“Bien... pour les enfants. Les parents sortez le portefeuille!”

Aqualand Bassin d Arcachon
Avis publié : 4 août 2014

Achat des billets en ligne, même la veille, avec une petite réduction : ça c'est le top, même si perso j'ai trouvé un peu cher. On ne fait pas la queue pour l'achat des billets..... mais par contre, on la fait pour l'entrée dans le parc, qui est mal organisée (une seule personne!).
Consigne pour les vestiaires : du vol! 4€ pour la location et 4€ de consigne. Sur ces 8€ on vous remet que 4€ le soir...

Le parc en lui-même est propre, assez ombragé, agréable. Nous avons eu la chance d'une fréquentation moyenne ce jour là. Les attractions sont sympas, certaines avec sensations fortes garanties. Attention : les petits enfants ne peuvent pas tout faire.

Encadrement visible, on se sent en sécurité. Toutefois, certaines attractions peuvent être gâchées par d'autres utilisateurs qui ne jouent pas le jeu de l'attente, de la glisse, du respect et le personnel tarde beaucoup à réagir dans ce cas là (nous avons vu des personnes en venir aux mains alors que la situation était visiblement tendue depuis un bon moment, juste sous les yeux de 4 personnes du parc).

Par contre, le gros point négatif : le harcèlement des pseudo photographes (nous en avons dénombré 5) qui ne cessent de venir vous demander de faire des photos et au final on vous demande 58€ les 6 photos....... vu le prix de l'entrée.. Au cours de notre journée, nous avons été sollicités à 8 fois dont 3 fois par un même jeune. Je n'ai pas trouvé cela très agréable car leur insistance est désagréable!

Nous avions prévu de manger sur place : le petit snack au bord de la piscine est relativement abordable, mais comptez plus de 10€ par menu.

Au final : les enfants ont passé une bonne journée, pas trop d'attente aux différents toboggans.Nous, parents, nous lassons plus vite et je conseille de se fixer un budget.

Avis publié : 3 août 2014

Bonjour a tous .
Je vais a Aqualand chaque ete et ma petite famille et moi somme juste heureux et emerveille chaque annee !! Avec une nouvelle attraction a chaqur fois ont est juste de vrai gamin toujours hate d y arriver pour nous amuser !! Un retour en enfance qui fait bien plaisir . MERCI d avoir fait un si magnifique parc d attraction pour que les aduldes s amuses autant que les enfants .... Merci a tous ...

Avis publié : 31 juillet 2014

je suis allee avec mon enfant autiste a AQUALAND c est le seul parc de la region qui ne proposent pas de pass handicape
c est tres cher restauration nulle attraction pas geniale

Avis publié : 31 juillet 2014

Un peu cher , mais très bon parc aquatique pour la famille. Évitez de manger sur place (double cheese + frite + boisson à 13.8€) et prenez votre casse -croûte.

Avis publié : 29 juillet 2014

Nous y sommes allés car il ne faisait pas beau pour aller a la plage, car vu de la route il nous paraissait petit. En effet pas très grand, du coup on avait froid mais moins de fil d'attente pour les toboggans. On peut pique niqué c'est agreable. Le prix reste cher mais nous avions eu une réduction sur un catalogue à l'office de tourisme d'Arcachon. On doit payer en plus si on veut mettre nos affaires dans un casier... les douches etaient un peu sales mais ça peut se comprendre en fin de journée. Nous ne regrettons pas on s'est bien amusés!

Les voyageurs ayant consulté Aqualand Bassin d Arcachon ont aussi consulté

Gujan-Mestras, Gironde

La Teste-de-Buch, Gironde
Gujan-Mestras, Gironde

Vous connaissez Aqualand Bassin d Arcachon ?