“Espace VIP”

Aqualand Bassin d Arcachon
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Espace VIP”
Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Aucun intérêt pour l espace VIP : pas de services supplémentaires. Les toilettes inaccessibles, pas d accès piscine pratique pour les jeunes enfants. La restauration est horrible !!!

Mont-de-Marsan, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Aqualand”
Avis écrit le 25 juillet 2014

Le prix reste négatif beaucoup trop cher pour des familles nombreuses. Un chômeur ne peux même pas y amené ces enfants tellement c'est cher.

Visité en août 2013
Aqualand B, Responsable relations clients de Aqualand Bassin d Arcachon, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Bonjour BRIGITTE M,

Nous vous remercions pour cet avis et nous vous confirmons mettre tout en oeuvre pour faciliter l'accessibilité de notre parc à toutes les personnes.
C'est pourquoi, nous proposons tous les ans des offres promotionnelles très intéressantes sur notre site Internet avec des remises jusqu'à 20% de réduction (entrée Adulte à 21,50 € au lieu de 26 €)
Nous espérons que vous pourrez ainsi profiter d'une journée en famille dans notre parc. Afin d'être informée à temps de nos bons plans, nous vous invitons à vous inscrire sur notre site Internet et nous ne manquerons pas de vous adresser un mail en 2015 pour bénéficier d'offres attractives.

A bientôt
Agen, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“jolie parc”
Avis écrit le 25 juillet 2014

accueillant, pas trop cher par rapport à d'autre parc , on s'est bien amusé , la nourriture est correcte , y' avais pas trop de queue , c'était sympa , je pense y revenir vers la fin août, les gamins se sont bien éclaté dans le petit parc pour enfants. il n'y a pas mal de personnel pour nous expliquer , bref rien a dire .

Montauban, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Excellent parc aquatique!”
Avis écrit le 24 juillet 2014

Si on peut trouver que l'entrée du parc est un peu chère (26 euros en plein tarif), en fait on en a pour notre argent pour peu qu'il n'y ait pas trop de monde, donc moins de queue aux attractions. Mais en fait nous avons profité du super tarif "Pack family" à 75 euros sur le site web du parc seulement pour 2 adultes et 2 enfants. On a vraiment passé une excellente journée car même s'il ne faisait pas très beau, il ne faisait pas froid du tout. Si nos enfants de 8 et 9 ans se sont ''éclatés" au Mini park avec ses nombreux toboggans, les parents se sont vraiment amusés dans tous les toboggans et notamment le Tornado et le toboggan voisin. Le "Wave'' est aussi à faire, sensations garanties si on n'a pas le vertige. Parc vraiment propre, grand avec une piscine à vague topissime bien surveillée. A noter que le personnel est accueillant et souriant. Les fast food et le resto Gril sont bons (les plats sont bien copieux) mais il faut éviter le créneau midi-14 heures. Prix franchement raisonnables cependant et l'espace réservé est sympa pas loin de la grande piscine. Bref, nous y retournerons avec grand plaisir parce qu'on n'a pas l'occasion de passer de si bonnes journées ailleurs.

Arcachon, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“hors de prix”
Avis écrit le 21 juillet 2014

Tarifs abusif pour la piètre qualité de la prestation proposé,
lieux pas ou peu entretenu,
bidon de javel en libre accès ( sympa pour les enfants!!!)
dommage car le lieu se prête bien a la détente
infrastructure a revoir

le snacking aussi

Les voyageurs ayant consulté Aqualand Bassin d Arcachon ont aussi consulté

Gujan-Mestras, Gironde

La Teste-de-Buch, Gironde
La Teste-de-Buch, Gironde

Vous connaissez Aqualand Bassin d Arcachon ?