“Super accueil, super ambiance !” 5 sur 5 bulles
Avis sur LA FERIA

LA FERIA
Classé n° 13 sur 60 Restaurants à Gujan-Mestras
Cuisines : Française, Espagnole
Conseillé pour : Petits prix, Grandes occasions, Groupes, Familles avec enfants, Café-concert, Enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Meyrals
“Super accueil, super ambiance !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2013

Quand nous somme arrivés ce samedi soir, le restaurant était complet (ce qui est plutot bon signe) mais on nous a proposé de reserver pour le 2ème service. Très bon accueil et très bonne ambiance. Service rapide et agréable. Nous avons apprécié le burger maison et le Lomo à la plancha. Un bon rapport qualité/prix. Si nous repassons par Gujan, nous nous arreterons avec plaisir pour revenir manger.

LAFERIA3, Propriétaire de LA FERIA, a répondu à cet avis, 20 octobre 2013
LA FERIA vous remercie de votre visite ainsi que de votre avis et vous dit à très bientôt.

Argenteuil, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“5 jours de suite en septembre 2013....... un regal a chaque fois”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2013

Nous sommes allés ma femme et moi durant 5 jours de suite a la feria et pour etre franc nous nous sommes régalés a chaque fois.
Les plats differents que nous avons pris étaient tous aussi bon les uns que les autres.
Le feria burger est tout simplement un des meilleurs hamburger que j aille mangé.
Le camembert roti est tout simplement extra.
Hormis les plats excellents parlons du prix, il est evident que rapport qualité prix nous n avons que rarement trouvé aussi bien.
Le cadre et surtout la reception sur place sont tres largement a la hauteur alors pour tous ceux qui ont enterré ce restaurant avec leur commentaire ils doivent etres vraiment difficiles.

“À faire”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2013

Un restaurant à la déco espagnol coloré très sympa dès l'entrée : terrasse sable bar au centre face au lac très sympa à l'intérieur quelques tables à l'entrée du Resto près du bar et des toilettes mais rien de gênant vu sur le bar extérieur par une baie vitrée puis le centre du restaurant plusieurs petites tables avec vu su le lac et forêt grâce aux grandes baies vitrées.
Restaurant à taille humaine, personnel sympathique et service efficace à l'écoute du client et bons conseils.
L'assiette est bonne, bien présentée quantité généreuse pour un prix correcte.
Nous avons passé un agréable moment en famille un dimanche midi.
Et nous y retournerons.

Mimizan, France
“C'est la fête”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2013

Entrez dans l' arène avec tout d'abord une bodéga avec une terrasse de sable, traversez ensuite une très belle salle pour arriver sur une terrasse ensoleillée avec vue sur le lac. Ajoutez à cela un accueil chaleureux, un très grand choix de plats sur la carte et un service très sympathique. Je continue avec une très bonne cuisine : nous avons opté pour une paëla maison. Le riz comme le poulet et les fruits de mer sont bien cuisinés. Très bon conseil concernant le rosé qui nous a beaucoup plu. Je termine avec un rapport qualité/prix très satisfaisant. Pour conclure un très bon moment passé à la Féria.

Mios, France
“cuisine généreuse et accueil sympa , dîners tardifs : un grand plus !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2013

toujours aussi convivial, la cuisine est généreuse et le cadre agréable surtout l'été en terrasse.
Le grand plus est la possibilité de dîner tardivement, d'autant que dans cette région la plupart des restaurants ne servent plus après 21h30 ...même l'été !

• Visité en juillet 2013
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté LA FERIA ont aussi consulté

Gujan-Mestras, Gironde

Vous connaissez LA FERIA ?