“Pas top”

La Baie des Landes
Périgueux, France
“Pas top”
Avis écrit le 8 juin 2014

Chambre propre pratique mais bruyante ! Salle de bain ancienne et très etroite. Bien pour une seule nuit seulement. Pour les personnes qui souhaite y sejourner 1 semaine on le deconseille ! Hotel mal situé egalement.
Personnel: Correct et simpathique en revanche.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Avis écrit le 15 avril 2014 par mobile

La chambre était propre et c'est tout.... Le reste malheureusement n'est que le reflet du prix.... Salle de bains vieillotte, pas de shampoing ni gel douche offert, et surtout une isolation phonique inexistante... Donc tout dépend de vos voisins... Les nôtres n'étaient pas les moins bruyants... Bref pour une nuit on fait avec mais sinon on ne conseille pas....

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 23 mars 2014

J'ai passé une nuit dans cet hotel que j'avais réservé via internet et ma déception a été grande en arrivant.... cet hôtel est situé en bord de route, la vue est sur le parking, les chambres sont très petites, la literie bas de gamme, et la kitchenette est en fait un petit frigo + plaque cachés dans un placard.... pas d'accès internet wifi dans la chambre, on vous propose une salle pour vous connecter mais sans fenêtre et très glauque, vous ne risquez pas de vous éterniser....
Les couloirs ressemblent à ceux de dortoirs d'école, bref, dès le lendemain, j'ai changé d'hôtel et j'ai trouvé beaucoup mieux pour casiment le même prix..

Astuce pour la chambre : Changez d'hôtel...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gujan-Mestras

Avis écrit le 28 septembre 2013

Nous avons passé 6 jours dans cet hôtel afin de découvrir le bassin ... Le côté pratique coin cuisine avec réfrigérateur, place de parking attitrée ...le hic lit très petit, type clic-clac (attention si trop de poids d'un côté risque de basculement ), ménage fait moitié, balcon très petit. Après tout étant en vacances, nous y étions que pour dormir.

• Séjour du septembre 2013
Saint-Jean-de-Luz, France
Avis écrit le 20 juin 2013

Bon accueil, contrairement aux avis que j'ai pu lire j'ai trouvé le lit était très confortable.
L(hôtel est au calme et bien situé. (notamment à 5min du port de Larros, et a une quinzaine de minute d'Arcachon)
Je recommande vraiment !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 20 mai 2013

Pas très bien dormi la qualité prix n est pas présente !!! Très mauvais séjours le petit déj excellent bien copieux !!! Les toilettes pas assez intime pas assez de lumière !!! La douche très glissante!!!! non franchement à ne pas faire ou refaire

• Séjour du juin 2012
Avis écrit le 17 mai 2013

J'ai passé 4 Nuits dans cet hôtel et je pense que c'est le pire que j'ai connu.
Le lit est affreux -> mal au dos.
Toilette ne possède pas de porte et l'éclairage n'est pas terrible.
Une très forte odeur de désodorisant enfermé dans le placard, ça fait mal à la tête. Une prestation horrible par rapport au prix qui est très élevé, j'ai passé ma dernière nuit de mon séjour dans un hôtel 3 étoiles pour moins chère!!! Passez votre route.

• Séjour du mai 2013
Voir également ces hébergements à Gujan-Mestras ou ses environs
B&B Hôtel Arcachon Gujan-Mestras
B&B Hôtel Arcachon Gujan-Mestras
N° 1 sur 4 à Gujan-Mestras
Best Western Plus Design & Spa Bassin D'Arcachon
Best Western Plus Design & Spa B...
N° 1 sur 4 à La Teste-de-Buch
N° 2 sur 2 à Le Teich
Hôtel Altica La Teste Sud
Hôtel Altica La Teste Sud
N° 3 sur 4 à La Teste-de-Buch

Vous connaissez La Baie des Landes ?

Informations supplémentaires concernant La Baie des Landes

Établissement : La Baie des Landes
Adresse: 140 Cours de Verdun, 33470 Gujan-Mestras, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Gujan-Mestras
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Suites
N° 4 sur 4 Hôtels à Gujan-Mestras
L'hôtel résidentiel LA BAIE DES LANDES vous propose un choix de chambre, studio et appartement, modernes et récents, équipés de salle d'eau (douche & wc), TV et balcon avec un équipement "kitchenette" pour certains (réfrigérateur, micro-onde, réchaud électrique, nécessaire de cuisine, évier, table sur balcon) Dégustation de vins fins Partez à la découverte des grands vins autour d'un concept d'une grande originalité : une petite carte prépayée permet de vous servir dans une magnifique œnothèque qui maintient les vins de façon exceptionnelle. Des vins faciles à boire, croquant de fruits, délicats, charpentés ou racés, sélectionnés par vos hôtes, Laurence et Gérard. Assiette de tapas et produits de terroir en accompagnement. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Baie des Landes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Baie Des Landes Gujan-Mestras, Gironde