“Toujours ok”

Classé n° 13 sur 68 Restaurants à Gujan-Mestras
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 22 juillet 2014 par mobile

2e visite en 3 jours j'y était venu pour un apero dînatoire qui m'avait laisser de bonne impression et donc c'était prévu que l'ont y reviennent pour se déguster une moules frites .. Mon impression confirme la première . Les serveuse sont super sympa et souriante bon après tout je suis un homme donc c'est cela que l'on voit le plus ;)
Le service a été très rapide . Les moules très bonne j'avais même demandé a ne pas sur salée mes frites ayant un régime pauvre en sel a suivre et il n'y a eu aucun soucis
J'ai pris une crème brûlée en dessert super bonne devant le couché du soleil bref certain vont croire que je bosse pour ce resto mais pour moi tout est ok je reviendrai sans soucis
Ps ce n'est pas moi qui ai payé l'addition donc je n'ai pas croisé le gérant au bar a l'intérieur

Avis publié : 21 juillet 2014

Nous avons découvert les richesses d'Arguin un dimanche de août 2012, alors que le temps était très pluvieux, nous sommes arrivés par hasard au port de la Hume, et nous ne l'avons pas regretté.
L'endroit est calme, propre, proche du petit port et lorsque le temps le permet, la dégustation midi ou soir se fait dehors.
Les huitres, crevettes, langoustines et autres crustacés sont frais et d'une qualité irréprochable. Les frites et les saucisses pour accompagner les huitres sont délicieuses et bien cuites.
Nous adorons y déjeuner le week end, le dépaysement est complet.
Le responsable est sympa ainsi que ses serveuses.
L'addition est toutefois un peu élevée (86 euros pour 2), desserts compris.

Avis publié : 20 juillet 2014 par mobile

Venu entre amis pour un apero dînatoire .. l'accueil a été agréable le service rapide Les serveuse sont souriante .. Le plateau de fruit de mer très bon et les frites fait maison très bonne
Le cadre est agréable face au petit port de la hume dans le cadre typique des cabanes d'ostreiculteur

Avis publié : 17 juillet 2014 par mobile

Les tapas sont ....... Un attrape touriste ! Hors de prix 6€ pour 6 pauvres crevettes ou palourdes qui se battent en duel . Le patron est imbu de sa personne sauf derrière sa caisse ! La carte des vins est inexistante ......
Il vaut mieux passer son chemin .
Quel dommage quand on a la chance d'avoir un tel endroit .
J étais jusqu'à présent cliente, mais hier la déception a été de trop !

Avis publié : 17 juillet 2014

l'accueil et le suivi de notre table fût moyen. Le patron n'a vraiment le sourire que lors de l'encaissement .ne prenez pas les entrées car c'est un assassinat pure et simple. En résumé cela ne vaut pas la facture finale

Les voyageurs ayant consulté Les Richesses. Darguin ont aussi consulté

La Teste-de-Buch, Gironde

Gujan-Mestras, Gironde

Vous connaissez Les Richesses. Darguin ?