“Juste une journee inoubliable.”

Aqualand Bassin d Arcachon
Avis publié : 3 août 2014

Bonjour a tous .
Je vais a Aqualand chaque ete et ma petite famille et moi somme juste heureux et emerveille chaque annee !! Avec une nouvelle attraction a chaqur fois ont est juste de vrai gamin toujours hate d y arriver pour nous amuser !! Un retour en enfance qui fait bien plaisir . MERCI d avoir fait un si magnifique parc d attraction pour que les aduldes s amuses autant que les enfants .... Merci a tous ...

Avis publié : 31 juillet 2014

je suis allee avec mon enfant autiste a AQUALAND c est le seul parc de la region qui ne proposent pas de pass handicape
c est tres cher restauration nulle attraction pas geniale

Avis publié : 31 juillet 2014

Un peu cher , mais très bon parc aquatique pour la famille. Évitez de manger sur place (double cheese + frite + boisson à 13.8€) et prenez votre casse -croûte.

Avis publié : 29 juillet 2014

Nous y sommes allés car il ne faisait pas beau pour aller a la plage, car vu de la route il nous paraissait petit. En effet pas très grand, du coup on avait froid mais moins de fil d'attente pour les toboggans. On peut pique niqué c'est agreable. Le prix reste cher mais nous avions eu une réduction sur un catalogue à l'office de tourisme d'Arcachon. On doit payer en plus si on veut mettre nos affaires dans un casier... les douches etaient un peu sales mais ça peut se comprendre en fin de journée. Nous ne regrettons pas on s'est bien amusés!

Avis publié : 27 juillet 2014 par mobile

Aucun intérêt pour l espace VIP : pas de services supplémentaires. Les toilettes inaccessibles, pas d accès piscine pratique pour les jeunes enfants. La restauration est horrible !!!

Les voyageurs ayant consulté Aqualand Bassin d Arcachon ont aussi consulté

Gujan-Mestras, Gironde

La Teste-de-Buch, Gironde
Gujan-Mestras, Gironde

Vous connaissez Aqualand Bassin d Arcachon ?