“Heureusement que gujan mestras est magnifique!!!!” 3 5 étoiles

Prices are for 1 room, 2 adults
La Baie des Landes a été ajouté à vos Favoris
La Baie des Landes
140 Cours de Verdun, 33470 Gujan-Mestras, France   |
“Heureusement que gujan mestras est magnifique!!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012 par mobile

Arrives fatigues de notre voyage, nous avons eu le plaisir de trouver un studio propre d'aspect moderne quoique petit!
Ca sent le propre, c'est propre rien a dire!!!
Lors de notre douche, nous avons remarque un petit souci de canalisation ( ecoulement difficile mais pas d'odeur) avec un pommeau de douche defaillant! Dommage!
La decouverte de l'equipement pour la cuisine fut rapide en gros une menagere depareillee et limite en quantite( pas de couteau a huitres un comble dans ce pays!!!)
L'obligation de demander a la gerante une cafetiere et un ouvre bouteille dans le pays des vins!!!( fournis lors de notre demande)
Pas de passoire non plus!
Premiere nuit et suivantes un frigidaire ultra bruyant alors qu' il se trouve dans la meme piece ou nous dormons obliger de le baisser pour dormir!!!
Le bruit de la route nous oblige a fermer les fenetres avec insonorisation a parfaire.
De plus, un parasol aurait ete le bienvenu dans ces jours caniculaires pour profiter du balcon lors de nos dejeuners!

• Séjour du juillet 2012

Voyage solo
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Gujan-Mestras ou ses environs
B&B Hôtel Arcachon Gujan-Mestras
Hôtel Le B d’Arcachon
Hôtel Le B d’Arcachon
N° 1 sur 31 à Arcachon
BEST WESTERN PLUS Design & Spa Bassin D'Arcachon
BEST WESTERN PLUS Design & Spa B...
N° 1 sur 4 à La Teste-de-Buch
Hotel ALTICA Bassin Arcachon
Hotel ALTICA Bassin Arcachon
N° 2 sur 4 à La Teste-de-Buch
Hotel ALTICA Arcachon La Teste Sud
Hotel ALTICA Arcachon La Teste S...
N° 3 sur 4 à La Teste-de-Buch

Vous connaissez La Baie des Landes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Baie des Landes

Adresse: 140 Cours de Verdun, 33470 Gujan-Mestras, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Gujan-Mestras
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Suites
N° 4 sur 4 hôtels à Gujan-Mestras
Fourchette de prix (par nuit):
L'hôtel résidentiel LA BAIE DES LANDES vous propose un choix de chambre, studio et appartement, modernes et récents, équipés de salle d'eau (douche & wc), TV et balcon avec un équipement "kitchenette" pour certains (réfrigérateur, micro-onde, réchaud électrique, nécessaire de cuisine, évier, table sur balcon) Dégustation de vins fins Partez à la découverte des grands vins autour d'un concept d'une grande originalité : une petite carte prépayée permet de vous servir dans une magnifique œnothèque qui maintient les vins de façon exceptionnelle. Des vins faciles à boire, croquant de fruits, délicats, charpentés ou racés, sélectionnés par vos hôtes, Laurence et Gérard. Assiette de tapas et produits de terroir en accompagnement. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Baie des Landes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Baie Des Landes Gujan-Mestras, Gironde