“Très agréable, au calme avec une vue sympa”

Restaurant Ecailler - les Pavois
Classé n° 7 sur 67 Restaurants à Gujan-Mestras
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 10 août 2014 par mobile

Bonne cuisine de produits frais, dans un décor charmant "sur le ponton". Menu à 27€ à conseiller, vin blanc pas assez 'frappé´, mais cela est 1 détail.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Restaurant Ecailler - les Pavois
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 août 2014 par mobile

Des produits frais et bien cuisinés, un cadre agréable et un très bon service. Restaurant à recommander ! La cuisine des poissons est parfaite.

Avis publié: 6 août 2014 par mobile

Lieu très agréable ( port ostréicole ) produits frais et de bonne qualité. Menu à 16,90€ très satisfaisant. A recommander .

Avis publié: 1 août 2014 par mobile

Nous avons été installé sur le ponton au milieu du bassin ostréicole. Tres belle impression d'être sur l'eau, le mal de mer en moins. Plats vraiment excellents et tarifs très corrects. L'acceuil et le service remarquables. A ne pas rater!

Avis publié: 30 juillet 2014

Nous avons passe un agréable moment dans ce restaurant. La cuisine était très originale et très goûteuse avec des produits de qualité. Un menu a 27 euros copieux, savoureux et gourmand. Mentions spéciales pour le tartare de saumon et le sable aux fraises.
Le tout dans un cadre superbe et authentique avec un service tout a fait professionnel.
Nous avons vraiment trouve le rapport qualité prix excellent !
Allez y les yeux fermes .

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Ecailler - les Pavois ont aussi consulté

Gujan-Mestras, Gironde

Vous connaissez Restaurant Ecailler - les Pavois ?