“Très bonne paella !”
Avis sur LA FERIA

LA FERIA
Classé n° 12 sur 70 Restaurants à Gujan-Mestras
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : A deux pas du Casino de Gujan-Mestras, du Bowling,de l'hôtel B&B, du très agréable lac de la Magdeleine, toute l'équipe de la Féria vous accueille dans l' ambiance hispanique. Un cadre, un accueil, une ambiance et une cuisine variée vous y attendent. De nombreux tapas, des spécialités ibériques, mais aussi une grande variété de plats pour tous les goûts . Un menu "nino" (pour les enfants), mais encore le menu du Lac, un menu Landais ou un fameux menu gourmand satisferont les plus grands appétits. La Féria peux aussi vous proposer (selon la demande) des soirées pour les groupes, mariages, repas d'entreprises... Notre engagement : - VOUS RECEVOIR, dans un cadre typique, confortable et agréable, - VOUS OFFRIR, un accueil chaleureux, souriant, et dynamique, - VOUS PROPOSER, des produits ou des spécialités variés et de qualité, - VOUS CONSEILLER, dans votre choix tant sur la nourriture que la cave, - VOUS SERVIR, en respectant votre rythme et la cuisson des aliments, - VOUS ECOUTER, faites nous part de vos remarques, bonnes ou pas.
Avis publié : 2 novembre 2013 par mobile

Restaurant bien sympa. Nous avons bien mangé en famille. Je recommande cet endroit. Les portions sont généreuses et les tarifs raisonnables.

LAFERIA3, Propriétaire de LA FERIA, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2014

LA FERIA vous remercie de votre visite ainsi que de votre avis et vous dit à très bientôt.

Avis publié : 23 septembre 2013

Quand nous somme arrivés ce samedi soir, le restaurant était complet (ce qui est plutot bon signe) mais on nous a proposé de reserver pour le 2ème service. Très bon accueil et très bonne ambiance. Service rapide et agréable. Nous avons apprécié le burger maison et le Lomo à la plancha. Un bon rapport qualité/prix. Si nous repassons par Gujan, nous nous arreterons avec plaisir pour revenir manger.

LAFERIA3, Propriétaire de LA FERIA, a répondu à cet avisA répondu 20 octobre 2013

Avis publié : 19 septembre 2013

Nous sommes allés ma femme et moi durant 5 jours de suite a la feria et pour etre franc nous nous sommes régalés a chaque fois.
Les plats differents que nous avons pris étaient tous aussi bon les uns que les autres.
Le feria burger est tout simplement un des meilleurs hamburger que j aille mangé.
Le camembert roti est tout simplement extra.
Hormis les plats excellents parlons du prix, il est evident que rapport qualité prix nous n avons que rarement trouvé aussi bien.
Le cadre et surtout la reception sur place sont tres largement a la hauteur alors pour tous ceux qui ont enterré ce restaurant avec leur commentaire ils doivent etres vraiment difficiles.

Avis publié : 15 septembre 2013

Un restaurant à la déco espagnol coloré très sympa dès l'entrée : terrasse sable bar au centre face au lac très sympa à l'intérieur quelques tables à l'entrée du Resto près du bar et des toilettes mais rien de gênant vu sur le bar extérieur par une baie vitrée puis le centre du restaurant plusieurs petites tables avec vu su le lac et forêt grâce aux grandes baies vitrées.
Restaurant à taille humaine, personnel sympathique et service efficace à l'écoute du client et bons conseils.
L'assiette est bonne, bien présentée quantité généreuse pour un prix correcte.
Nous avons passé un agréable moment en famille un dimanche midi.
Et nous y retournerons.

Avis publié : 12 septembre 2013

Entrez dans l' arène avec tout d'abord une bodéga avec une terrasse de sable, traversez ensuite une très belle salle pour arriver sur une terrasse ensoleillée avec vue sur le lac. Ajoutez à cela un accueil chaleureux, un très grand choix de plats sur la carte et un service très sympathique. Je continue avec une très bonne cuisine : nous avons opté pour une paëla maison. Le riz comme le poulet et les fruits de mer sont bien cuisinés. Très bon conseil concernant le rosé qui nous a beaucoup plu. Je termine avec un rapport qualité/prix très satisfaisant. Pour conclure un très bon moment passé à la Féria.

Les voyageurs ayant consulté LA FERIA ont aussi consulté

Gujan-Mestras, Gironde

Vous connaissez LA FERIA ?