“week end a deux généreux”
5 sur 5 bulles Avis sur LA FERIA

LA FERIA
Classé n° 13 sur 62 Restaurants à Gujan-Mestras
Cuisines : Française, Espagnole
Conseillé pour : Groupes, Petits prix, Café-concert, Enfants, Grandes occasions, Familles avec enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Saintes
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“week end a deux généreux”
Avis écrit le 12 novembre 2013

Génial, on a aimé la paëlla et les tapas, surtout à la charcuterie de qualité. Accueil sympa et nature comme on aime.
Nous n'oublierons pas cette petite manzana généreusement et gracieusement offerte à l'aller comme au retour. Merci beaucoup, on s'y sent bien, c'est un tout.

Visité en novembre 2013
LAFERIA3, Propriétaire de LA FERIA, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
LA FERIA vous remercie de votre visite ainsi que de votre avis et vous dit à très bientôt.

Nîmes, Languedoc-Roussillon, France
“Bon, frais, mais cher”
Avis écrit le 7 novembre 2013

Les +
- Déco sympa, accueil chaleureux
- Provenance des produits indiqué sur la carte. Super !
- Menus du soir pas donnés, mais très bon et très frais

les -
- Comme tous les restaurants de la région, on s'enflamme sur le vin. Vendre une 1/2 bouteille à 16€, c'est imaginer que l'on boive l'étiquette !

• Visité en novembre 2013
LAFERIA3, Propriétaire de LA FERIA, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Je vous remercie pour votre avis, le commentaire dans l’ensemble est sympa.

Je voudrais juste apporter une petite précision, vous dites je site : « Vendre une ½ bouteille à 16 €, c’est imaginer que l’on boive l’étiquette ». Vous avez raison, vous ne buvez pas l’étiquette, mais l’étiquette veut quand même dire quelque chose : Effectivement j’ai une ½ bouteille à 15 € ET NON 16 € mais il s’agit d’un PESSAC LEOGNAN millésime 2009 et cela à toutes sont importance quand on est connaisseur, visiblement vous ne l’êtes pas de plus nos tarifs sont clairement détaillés sur la carte.

Vous oubliez hélas de dire que nous avons également des ½ bouteilles de BORDEAUX ou de GRAVES à 8 € et 9 € et que si vous avez choisi la ½ bouteille à 16 €, c’est votre choix.
“Très bonne paella !”
Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Restaurant bien sympa. Nous avons bien mangé en famille. Je recommande cet endroit. Les portions sont généreuses et les tarifs raisonnables.

Meyrals
“Super accueil, super ambiance !”
Avis écrit le 23 septembre 2013

Quand nous somme arrivés ce samedi soir, le restaurant était complet (ce qui est plutot bon signe) mais on nous a proposé de reserver pour le 2ème service. Très bon accueil et très bonne ambiance. Service rapide et agréable. Nous avons apprécié le burger maison et le Lomo à la plancha. Un bon rapport qualité/prix. Si nous repassons par Gujan, nous nous arreterons avec plaisir pour revenir manger.

• Visité en septembre 2013
LAFERIA3, Propriétaire de LA FERIA, a répondu à cet avis, 20 octobre 2013
Argenteuil, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“5 jours de suite en septembre 2013....... un regal a chaque fois”
Avis écrit le 19 septembre 2013

Nous sommes allés ma femme et moi durant 5 jours de suite a la feria et pour etre franc nous nous sommes régalés a chaque fois.
Les plats differents que nous avons pris étaient tous aussi bon les uns que les autres.
Le feria burger est tout simplement un des meilleurs hamburger que j aille mangé.
Le camembert roti est tout simplement extra.
Hormis les plats excellents parlons du prix, il est evident que rapport qualité prix nous n avons que rarement trouvé aussi bien.
Le cadre et surtout la reception sur place sont tres largement a la hauteur alors pour tous ceux qui ont enterré ce restaurant avec leur commentaire ils doivent etres vraiment difficiles.

• Visité en septembre 2013
LAFERIA3, Propriétaire de LA FERIA, a répondu à cet avis, 20 octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté LA FERIA ont aussi consulté

Gujan-Mestras, Gironde

Vous connaissez LA FERIA ?