Villa Saint-Barth
B&B Hôtel Arcachon Gujan-Mestras(Gujan-Mestras)(Bonne affaire !)
83 $US
81 $US
  • Parking gratuit
La Baie des Landes(Gujan-Mestras)
80 $US
135 $US
  • Parking gratuit
Best Western Plus Design & Spa Bassin D'Arcachon(La Teste-de-Buch)(Bonne affaire !)
117 $US
105 $US
72 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Altica La Teste Sud(La Teste-de-Buch)
68 $US
64 $US
Expedia.com
  • Wi-Fi gratuit
Ibis & Courtepaille la Teste(La Teste-de-Buch)(Bonne affaire !)
117 $US
95 $US
93 $US
  • Front de mer
Hotel Altica Port d'Arcachon(La Teste-de-Buch)(Bonne affaire !)
95 $US
91 $US
Expedia.com
TripAdvisor
  • Piscine
Avis publié : 18 novembre 2013

Nous sommes allés ma femme et moi en week end romantique sur le bassin d arcachon et nous pensions passer une nuit très agréable dans cette villa qui avait l air sympa via le site internet. A notre grande surprise notre bonne humeur fut balayée d un coup. Accueil très peu chaleureux, la personne nous a précise qu elle nous mettrait le petit dej dans la chambre pour le lendemain . Pour la chambre après petite inspection de la chambre qui a première vue avait l air propre, et bien la vétuste est omniprésente . Nous sommes déçus et déconseillons vivement cet endroit au fort potentiel qui est très mal entretenu avec un service basique et un prix avoisinant les 70 euros !

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 18 novembre 2013

Chambre magnifique avec un cadre super,vu sur le golf,calme, avec une terrasse indépendante.
Notre hôtesse connait parfaitement sa région et met a votre disposition un book complet avec toutes les bonnes adresses et les visites a faire.Mais le clou du séjour reste les petits déjeuners quand vous ouvrez le baluchon vous en sortez et vous en sortez gâteaux délicieux maison, tartes…on ne sait pas par lequel commencer .Adresse a retenir

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 novembre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cette villa grâce à smartbox. Chambre décorée avec goût, très propre et super équipée. Accueil soigné, cocktail de bienvenue et petits déjeuners copieux : gâteaux et confitures faits maison, plus viennoiseries, pains et charcuterie... Excellent. Nous y retournerons avec plaisir . A recommander sans hésitation.

Astuce pour la chambre : preferez les chambres avec vue sur la piscine et le golf
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 septembre 2013

De passage dans la région d'Arcachon, nous avons séjourné une nuit dans cette magnifique villa. Tout a été au programme pour nous faire passer un excellent moment : une hôte chaleureuse, une chambre moderne et spacieuse, décorée avec goût, avec balcon, vue sur la piscine et sur l'étang, un petit déjeuner exquis et pour tous les goûts (je n'ai d'ailleurs jamais eu un aussi bon petit déjeuner en hôtel!) entre gâteaux de toute sorte (plus de 10 sortes différentes), charcuterie, fromages, fruits.... En résumé, ce séjour a été très agréable et nous referons cette adresse lors de notre prochain passage dans la région.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 septembre 2013

Nous sommes restés 4 nuits à la Villa Saint Barth et le dépaysement a été total !

Nous avons séjourné dans la chambre Manihi située au rez de chaussée avec vue sur la piscine et le golf. Elle est très spacieuse et décorée avec goût. Très calme.

Mention très spéciale pour l'accueil et la gaité de notre hôtesse ainsi que pour le succulent petit déjeuner servi tout les matins avec le sourire :-) et composé d'une dizaine de gâteaux faits maison, charcuterie, mélanges de confitures originaux, jus d'orange frais...

Nous avons pu profiter de la piscine ainsi que des bains de soleil mis à la disposition des clients.

En bref que du positif et nous y retournerons sans hésitez lorsque nous prévoirons des vacances dans le coin (très bonne situation pour visiter le bassin d'Arcachon ainsi que la Dune du Pyla. A quelques minutes du casino et du bowling idéal pour sortir le soir).

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple