“Bien sans plus”

B&B Hôtel Arcachon Gujan-Mestras
Poitiers, France
“Bien sans plus”
Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Hotel neuf et propre situé pres des attractions principales de Gujan. Mais un peu loin de la plage je pense l ete avec les bouchons. Accueil a ameliorer avec un peu plus d infos sur les partenaires pour diner par exemple. Je suis partie sans que personne ne me salue un peu decue. Heureusement que l hotel est propre et la chambre fonctionnelle et le parking securisé.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Oise
Avis écrit le 14 décembre 2013

Hôtel bien situé et au calme dans les pins. Très prêt d'Arcachon par la route. Accueil très agréable et attentif.
Chambre très bien agencée et propre. Literie confortable pour le rapport prix.
Salle d'eau avec une grande douche pratique.
Le petit déjeuner avec un buffet très bien.
Nous sommes restés deux nuits

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 novembre 2013

Tout près d'arcachon en voiture, dans un lieu tranquille, cet hôtel est très agréable.
La chambre propre, litterie agréable. J'ai passé une seule nuit labas, mais c'était vraiment très calme, pas un bruit et le petit déjeuner vraiment bon par rapport à d'autre hôtel...(croissant et pain au chocolat frais!).

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Landes, France
Avis écrit le 31 octobre 2013

Cet hôtel, très bien intégré dans la pinède, près d'un lac est bien situé. Malgré la proximité de la voie très fréquentée (Bordeaux - Bassin d'Arcachon), du casino (jeux) et du bowling ,vous n'entendez aucun bruit car bonne insonorisation - La chambre est spacieuse, très propre, la salle de bain fonctionnelle, l'ensemble est agréable..et à ne pas négliger, un très bon rapport qualité/prix pour le bassin d'Arcachon. J'ai hâte d'y retourner...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Montauban, France
Avis écrit le 19 septembre 2013

On y a séjourné la nuit du 15 au 16 juin. Hôtel très bien prés de la voie express mais avec les double vitrage la chambre était silencieuse. Bien situé prés de toutes les commodités et du casino (jeux) tout en étant dans un cadre de verdure (forêt de pins).
Le petit déjeuner était très copieux et à volonté et le personnel disponible et courtois....
Je recommande cet établissement à ceux qui cherchent un hôtel tranquille loin des inconvénients d'un centre ville (bruits , difficultés pour se garer...) et en plus avec un bon rapport qualité prix.
On y reviendra surement.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Azay-le-Rideau, France
Avis écrit le 16 août 2013

Pour y avoir séjourné un mois je peu donner mon avis.
Hôtel neuf, chambre spacieuse aux couleurs sympas en fonction des étages.
Cadre zen sous les pins avec le casino à proximité et le lac pour courir en fin de journée.
Accueil sympa avec des petits bons plans pour se restaurer.
Petit déjeuner copieux, juste peut-être une chose que j'ai signalé le café était horrible.
Sinon cet hôtel est vraiment parfait.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Dijon, France
Avis écrit le 31 juillet 2013

Hôtel récent qui se fond dans la nature. Situé près d'un lac. On en oublie la présence de la route à proximité.
Personnel très chaleureux.
Chambre spacieuse.
A 15 min d'Arcachon.
Un peu cher sinon rien à redire.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Gujan-Mestras ou ses environs
Best Western Plus Design & Spa Bassin D'Arcachon
Best Western Plus Design & Spa B...
N° 1 sur 4 à La Teste-de-Buch
Hôtel All Suites Le Teich
Hôtel All Suites Le Teich
N° 2 sur 2 à Le Teich
Madame Vacances Résidence Les Rives Marines
Madame Vacances Résidence Les Ri...
N° 1 sur 2 à Le Teich
Hôtel Altica La Teste Sud
Hôtel Altica La Teste Sud
N° 3 sur 4 à La Teste-de-Buch

Vous connaissez B&B Hôtel Arcachon Gujan-Mestras ?

Informations supplémentaires concernant B&B Hôtel Arcachon Gujan-Mestras

Établissement : B&B Hôtel Arcachon Gujan-Mestras
Adresse: 1 avenue des Loisirs, 33470 Gujan-Mestras, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Gujan-Mestras
Parking gratuit Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Gujan-Mestras
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — B&B Hôtel Arcachon Gujan-Mestras 2*
Hôtel B&B à Arcachon Vous cherchez un hôtel pas cher en Aquitaine ? Bienvenue dans notre hôtel B&B Arcachon Gujan Mestras ! Un hôtel dans le Bassin d’Arcachon, proche d’Aqualand et de l’A660 À proximité immédiate de l’A660 et proche des gares SNCF d’Arcachon (11 km) et Gujan Mestras (5 km), l’hôtel B&B Arcachon Gujan Mestras vous offre une très belle situation, au cœur du Bassin d’Arcachon. Les fans d’aviation pourront jeter un coup d’œil curieux à l’aérodrome d’Arcachon-La Teste à 3 km, tandis que les autres se presseront au parc Aqualand. Et pour ceux qui voudraient pousser jusqu’à la Dune du Pyla, elle est toute proche, à une douzaine de kilomètres seulement. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, B&B Hotels France, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Hôtel Arcachon Gujan-Mestras en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
B&B Hôtel Arcachon Gujan-Mestras Gironde