“Bon !!!”
Avis sur LA FERIA

LA FERIA
Classé n° 10 sur 68 Restaurants à Gujan-Mestras
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : A deux pas du Casino de Gujan-Mestras, du Bowling,de l'hôtel B&B, du très agréable lac de la Magdeleine, toute l'équipe de la Féria vous accueille dans l' ambiance hispanique. Un cadre, un accueil, une ambiance et une cuisine variée vous y attendent. De nombreux tapas, des spécialités ibériques, mais aussi une grande variété de plats pour tous les goûts . Un menu "nino" (pour les enfants), mais encore le menu du Lac, un menu Landais ou un fameux menu gourmand satisferont les plus grands appétits. La Féria peux aussi vous proposer (selon la demande) des soirées pour les groupes, mariages, repas d'entreprises... Notre engagement : - VOUS RECEVOIR, dans un cadre typique, confortable et agréable, - VOUS OFFRIR, un accueil chaleureux, souriant, et dynamique, - VOUS PROPOSER, des produits ou des spécialités variés et de qualité, - VOUS CONSEILLER, dans votre choix tant sur la nourriture que la cave, - VOUS SERVIR, en respectant votre rythme et la cuisson des aliments, - VOUS ECOUTER, faites nous part de vos remarques, bonnes ou pas.
Avis publié : 19 avril 2014

Je recommande.. Personnel super sympa malgré l'oubli de mon Schweppes que je n'ai pas eu malheureusement!! Repas bon,assiette copieuse, prix correct, Verre de vin blanc bon.
Repas enfant excellent rien à redire.
Service rapide malgré le resto plein!!!
Une amie m'a fait découvrir ce resto.
J'y retournerai.

LAFERIA3, Propriétaire de LA FERIA, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2014

LA FERIA vous remercie de votre visite ainsi que de votre avis et vous dit à très bientôt.

Avis publié : 27 mars 2014

Excellent accueil malgré l'heure tardive. Très bonne paëlla maison copieuse accompagnée d'un bon Irouleguy. Un petit plus en partant ...une manzana offerte!

Avis publié : 22 mars 2014

Nous sommes toujours bien accueilli ,que se soit les menus ou la carte c'est toujours très bon , ambiance très sympa et nous reviendrons avec plaisir ,merci à toute l'équipe et à bientôt

Avis publié : 12 novembre 2013

Génial, on a aimé la paëlla et les tapas, surtout à la charcuterie de qualité. Accueil sympa et nature comme on aime.
Nous n'oublierons pas cette petite manzana généreusement et gracieusement offerte à l'aller comme au retour. Merci beaucoup, on s'y sent bien, c'est un tout.

Avis publié : 7 novembre 2013

Les +
- Déco sympa, accueil chaleureux
- Provenance des produits indiqué sur la carte. Super !
- Menus du soir pas donnés, mais très bon et très frais

les -
- Comme tous les restaurants de la région, on s'enflamme sur le vin. Vendre une 1/2 bouteille à 16€, c'est imaginer que l'on boive l'étiquette !

LAFERIA3, Propriétaire de LA FERIA, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2014

Je vous remercie pour votre avis, le commentaire dans l’ensemble est sympa.

Je voudrais juste apporter une petite précision, vous dites je site : « Vendre une ½ bouteille à 16 €, c’est imaginer que l’on boive l’étiquette ». Vous avez raison, vous ne buvez pas l’étiquette, mais l’étiquette veut quand même dire quelque chose : Effectivement j’ai une ½ bouteille à 15 € ET NON 16 € mais il s’agit d’un PESSAC LEOGNAN millésime 2009 et cela à toutes sont importance quand on est connaisseur, visiblement vous ne l’êtes pas de plus nos tarifs sont clairement détaillés sur la carte.

Vous oubliez hélas de dire que nous avons également des ½ bouteilles de BORDEAUX ou de GRAVES à 8 € et 9 € et que si vous avez choisi la ½ bouteille à 16 €, c’est votre choix.

Les voyageurs ayant consulté LA FERIA ont aussi consulté

Gujan-Mestras, Gironde

Vous connaissez LA FERIA ?