port et de la plage de la Hume.
Logement très bien équipé avec terrasse et petit jardin au calme bercé par le chant des grives musiciennes.
Propriétaires très accueillants et attentionnés.
Bien situé pour les balades en vélo et à pied pour accéder aux ports ostréicoles, zones humides et prés salés. Notre séjour a été parfait!

Date du séjour : juillet 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
nadiagU33...
Gujan-Mestras, France
“Reposant et exceptionnel”
Avis écrit le 15 avril 2019 Séjour en avril 2019

Nous avons passé 2 nuits reposantes et très agréables. Le cadre est magnifique et la chambre permet de se déconnecter du quotidien. Nos hôtes sont très chaleureux et accueillants. Le petit déjeuner bio avec petits pains et pâtisseries maison vaut le détour. Pour un wk ou une semaine en amoureux c'est l'ideal. Merci à nos hôtes pour leur accueil et conseils.

Date du séjour : avril 2019
19 avr. 2019
Merci pour ce beau commentaire qui me va droit au cœur. Ce fut un plaisir de vous accueillir. A une prochaine fois peut-être ;)
mayekhi
Villepinte, France
“Très bel appartement”
Avis écrit le 23 janvier 2019 Séjour en décembre 2018

Nous avons passé un excellent moment ! Nous étions en couple, pour un court séjour à Gujan-Mestras, et nous avons apprécié l'appartement, très joli et très fonctionnel. Hilde était une hôte très sympathique.

Date du séjour : décembre 2018
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
28 janv. 2019
C'est avec grand plaisir que je lis votre gentil commentaire.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
Bien à vous
Hilde
Hilde
546kas
Divonne-les-Bains, France
“Séjour cocooning ressourçant près d’Arcachon”
Avis écrit le 1 novembre 2018 Séjour en octobre 2018

Séjour magique dans cette chambre d’hôtes ecolo! De belles rencontres avec Hilde et Yann qui sont aux petits soins : Hilde nous prépare de délicieux petits déjeuners et nous donne tous les conseils pour découvrir la région. Nous avons beaucoup apprécié également la mise a disposition de vélos et l’emplacement de la chambre d’hôtes , au calme mais à proximité de tout. La chambre est conforme au site et nous avons beaucoup apprécié son calme.
Merci beaucoup pour ce séjour !

Date du séjour : octobre 2018
Explorati...
“SUPER !”
Avis écrit le 5 septembre 2018 Séjour en septembre 2018

Nous avons passé un excellent weekend au bassin. Hilde et Yann nous ont réservé un accueil chaleureux et bienveillant! Les petits déjeuners préparés par Hilde sont juste exceptionnel.L'appartement est complet,très confortable,le cadre est reposant tout en étant un réel plaisir pour les yeux !! La gare de la Hume est à 7 min à peine en ter de la gare d'arccachon ,très pratique.Tout est possible à vélo !

Nous reviendrons pour plus de temps encore :) !
Merci beaucoup !!
Jérôme et Orlane !!

Date du séjour : septembre 2018
veigygy
Veigy-Foncenex, France
“Super”
Avis écrit le 23 août 2018 Séjour en août 2018

Chambre d’hôte très agréable. Idéalement situé à quelques centaines de mètres du bassin et non loin de petits restaurants sympa !
Itinéraires cyclistes depuis la maison importants et permettant de quasiment tout faire à vélo! Ce qui est très bien vu les bouchons !!
Accueil chaleureux et petits dej excellent prépares maison par Hilde qui est très accueillante. Elle nous donne également de bons conseils pour organiser nos journées.
Séjour d’une semaine fort agréable pour mon fils et moi !
Je recommande.

Loïc

Date du séjour : août 2018
23 août 2018
Merci Loïc pour ce beau commentaire qui me va droit au coeur. Ce fut un plaisir de vous accueillir!
A une prochaine fois peut-être sur le bassin pour d'autres découverts :-)
Bien à vous
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer