“Super séjour!!”

Villa Saint-Barth
“Super séjour!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons séjournés (mon compagnon et moi) deux nuits dans cette villa, c'était pour nous la 1ère fois que nous allions en chambre d'hote et nous n'avons pas été déçus!
Lorsque nous avons ouvert la porte de la chambre, nous avons immédiatement été conquis : chambre spacieuse décorée avec goût et vue sur la piscine et le golf!
Le petit déjeuner est copieux, avec beaucoup de choix et fait maison!
Idéal pour un séjour romantique!

Astuce pour la chambre : Nous vous conseillons de choisir les chambres cotés piscine et golf pour avoir une vue imprenable!!
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Mention spéciale pour les petits déjeuners très complets. Charcuteries ,fromages, laitages, fruits frais, pas moins de 10 gâteaux 'maison' et autant de confitures originales plus les traditionnelles viennoiseries, pain etc. La chambre Tikeau mériterait qq cm de large supplémentaires mais a le mérite d être bien décorée et équipée : Tassimo, bouilloire, petit réfrigérateur , grande Tv , petite terrasse privative. Avons bien apprécié la piscine et la possibilité d utiliser le barbecue

• Séjour du août 2013
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2013

Nous avons passé une nuit dans cette chambre d'hôtes grâce à une wonderbox, accueil agréable, chambre décorée avec goût, petit déj vraiment bon et copieux. Petit bémol le bruit du réfrigérateur dans la chambre...

• Séjour du août 2013
Souraide, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2013

Nous avons été très bien reçu, la "maîtresse de maison" est très sympathique, les gateaux qu'elle fait pour le petit déjeuner sont à tomber ! Chambre douillette, confortable, agréable. Cocktail d'accueil très bon !
Vraiment, très bien la Villa Saint Barth !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2013 par mobile

J'ai bien apprécié la tranquillité et le cadre de la villa Saint-Barth. Accueil soigné, verre de bienvenue, petit-déjeuner copieux à déguster dans la chambre. Préférez un supplément pour les chambres avec vue sur la piscine et le golf. Chambres côté arrière de la villa moins sympa. J'y retournerai sans problème. Idéal pour un WE en amoureux et du repos au calme.

• Séjour du juin 2013
Auch, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2013

Première expérience dans une chambre d’hôtes et nous en sommes ressortis très satisfait.

Nous y avons passés 2 nuits grâce à une smart box. Nous avons quand même du rajouter 25euros par nuit pour bénéficier de la chambre "Eleuthera" située au 1er étage, donnant sur le golf, l'étang et la piscine et possédant sont propre balcon.

La chambre est plutôt propre, très bien décorée, très spacieuse et bien isolée. Le grand lit est très confortable.

Une machine Tassimo et de nombreuse capsules sont a disposition dans la chambre ainsi qu'une bouilloire. Et nous disposons chaque soir d'un petit panier repas pour le petit déjeuné du lendemain avec 5 sortes de gâteaux différents, plus le traditionnel pain/beurre/confiture. Autant vous dire que c'est très copieux.

En conclusion une chambre d’hôtes sympa a recommander...

Seul petit bémol, la remise des clefs à partir de 18h, me parait légèrement tardive.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Castillonnes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2013

étant habitués plutôt aux hôtels qu'aux chambres d'hôtes, nous avons apprécié la villa saint barth, chambre propre et déco sympa, fonctionnelle, literie de bonne qualité, juste un reproche au bruit du frigo qui est dans la chambre... comme nous avions un coffret wonderbox, nous avons rajouté 25€ pour avoir la vue sur le golf et la piscine, mais n'avons pas été déçus.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Gujan-Mestras ou ses environs
B&B Hôtel Arcachon Gujan-Mestras
B&B Hôtel Arcachon Gujan-Mestras
N° 1 sur 4 à Gujan-Mestras
Madame Vacances Résidence Les Rives Marines
Madame Vacances Résidence Les Ri...
N° 1 sur 2 à Le Teich
Hotel La Guérinière
Hotel La Guérinière
N° 2 sur 4 à Gujan-Mestras
La Baie des Landes
La Baie des Landes
N° 4 sur 4 à Gujan-Mestras
BEST WESTERN PLUS Design & Spa Bassin D'Arcachon
BEST WESTERN PLUS Design & Spa B...
N° 1 sur 4 à La Teste-de-Buch
Hôtel All Suites Le Teich
Hôtel All Suites Le Teich
N° 2 sur 2 à Le Teich

Vous connaissez Villa Saint-Barth ?

Informations supplémentaires concernant Villa Saint-Barth

Établissement : Villa Saint-Barth
Adresse: 62 Sotogrande, 33470 Gujan-Mestras, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Gujan-Mestras
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Piscine
N° 3 sur 8 Auberges/B&B à Gujan-Mestras
villa très calme au coeur du golf de gujan et de la foret piscine vue directe sur le golf et le lac jardin arboré avec des jolis palmiers éclairés la nuit chambre joliment décorées dans les tons de blanc et beige taupe gris style mer et iles...chambres équipées d une douche, wc, lavabo,tv 80cm,frigo tassimo, bouilloire lit de 160cm ou 140cm terrasse privative avec bambous kir de bienvenue offert ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Priceline, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Saint-Barth en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Saint-Barth Gujan-Mestras, Gironde