“Surprise agréable”

Cuisines : Européenne
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

Testé car trouvé par hasard sur le site, et leur cochon de lait m'a tenté.
Restaurant sympathique mais comme dirait nos chefs célèbres de la tv, bcp de bémols.
Une carte beaucoup trop longue, pouvant laisser un doute sur la préparation maison de bcp de produits.
J'ai pour ma part goûté leur spécialité : le cochon de lait qui était très bon et mon amie un risotto au chorizo qui était bon sans être exceptionnel. L'endroit était bien rempli, moité de locaux et moitié de touristes. Donc c'est que ce n'est pas si mal ^^

Avis publié : 13 février 2018 par mobile

Salle très bruyante car pleins de monde dans une pièce confinée. J’émets un doute sur la fraîcheur des produits et vu la carte aux choix multiples...personnel heureusement aimable au service. Rien d exceptionnel. A mon avis, y a bien mieux ailleurs sur le bassin...

Avis publié : 5 février 2018

Avec un nom pareil, on ne pouvait que s'y arrêter. Et nous avons bien fait ! Bon accueil, personnel souriant, repas très bon ! Le rapport qualité / prix est respecté. Ce sera avec grand plaisir que nous reviendrons manger là bas !

Avis publié : 8 janvier 2018 par mobile

De bonnes pizzas et du tout pas cher ambiance familiale et prix corrects...dommage que se soit un petit mais bon il faut réserver à l'avance

Avis publié : 21 décembre 2017

On a adoré venir mangé sur place ! Les plats sont varié et trés bon le services est parfait mais dés qu'il y'a du monde on ne s'entend plus ce qui n'est pas très agréable ainsi que le nombre de place qui est limité mais bon on passe qu'importe la nourriture passe largement au dessus
Ma famille est moi on recommande

Les voyageurs ayant consulté La vache sur le toit ont aussi consulté

Gujan-Mestras, Gironde

Vous connaissez La vache sur le toit ?