“Du fait maison !!”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“Du fait maison !!”
Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Une très bonne adresse en famille ! Cadre et Deco sans chichi, cuisine savoureuse et copieuse !! Ici tout est fait maison ! Une belle surprise !

restaurant l, Propriétaire de La Humoise, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Le restaurant La Humoise vous remercie de votre visite et de votre avis . Nous sommes heureux de vous avoir satisfait , et en effet ici tout est fait maison cela est important pour nous de servir de la qualité a un coût modéré . A très bientot

“La Humoise très bon restaurant”
Avis écrit le 12 avril 2014

La Humoise est un très bon restaurant, sympatique, acceuillant,la cuisine est familiale et de très bonne qualité, tous les plats sont fait maison ( même les frites ! ) j'y suis allée plusieurs fois et toujours très satisfaite. Tous les plats sont excellents ( st jacques, gambas et la viande très tendre les plats sont copieux, ce restaurant vaut vraiment le détour et nous continuerons à y aller regulièrement. Bravo à ces jeunes !

• Visité en avril 2014
restaurant l, Propriétaire de La Humoise, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Le restaurant la Humoise vous remercie de votre avis et de vos visites . Nous sommes heureux de compter parmi notre clientèle de fidèles et assidus clients tels que vous . A très bientot
Le Teich, Aquitaine, France
“Agréable surprise”
Avis écrit le 13 mars 2014

Bon j avoue tout, j etais pas vraiment partant pour y aller. Une fois sur place, on me passe la carte et toujours pas convaincu par la chose ... et puis, on voit arriver ces St Jacques tres bien cuites, et la, ravi. Autant etre honnete, vous voulez de la tres grande cuisine, c est pas ici. Mais si vous vous voulez manger simple, bien, et pour un budget tres raisonnable ... behh ca vaut le coup de se pencher sur cette petite adresse. Service tres sympa et à l ecoute, le cuistot maitrise bien la cuisson ( enfin un qui me sert des emincés de boeuf tendre ), dessert simple mais gouteux. Au final, j y suis allé avec appréhension, j en suis ressorti ravi, comme quoi .

• Visité en février 2014
restaurant l, Propriétaire de La Humoise, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Le restaurant La Humoise vous remercie de votre avis et de votre visite . Nous sommes enchantés de vous avoir agréablement surpris . A très bientot
Gujan-Mestras, France
“on y reviendra”
Avis écrit le 30 octobre 2013

La premiére fois petits bémols au service,mais avec le sourire et la gentillesse de la serveuse....on est donc revenus:qualité/prix sur la Hume vs ne trouverez pas mieux.
Les coquilles St Jacques sont trés bonnes et c'est assez copieux;le carpaccio de boeuf en plat(servi avec toasts de chévre chauds et salade)et TRES COPIEUX ET BON!Continuez comme cela,et ns reviendrons comme pa

• Visité en octobre 2013
restaurant l, Propriétaire de La Humoise, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Le restaurant la Humoise vous remercie de votre avis et de votre visite . A très bientot
Bordeaux, France
“Rapport qualité/prix imbattable!”
Avis écrit le 15 septembre 2013

Je suis étonnée par les avis négatifs qui manquent pour certains de courtoisie..
Je me suis rendue plusieurs fois dans ce restaurant, et je n'ai jamais été déçue! J'ai même toujours été surprise. La qualité des plats (et la quantité!) ainsi que la fraîcheur des produits valent vraiment le détour. Le service est efficace, et l'accueil est toujours chaleureux.
Pour ceux qui comme moi, aiment les vrais restaurants où les plats sont fait-maison, n'hésitez pas à vous y rendre! Vous ne serez pas déçu.

• Visité en juillet 2013
restaurant l, Propriétaire de La Humoise, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Le restaurant La Humosie vous remercie de votre avis et de vos visites , nous sommes heureux de vous satisfaire a chaque repas . A bientot

Les voyageurs ayant consulté La Humoise ont aussi consulté

Gujan-Mestras, Gironde

Vous connaissez La Humoise ?