“Cauchemar en cuisine”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“Cauchemar en cuisine”
Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

En sortant j'ai eu mal au ventre l'apéro servi chaud les moules non nettoyées et froides pour le service j'attend encore le pain et l'eau

• Visité en août 2013
La Humoise r, Propriétaire de La Humoise, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Je pense sincèrement que votre avis est très exagéré tout d'abord pour l'eau impossible que vous n'en n'ayez pas eu puisque la serveuse l’amène en même temps que les menus...
Ensuite les moules sont livrées nettoyées , si elles ne l’étaient pas elles auraient été remplies de sable et j'en passe et je pense que vous nous l'auriez fait remarquer .. !!!!
Nous avons effectivement eu un soucis du frigo boisson il y a 15jours , les apéritifs servis "chauds" il n'y avait que la bière et nous les avons changé aux clients en question et non facturé , les autres apéritifs sont servis avec glaçons !
Le pain est surement du a un oubli de la serveuse en lui rappelant elle vous l'aurez amené de suite ...

gujan-mestras
“Vous pouvez y aller les yeux fermés”
Avis écrit le 24 août 2013

J'y suis allé avec des amis et nous nous sommes régalés! Les viandes étaient délicieuses, les entrées tout autant et les desserts très copieux.
Je conseille vivement ce restaurant malgré toute "les critiques" du genre il y'avait des crabes dans mes moules ( a croire que les gens ne connaissent pas les produits frais!) ou encore les petites algues. Ne prenaient pas en compte les avis de ces personnes, ils ne connaissent sans doute rien au produit de la mer.
Service des plus chaleureux et rapides.

• Visité en juillet 2013
La Humoise vous remercie de votre visite et de votre avis et vous dit a bientot
Bordeaux, France
“bonne surprise”
Avis écrit le 21 juillet 2013

Apres hésitation suite a certaines mauvaises critiques, je me suis laisse influencer par les commentaires de shokona que je remercie de m' avoir fait connaître un très bon petit restaurant. L' acceuil est agréable,la cuisine faite maison est excelente et servie très copieusement .Ajouter a cela une belle terasse et des prix très moderes.Sur que l'on y retournera souvent.

• Visité en juillet 2013
La Humoise vous remercie de votre visite et de votre avis et vous dit a bientot
Gujan-Mestras, France
“desolant”
Avis écrit le 14 octobre 2012

Du sable dans les moules ,donc mal rincee, l excuse "desole je n suis pas dans les moules " navrant !!! Salle obscure , pas clean ...je n y retournerai pas

Visité en novembre 2011
Riom, France
“Passez votre chemin”
Avis écrit le 22 juillet 2011

S'il est vrai que les prix sont abordables, la qualité laisse à désirer. On va dire que c'est un "resto plus" : vous avez commandé des huitres ? Et bien, en plus, vous aurez des bouts de coquilles dedans ce qui apporte, il est vrai, sûrement un complément alimentaire appréciable. Vous avez commandé des moules ? Et bien, en plus, vous aurez des petits crabes à l'intérieur qui craquent sous la dent. Et au prix du crabe, avouez que c'est cadeau !
Aucune chance que j'y retourne.

• Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté La Humoise ont aussi consulté

Gujan-Mestras, Gironde

Vous connaissez La Humoise ?