“à éviter”

La Baie des Landes
Lagny-sur-Marne, France
“à éviter”
Avis écrit le 22 juillet 2014

Sois disant un appart'hôtel, mais la kitchenette est très mal équipée (absence de passoire, et de bol par exemple), pas d'aeration pour le frigo, plaques électrique situé juste à coter de l'égouttoir à vaisselle bref assez limite pour un sois disant appart'hôtel 2 étoiles. Ne comptez pas vous lever trop tard les femmes de ménages font du bruit à partir de 8h du matin. Très mauvaise expérience je ne recommande pas.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Sarlat la Canéda, France
Avis écrit le 15 juin 2014

Petit groupe de plongeurs .
un bon 2 étoiles.Très bon rapport qualité/prix pour une région où les prix des chambres est élevé en cette saison. Chambres propres et confortables, Literie impeccable.
Nuit un peu chaude malgré le ventilateur, manque la clim ais après c'est du 3 étoiles...
Salle de bain très correcte.
Excellent accueil de la patronne toute mignonne et souriante.
Comme nous partions plonger de bonne heure, nous avons demandé un petit déjeuner plus tôt et çà a été accordé avec sourire et gentillesse.
Excellent petit déjeuner dans une salle très clair, moderne et accueillante.
Nous y retournerons sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Nous avions redouté le bruit a nuit à cause des clients qui claquaient les portes. Contre toute att...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 10 juin 2014

Tout était conforme aux photos du site de réservation. décoration soignée et moderne, propre, rangements, tv, balcon, parking, petit déjeuner copieux sans oublier l’accueil sympathique et attentionné des responsables. Le seul petit bémol reste la SdB avec les Wc.
Linge propre changé chaque matin et savon mis à disposition des clients.
Nous avons aussi testé le bar avec son ambiance feutrée.
L'hôtel est situé sur l'axe menant à Arcachon et est très calme. Adresse à retenir.

Astuce pour la chambre : Nous avons eu une chambre au 1er étage (109)
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Périgueux, France
Avis écrit le 8 juin 2014

Chambre propre pratique mais bruyante ! Salle de bain ancienne et très etroite. Bien pour une seule nuit seulement. Pour les personnes qui souhaite y sejourner 1 semaine on le deconseille ! Hotel mal situé egalement.
Personnel: Correct et simpathique en revanche.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 avril 2014 par mobile

La chambre était propre et c'est tout.... Le reste malheureusement n'est que le reflet du prix.... Salle de bains vieillotte, pas de shampoing ni gel douche offert, et surtout une isolation phonique inexistante... Donc tout dépend de vos voisins... Les nôtres n'étaient pas les moins bruyants... Bref pour une nuit on fait avec mais sinon on ne conseille pas....

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 23 mars 2014

J'ai passé une nuit dans cet hotel que j'avais réservé via internet et ma déception a été grande en arrivant.... cet hôtel est situé en bord de route, la vue est sur le parking, les chambres sont très petites, la literie bas de gamme, et la kitchenette est en fait un petit frigo + plaque cachés dans un placard.... pas d'accès internet wifi dans la chambre, on vous propose une salle pour vous connecter mais sans fenêtre et très glauque, vous ne risquez pas de vous éterniser....
Les couloirs ressemblent à ceux de dortoirs d'école, bref, dès le lendemain, j'ai changé d'hôtel et j'ai trouvé beaucoup mieux pour casiment le même prix..

Astuce pour la chambre : Changez d'hôtel...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gujan-Mestras

Avis écrit le 28 septembre 2013

Nous avons passé 6 jours dans cet hôtel afin de découvrir le bassin ... Le côté pratique coin cuisine avec réfrigérateur, place de parking attitrée ...le hic lit très petit, type clic-clac (attention si trop de poids d'un côté risque de basculement ), ménage fait moitié, balcon très petit. Après tout étant en vacances, nous y étions que pour dormir.

• Séjour du septembre 2013
Voir également ces hébergements à Gujan-Mestras ou ses environs
B&B Hôtel Arcachon Gujan-Mestras
B&B Hôtel Arcachon Gujan-Mestras
N° 1 sur 4 à Gujan-Mestras
Hotel La Guérinière
Hotel La Guérinière
N° 2 sur 4 à Gujan-Mestras
Best Western Plus Design & Spa Bassin D'Arcachon
Best Western Plus Design & Spa B...
N° 1 sur 4 à La Teste-de-Buch
Madame Vacances Résidence Les Rives Marines
Madame Vacances Résidence Les Ri...
N° 1 sur 2 à Le Teich
Hôtel Altica La Teste Sud
Hôtel Altica La Teste Sud
N° 3 sur 4 à La Teste-de-Buch
Ibis & Courtepaille la Teste
Ibis & Courtepaille la Teste
N° 4 sur 32 à Arcachon

Vous connaissez La Baie des Landes ?

Informations supplémentaires concernant La Baie des Landes

Établissement : La Baie des Landes
Adresse: 140 Cours de Verdun, 33470 Gujan-Mestras, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Gujan-Mestras
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Suites
N° 4 sur 4 Hôtels à Gujan-Mestras
L'hôtel résidentiel LA BAIE DES LANDES vous propose un choix de chambre, studio et appartement, modernes et récents, équipés de salle d'eau (douche & wc), TV et balcon avec un équipement "kitchenette" pour certains (réfrigérateur, micro-onde, réchaud électrique, nécessaire de cuisine, évier, table sur balcon) Dégustation de vins fins Partez à la découverte des grands vins autour d'un concept d'une grande originalité : une petite carte prépayée permet de vous servir dans une magnifique œnothèque qui maintient les vins de façon exceptionnelle. Des vins faciles à boire, croquant de fruits, délicats, charpentés ou racés, sélectionnés par vos hôtes, Laurence et Gérard. Assiette de tapas et produits de terroir en accompagnement. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Baie des Landes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Baie Des Landes Gujan-Mestras, Gironde