“Très bon parc aquatique”

Aqualand Bassin d Arcachon
Avis publié: 31 juillet 2014

Un peu cher , mais très bon parc aquatique pour la famille. Évitez de manger sur place (double cheese + frite + boisson à 13.8€) et prenez votre casse -croûte.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Aqualand Bassin d Arcachon
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 juillet 2014

Nous y sommes allés car il ne faisait pas beau pour aller a la plage, car vu de la route il nous paraissait petit. En effet pas très grand, du coup on avait froid mais moins de fil d'attente pour les toboggans. On peut pique niqué c'est agreable. Le prix reste cher mais nous avions eu une réduction sur un catalogue à l'office de tourisme d'Arcachon. On doit payer en plus si on veut mettre nos affaires dans un casier... les douches etaient un peu sales mais ça peut se comprendre en fin de journée. Nous ne regrettons pas on s'est bien amusés!

Avis publié: 27 juillet 2014 par mobile

Aucun intérêt pour l espace VIP : pas de services supplémentaires. Les toilettes inaccessibles, pas d accès piscine pratique pour les jeunes enfants. La restauration est horrible !!!

Avis publié: 25 juillet 2014

Le prix reste négatif beaucoup trop cher pour des familles nombreuses. Un chômeur ne peux même pas y amené ces enfants tellement c'est cher.

Aqualand B, Responsable relations clients de Aqualand Bassin d Arcachon, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2014

Bonjour BRIGITTE M,

Nous vous remercions pour cet avis et nous vous confirmons mettre tout en oeuvre pour faciliter l'accessibilité de notre parc à toutes les personnes.
C'est pourquoi, nous proposons tous les ans des offres promotionnelles très intéressantes sur notre site Internet avec des remises jusqu'à 20% de réduction (entrée Adulte à 21,50 € au lieu de 26 €)
Nous espérons que vous pourrez ainsi profiter d'une journée en famille dans notre parc. Afin d'être informée à temps de nos bons plans, nous vous invitons à vous inscrire sur notre site Internet et nous ne manquerons pas de vous adresser un mail en 2015 pour bénéficier d'offres attractives.

A bientôt

Avis publié: 25 juillet 2014

accueillant, pas trop cher par rapport à d'autre parc , on s'est bien amusé , la nourriture est correcte , y' avais pas trop de queue , c'était sympa , je pense y revenir vers la fin août, les gamins se sont bien éclaté dans le petit parc pour enfants. il n'y a pas mal de personnel pour nous expliquer , bref rien a dire .

Les voyageurs ayant consulté Aqualand Bassin d Arcachon ont aussi consulté

Gujan-Mestras, Gironde

La Teste-de-Buch, Gironde
La Teste-de-Buch, Gironde

Vous connaissez Aqualand Bassin d Arcachon ?