“Hôtel agréable”

B&B Hôtel Arcachon Gujan-Mestras
Avis publié : 14 décembre 2013

Hôtel bien situé et au calme dans les pins. Très prêt d'Arcachon par la route. Accueil très agréable et attentif.
Chambre très bien agencée et propre. Literie confortable pour le rapport prix.
Salle d'eau avec une grande douche pratique.
Le petit déjeuner avec un buffet très bien.
Nous sommes restés deux nuits

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 6 novembre 2013

Tout près d'arcachon en voiture, dans un lieu tranquille, cet hôtel est très agréable.
La chambre propre, litterie agréable. J'ai passé une seule nuit labas, mais c'était vraiment très calme, pas un bruit et le petit déjeuner vraiment bon par rapport à d'autre hôtel...(croissant et pain au chocolat frais!).

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 octobre 2013

Cet hôtel, très bien intégré dans la pinède, près d'un lac est bien situé. Malgré la proximité de la voie très fréquentée (Bordeaux - Bassin d'Arcachon), du casino (jeux) et du bowling ,vous n'entendez aucun bruit car bonne insonorisation - La chambre est spacieuse, très propre, la salle de bain fonctionnelle, l'ensemble est agréable..et à ne pas négliger, un très bon rapport qualité/prix pour le bassin d'Arcachon. J'ai hâte d'y retourner...

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 septembre 2013

On y a séjourné la nuit du 15 au 16 juin. Hôtel très bien prés de la voie express mais avec les double vitrage la chambre était silencieuse. Bien situé prés de toutes les commodités et du casino (jeux) tout en étant dans un cadre de verdure (forêt de pins).
Le petit déjeuner était très copieux et à volonté et le personnel disponible et courtois....
Je recommande cet établissement à ceux qui cherchent un hôtel tranquille loin des inconvénients d'un centre ville (bruits , difficultés pour se garer...) et en plus avec un bon rapport qualité prix.
On y reviendra surement.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2013

Pour y avoir séjourné un mois je peu donner mon avis.
Hôtel neuf, chambre spacieuse aux couleurs sympas en fonction des étages.
Cadre zen sous les pins avec le casino à proximité et le lac pour courir en fin de journée.
Accueil sympa avec des petits bons plans pour se restaurer.
Petit déjeuner copieux, juste peut-être une chose que j'ai signalé le café était horrible.
Sinon cet hôtel est vraiment parfait.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 31 juillet 2013

Hôtel récent qui se fond dans la nature. Situé près d'un lac. On en oublie la présence de la route à proximité.
Personnel très chaleureux.
Chambre spacieuse.
A 15 min d'Arcachon.
Un peu cher sinon rien à redire.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juillet 2013

Petit week-end end en famille dans ce nouvelle hôtel de la chaîne b&b. Nous ne connaissions pas cette chaîne ni même cette hôtel mais sa localisation sur le bassin d arcachon, au bord du lac de la madeleine et vraiment super. Deux resto un casino et une boîte de nuit rendent le séjour facile et agréable. les deux patronnes super sympas et très accueillantes - 5/5 les filles continuer comme ça - à recommencez absolument

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Gujan-Mestras ou ses environs
Best Western Plus Design & Spa Bassin D'Arcachon
Best Western Plus Design & Spa B...
N° 2 sur 4 à La Teste-de-Buch
Hotel Altica Port d'Arcachon
Hotel Altica Port d'Arcachon
N° 1 sur 4 à La Teste-de-Buch
Madame Vacances Résidence Les Rives Marines
Madame Vacances Résidence Les Ri...
N° 1 sur 2 à Le Teich

Vous connaissez B&B Hôtel Arcachon Gujan-Mestras ?

Informations supplémentaires concernant B&B Hôtel Arcachon Gujan-Mestras

Adresse: 1 avenue des Loisirs, 33470 Gujan-Mestras, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Gujan-Mestras
Parking gratuit Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Gujan-Mestras
Catégorie de prix : 64€ - 102€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — B&B Hôtel Arcachon Gujan-Mestras 2*
Hôtel B&B à Arcachon Vous cherchez un hôtel pas cher en Aquitaine ? Bienvenue dans notre hôtel B&B Arcachon Gujan Mestras ! Un hôtel dans le Bassin d’Arcachon, proche d’Aqualand et de l’A660 À proximité immédiate de l’A660 et proche des gares SNCF d’Arcachon (11 km) et Gujan Mestras (5 km), l’hôtel B&B Arcachon Gujan Mestras vous offre une très belle situation, au cœur du Bassin d’Arcachon. Les fans d’aviation pourront jeter un coup d’œil curieux à l’aérodrome d’Arcachon-La Teste à 3 km, tandis que les autres se presseront au parc Aqualand. Et pour ceux qui voudraient pousser jusqu’à la Dune du Pyla, elle est toute proche, à une douzaine de kilomètres seulement. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de B&B Hotels France, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Hôtel Arcachon Gujan-Mestras en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
B&B Hôtel Arcachon Gujan-Mestras Gironde