“Agréable surprise”

Cuisines : Fruits de mer & Poisson, Grillades
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 13 mars 2014

Bon j avoue tout, j etais pas vraiment partant pour y aller. Une fois sur place, on me passe la carte et toujours pas convaincu par la chose ... et puis, on voit arriver ces St Jacques tres bien cuites, et la, ravi. Autant etre honnete, vous voulez de la tres grande cuisine, c est pas ici. Mais si vous vous voulez manger simple, bien, et pour un budget tres raisonnable ... behh ca vaut le coup de se pencher sur cette petite adresse. Service tres sympa et à l ecoute, le cuistot maitrise bien la cuisson ( enfin un qui me sert des emincés de boeuf tendre ), dessert simple mais gouteux. Au final, j y suis allé avec appréhension, j en suis ressorti ravi, comme quoi .

restaurant l, Propriétaire de La Humoise, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2014

Le restaurant La Humoise vous remercie de votre avis et de votre visite . Nous sommes enchantés de vous avoir agréablement surpris . A très bientot

Avis publié : 30 octobre 2013

La premiére fois petits bémols au service,mais avec le sourire et la gentillesse de la serveuse....on est donc revenus:qualité/prix sur la Hume vs ne trouverez pas mieux.
Les coquilles St Jacques sont trés bonnes et c'est assez copieux;le carpaccio de boeuf en plat(servi avec toasts de chévre chauds et salade)et TRES COPIEUX ET BON!Continuez comme cela,et ns reviendrons comme pa

Le restaurant la Humoise vous remercie de votre avis et de votre visite . A très bientot

Avis publié : 15 septembre 2013

Je suis étonnée par les avis négatifs qui manquent pour certains de courtoisie..
Je me suis rendue plusieurs fois dans ce restaurant, et je n'ai jamais été déçue! J'ai même toujours été surprise. La qualité des plats (et la quantité!) ainsi que la fraîcheur des produits valent vraiment le détour. Le service est efficace, et l'accueil est toujours chaleureux.
Pour ceux qui comme moi, aiment les vrais restaurants où les plats sont fait-maison, n'hésitez pas à vous y rendre! Vous ne serez pas déçu.

Le restaurant La Humosie vous remercie de votre avis et de vos visites , nous sommes heureux de vous satisfaire a chaque repas . A bientot

Avis publié : 2 septembre 2013

Accueil sympathique, mais une fois la commande passée, nous avons attendu pratiquement une heure avant d'être servi. La cuisine est honnête mais n'a rien d'exceptionnel. Le resto et la terrasse ont besoin d'un sérieux rafraîchissement. A éviter si on est pressé

La Humoise r, Propriétaire de La Humoise, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2013

Bonjour ,
La cuisine étant faite maison et fraiche , il peut effectivement avoir de l'attente surtout en saison sachant que le cuisinier est seul cependant avant d'avoir les plats nos clients ont tous des amuses bouches ou de quoi grignoter . De plus lorsque nous avons des clients pressés il leur suffit de nous le dire a la prise de commande et nous faisons le nécessaire pour qu'ils partent a l'heure souhaitée !
Et effectivement des travaux sont prévus pour octobre pour repeindre la terrasse qui s'est abimée avec une tempête de grêle le mois dernier ..!!

Avis publié : 29 août 2013

Nous avons été très bien accueilli dans ce petit resto familial où la cuisine est préparé qu'avec des produits frais en quantité largement suffisante(surtout les desserts), et pour finir une agréable surprise au niveau des tarifs.
Nous le recommandons aux familles de passage à Gujan Mestras.
Bonne continuation à ces jeunes restaurateurs.

La Humoise vous remercie de votre visite et de votre avis et vous dit a bientot

Les voyageurs ayant consulté La Humoise ont aussi consulté

Gujan-Mestras, Gironde

Vous connaissez La Humoise ?