“Si vous avez une wonderbox je vous déconseille d'y aller.”

Villa Saint-Barth
Avis publié : 28 février 2014

Si vous avez une wonderbox et que vous souhaitez réserver dans cet hôtel sachez d'abord que pour réserver dans cette maison d’hôte il faut vous y prendre très en avance. Je souhaitais séjourner à la Villa St-Barth du fait de la proximité avec la mer.

J'ai appelé une première fois en avril 2013, rien de disponible les weekend en été. Je rappelle en Octobre 2013, réservation fermée jusqu'en Février 2014. J'attends donc ... Quand je rappelle on m'annonce qu'avec une wonderbox, qu'il faudra venir pour au minimum deux nuits si je souhaite séjourner pendant un weekend, car la propriétaire a autre chose à faire que "refaire la chambre deux fois dans le weekend pendant la saison haute, surtout que wonderbox lui prend la moitié du prix de la nuit ". La wonderbox est un cadeau pour une seule nuit ... A chaque appel, j'ai précisé avoir une wonderbox, jamais on ne m'avait évoqué le fait qu'il faudrait payer deux nuits.

Je vous déconseille d'y séjourner, dès la réservation on vous prend pour un imbécile, on vous fait perdre du temps et on est malhonnête avec vous. Rajoutez à cela, qu'on vous gâche le plaisir de profitez de votre cadeau...

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Anne Celine D, Responsable relations publiques de Villa Saint-Barth, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2014

Je crains qu'il y ait une incompréhension entre chambres d'hôtes et Wonderbox.
D'abord cette personne n'a pas séjourné à la Villa Saint Barth.
Ensuite, je peux bien sûr comprendre son mécontentement mais il est simple à expliquer.
Je reçois effectivement des hôtes avec une Wonderbox, mais cette offre n'est pas possible pour toutes mes chambres ; certaines de mes chambres offrent une qualité de service haut de gamme qu'il n'est pas possible de proposer dans un tarif "coffret cadeau".
Donc quand les 3 chambres proposées pour les coffrets sont réservées, il m'arrive d'expliquer à mes correspondants qu'il ne me reste que des chambres de catégorie supérieure que je peux leur proposer, soit avec un supplément, soit en réservant une nuit supplémentaire au tarif normal.
La plupart du temps ceci est bien compris et ne pose pas de problème ; peut-être ce jour-là, l'ai-je mal expliqué et je suis prêt à m'en excuser auprès de ce voyageur.
Cordialement
Villa Saint Barth

Avis publié : 29 décembre 2013

Moi et mon ami avons eu la possibilité d'aller a la villa saint barth la nuit du 7 et 8 décembre grace a une wonderbox offerte par un de nos proches, ce fut un tres bon weekend, accueil chaleureux, chambre propre, déco faite avec beaucoup de goût, nous avions la chambre "new port beach"!
Petit déjeuner très copieux et très bon!
M'étant trompé dans la réservation, je m'excuse et remercie Mme Ponselet.
En bref, bon weekend au calme!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 novembre 2013

Nous avons séjourné 1 nuit dans cette villa grâce à une smartbox. Afin de choisir, nous avions lu les avis qui étaient globalement très enjoués. Combien grande fut notre déception alors que la villa est plutôt sympa et située dans un très beau cadre! Après un accueil très peu chaleureux, décevant pour une chambre d'hôte, nous avons rejoint notre chambre, assez petite mais plutôt bien décorée, côté jardin. Un tour rapide promet de passer un agréable moment, jusqu'à ce que notre hôte nous indique que la tringle de la douche est cassée (depuis le matin seulement, c'est vraiment pas de bol pour nous!) et que le petit déjeuner est servi le soir (!!), nous permettant ainsi dit-elle de le prendre à l'heure de notre souhait. C'est évident mais bonjour la fraîcheur des gâteaux, emballés dans des sachets plastique, dont certains sont faits maison mais dont la quantité laisse à désirer. Surtout lorsqu'on annonce venir à 2, la moindre des choses est de prévoir 2 parts d'un même gâteau, non? Pour continuer sur le p'tit déj, à notre grande surprise le beurre était périmé depuis 15j! Lors du signalement notre hôte s'est voulue rassurante: ne vous inquiétez pas, il n'est pas périmé, je l'ai simplement congelé!!
Je vous parle ensuite du frigo, que nous avons dû arrêter pendant la nuit car sinon impossible de dormir... quoique, nous n'avons pas bcp dormi non plus, tout ça à cause d'une odeur bien caractéristique de... pipi de chat! Hé oui oh surprise notre hôte n'accepte pas les animaux mais possède pas moins de 5 chats: comme explications, il semblerait que la femme de ménage ait oublié de fermer une porte et que l'odeur de la litière soit entrée dans la chambre.

Seul point positif: notre hôte est de bon conseil (rapport qualité/prix) pour les restaurants avoisinants!

Nous sommes déçus et déconseillons vivement cet endroit pourtant au fort potentiel et un prix équivalent à 73€ pour notre chambre côté jardin.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre côté jardin, en face du portail. Sans connaître les autres, celle-ci nous a b...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 novembre 2013

Nous sommes allés ma femme et moi en week end romantique sur le bassin d arcachon et nous pensions passer une nuit très agréable dans cette villa qui avait l air sympa via le site internet. A notre grande surprise notre bonne humeur fut balayée d un coup. Accueil très peu chaleureux, la personne nous a précise qu elle nous mettrait le petit dej dans la chambre pour le lendemain . Pour la chambre après petite inspection de la chambre qui a première vue avait l air propre, et bien la vétuste est omniprésente . Nous sommes déçus et déconseillons vivement cet endroit au fort potentiel qui est très mal entretenu avec un service basique et un prix avoisinant les 70 euros !

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 18 novembre 2013

Chambre magnifique avec un cadre super,vu sur le golf,calme, avec une terrasse indépendante.
Notre hôtesse connait parfaitement sa région et met a votre disposition un book complet avec toutes les bonnes adresses et les visites a faire.Mais le clou du séjour reste les petits déjeuners quand vous ouvrez le baluchon vous en sortez et vous en sortez gâteaux délicieux maison, tartes…on ne sait pas par lequel commencer .Adresse a retenir

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 novembre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cette villa grâce à smartbox. Chambre décorée avec goût, très propre et super équipée. Accueil soigné, cocktail de bienvenue et petits déjeuners copieux : gâteaux et confitures faits maison, plus viennoiseries, pains et charcuterie... Excellent. Nous y retournerons avec plaisir . A recommander sans hésitation.

Astuce pour la chambre : preferez les chambres avec vue sur la piscine et le golf
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 septembre 2013

De passage dans la région d'Arcachon, nous avons séjourné une nuit dans cette magnifique villa. Tout a été au programme pour nous faire passer un excellent moment : une hôte chaleureuse, une chambre moderne et spacieuse, décorée avec goût, avec balcon, vue sur la piscine et sur l'étang, un petit déjeuner exquis et pour tous les goûts (je n'ai d'ailleurs jamais eu un aussi bon petit déjeuner en hôtel!) entre gâteaux de toute sorte (plus de 10 sortes différentes), charcuterie, fromages, fruits.... En résumé, ce séjour a été très agréable et nous referons cette adresse lors de notre prochain passage dans la région.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Gujan-Mestras ou ses environs
B&B Hôtel Arcachon Gujan-Mestras
N° 3 sur 16 à Andernos-les-Bains
La Baie des Landes
La Baie des Landes
N° 4 sur 4 à Gujan-Mestras

Vous connaissez Villa Saint-Barth ?

Informations supplémentaires concernant Villa Saint-Barth

Adresse: 62 Sotogrande, 33470 Gujan-Mestras, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Gujan-Mestras
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Piscine
N° 4 sur 9 Auberges/B&B à Gujan-Mestras
Catégorie de prix : 65€ - 76€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
villa très calme au coeur du golf de gujan et de la foret piscine vue directe sur le golf et le lac jardin arboré avec des jolis palmiers éclairés la nuit chambre joliment décorées dans les tons de blanc et beige taupe gris style mer et iles...chambres équipées d une douche, wc, lavabo,tv 80cm,frigo tassimo, bouilloire lit de 160cm ou 140cm terrasse privative avec bambous kir de bienvenue offert ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Saint-Barth en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Saint-Barth Gujan-Mestras, Gironde