“Decevant”

Villa Saint-Barth
Nantes, France
“Decevant”
Avis écrit le 18 novembre 2013

Nous sommes allés ma femme et moi en week end romantique sur le bassin d arcachon et nous pensions passer une nuit très agréable dans cette villa qui avait l air sympa via le site internet. A notre grande surprise notre bonne humeur fut balayée d un coup. Accueil très peu chaleureux, la personne nous a précise qu elle nous mettrait le petit dej dans la chambre pour le lendemain . Pour la chambre après petite inspection de la chambre qui a première vue avait l air propre, et bien la vétuste est omniprésente . Nous sommes déçus et déconseillons vivement cet endroit au fort potentiel qui est très mal entretenu avec un service basique et un prix avoisinant les 70 euros !

• Séjour du novembre 2013

Servian, France
Avis écrit le 18 novembre 2013

Chambre magnifique avec un cadre super,vu sur le golf,calme, avec une terrasse indépendante.
Notre hôtesse connait parfaitement sa région et met a votre disposition un book complet avec toutes les bonnes adresses et les visites a faire.Mais le clou du séjour reste les petits déjeuners quand vous ouvrez le baluchon vous en sortez et vous en sortez gâteaux délicieux maison, tartes…on ne sait pas par lequel commencer .Adresse a retenir

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
trélivan
Avis écrit le 13 novembre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cette villa grâce à smartbox. Chambre décorée avec goût, très propre et super équipée. Accueil soigné, cocktail de bienvenue et petits déjeuners copieux : gâteaux et confitures faits maison, plus viennoiseries, pains et charcuterie... Excellent. Nous y retournerons avec plaisir . A recommander sans hésitation.

Astuce pour la chambre : preferez les chambres avec vue sur la piscine et le golf
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Belfort, France
Avis écrit le 7 septembre 2013

De passage dans la région d'Arcachon, nous avons séjourné une nuit dans cette magnifique villa. Tout a été au programme pour nous faire passer un excellent moment : une hôte chaleureuse, une chambre moderne et spacieuse, décorée avec goût, avec balcon, vue sur la piscine et sur l'étang, un petit déjeuner exquis et pour tous les goûts (je n'ai d'ailleurs jamais eu un aussi bon petit déjeuner en hôtel!) entre gâteaux de toute sorte (plus de 10 sortes différentes), charcuterie, fromages, fruits.... En résumé, ce séjour a été très agréable et nous referons cette adresse lors de notre prochain passage dans la région.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Milly-la-Foret, France
Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous sommes restés 4 nuits à la Villa Saint Barth et le dépaysement a été total !

Nous avons séjourné dans la chambre Manihi située au rez de chaussée avec vue sur la piscine et le golf. Elle est très spacieuse et décorée avec goût. Très calme.

Mention très spéciale pour l'accueil et la gaité de notre hôtesse ainsi que pour le succulent petit déjeuner servi tout les matins avec le sourire :-) et composé d'une dizaine de gâteaux faits maison, charcuterie, mélanges de confitures originaux, jus d'orange frais...

Nous avons pu profiter de la piscine ainsi que des bains de soleil mis à la disposition des clients.

En bref que du positif et nous y retournerons sans hésitez lorsque nous prévoirons des vacances dans le coin (très bonne situation pour visiter le bassin d'Arcachon ainsi que la Dune du Pyla. A quelques minutes du casino et du bowling idéal pour sortir le soir).

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons séjournés (mon compagnon et moi) deux nuits dans cette villa, c'était pour nous la 1ère fois que nous allions en chambre d'hote et nous n'avons pas été déçus!
Lorsque nous avons ouvert la porte de la chambre, nous avons immédiatement été conquis : chambre spacieuse décorée avec goût et vue sur la piscine et le golf!
Le petit déjeuner est copieux, avec beaucoup de choix et fait maison!
Idéal pour un séjour romantique!

Astuce pour la chambre : Nous vous conseillons de choisir les chambres cotés piscine et golf pour avoir une vue imprenable!!
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Mention spéciale pour les petits déjeuners très complets. Charcuteries ,fromages, laitages, fruits frais, pas moins de 10 gâteaux 'maison' et autant de confitures originales plus les traditionnelles viennoiseries, pain etc. La chambre Tikeau mériterait qq cm de large supplémentaires mais a le mérite d être bien décorée et équipée : Tassimo, bouilloire, petit réfrigérateur , grande Tv , petite terrasse privative. Avons bien apprécié la piscine et la possibilité d utiliser le barbecue

• Séjour du août 2013
Voir également ces hébergements à Gujan-Mestras ou ses environs
B&B Hôtel Arcachon Gujan-Mestras
B&B Hôtel Arcachon Gujan-Mestras
N° 1 sur 4 à Gujan-Mestras
Madame Vacances Résidence Les Rives Marines
Madame Vacances Résidence Les Ri...
N° 1 sur 2 à Le Teich
Best Western Plus Design & Spa Bassin D'Arcachon
Best Western Plus Design & Spa B...
N° 1 sur 4 à La Teste-de-Buch
Résidence Odalys Les Greens du Bassin
Résidence Odalys Les Greens du B...
N° 3 sur 4 à Gujan-Mestras
Hotel La Guérinière
Hotel La Guérinière
N° 2 sur 4 à Gujan-Mestras
Hôtel Le B d’Arcachon
Hôtel Le B d’Arcachon
N° 1 sur 32 à Arcachon

Vous connaissez Villa Saint-Barth ?

Informations supplémentaires concernant Villa Saint-Barth

Établissement : Villa Saint-Barth
Adresse: 62 Sotogrande, 33470 Gujan-Mestras, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Gujan-Mestras
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Piscine
N° 3 sur 9 Auberges/B&B à Gujan-Mestras
villa très calme au coeur du golf de gujan et de la foret piscine vue directe sur le golf et le lac jardin arboré avec des jolis palmiers éclairés la nuit chambre joliment décorées dans les tons de blanc et beige taupe gris style mer et iles...chambres équipées d une douche, wc, lavabo,tv 80cm,frigo tassimo, bouilloire lit de 160cm ou 140cm terrasse privative avec bambous kir de bienvenue offert ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Saint-Barth en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Saint-Barth Gujan-Mestras, Gironde