“À faire”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“À faire”
Avis écrit le 15 septembre 2013

Un restaurant à la déco espagnol coloré très sympa dès l'entrée : terrasse sable bar au centre face au lac très sympa à l'intérieur quelques tables à l'entrée du Resto près du bar et des toilettes mais rien de gênant vu sur le bar extérieur par une baie vitrée puis le centre du restaurant plusieurs petites tables avec vu su le lac et forêt grâce aux grandes baies vitrées.
Restaurant à taille humaine, personnel sympathique et service efficace à l'écoute du client et bons conseils.
L'assiette est bonne, bien présentée quantité généreuse pour un prix correcte.
Nous avons passé un agréable moment en famille un dimanche midi.
Et nous y retournerons.

• Visité en septembre 2013
LAFERIA3, Propriétaire de LA FERIA, a répondu à cet avis, 20 octobre 2013
LA FERIA vous remercie de votre visite ainsi que de votre avis et vous dit à très bientôt.

Mimizan, France
“C'est la fête”
Avis écrit le 12 septembre 2013

Entrez dans l' arène avec tout d'abord une bodéga avec une terrasse de sable, traversez ensuite une très belle salle pour arriver sur une terrasse ensoleillée avec vue sur le lac. Ajoutez à cela un accueil chaleureux, un très grand choix de plats sur la carte et un service très sympathique. Je continue avec une très bonne cuisine : nous avons opté pour une paëla maison. Le riz comme le poulet et les fruits de mer sont bien cuisinés. Très bon conseil concernant le rosé qui nous a beaucoup plu. Je termine avec un rapport qualité/prix très satisfaisant. Pour conclure un très bon moment passé à la Féria.

• Visité en septembre 2013
Mios, France
“cuisine généreuse et accueil sympa , dîners tardifs : un grand plus !”
Avis écrit le 1 septembre 2013

toujours aussi convivial, la cuisine est généreuse et le cadre agréable surtout l'été en terrasse.
Le grand plus est la possibilité de dîner tardivement, d'autant que dans cette région la plupart des restaurants ne servent plus après 21h30 ...même l'été !

• Visité en juillet 2013
“Hummm....c'est bon”
Avis écrit le 27 août 2013

Ce n'est pas la première fois que nous venons y manger et on y revient. C'est bon et copieux, les frites sont maison en plus...et comme dirait Shwarzy dans terminator "Je reviendrai"....

• Visité en août 2013
Plouguin
“Bonne adresse”
Avis écrit le 24 août 2013

Nous rentrons tout juste de diner et les avis sont vraiment bon.Dans une zone touriste , voila un établissement qui sait satisfaire ses convives. Le service est plus que satisfaisant, la nourriture tout aussi correcte donc que des bons points. Seul hic :oubliez les tapas a l'apéritif , les assiettes sont très copieuses donc la digestion et douloureuse :)
Bonne adresse dans la périphérie d'Arcachon

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté LA FERIA ont aussi consulté

Gujan-Mestras, Gironde

Vous connaissez LA FERIA ?