“Bon moment d'amusement”

5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Bon moment d'amusement”
Avis écrit le 15 septembre 2013

Cadre très agréable. J'ai adoré découvrir des anecdotes sur chaque ville du bassin tout au long du parcours, ce dernier étant grand comparé aux mini golfs auxquels j'ai pu déjà me rendre. J'y retournerai.

Visité en avril 2013

Eysines, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“une idée originale”
Avis écrit le 5 septembre 2013

pallier la culture et le sport
l'histoire et la géographie du bassin et le plaisir de "peter" sans se faire engueuler lol

Visité en juin 2013
La Teste-de-Buch, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Tres tres bien !!”
Avis écrit le 2 septembre 2013 par mobile

C'est en cherchant sur internet que nous avons decouvert ce mini golf ouvert deja depuis 4 ans bizarrement habitant le bassin depuis toujours je ne savais pas qu'il existait c'est bien dommage car c'est un tres jolie parcours qui nous fais decouvrir une ville du bassin a chaque trou je trouve ca tres bien que ce soit les reproduction en plus petit des lieu cultedu bassin ou des explications a l'arrivee de chaque trou bravoo pour ce joli parc qu'il ne faut pas abimer le patron est tres gentil et tres amoureux de sa foret voila voila allez faire un tour au max ' golf pour vous amuser tout en vous cultivant sur le bassin !!

Visité en septembre 2013
Biganos, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super moment”
Avis écrit le 25 août 2013

Super moment le golf en miniature pour découvrir le bassin . Tout est bien rapide et pas trop chér j'ai vraiment passer un bon moment

Visité en août 2013
4 avis sur les attractions
“Tres bien”
Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Chaque trou represente une ville du bassin et moi qui habite gujan ,en plus de passer un bon moment en jouant au mini golf j, ai redecouvert certaines ville du bassin et pour finir le parcours et tres agreable

Visité en juillet 2013
Maxgolf, Gérant de Max' Golf, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Merci Binjo33 pour cet avis. Au plaisir de vous recevoir à nouveau sur le parc.

Les voyageurs ayant consulté Max' Golf ont aussi consulté

Gujan-Mestras, Gironde

La Teste-de-Buch, Gironde
La Teste-de-Buch, Gironde

Vous connaissez Max' Golf ?