“A ne pas manquer” 5 5 étoiles

Options : Brunch, Réservations, Plats à emporter, Accès personnes handicapées
Évian-les-Bains, France
“A ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Après une viste avec les ostreiculteurs nous sommes venus manger un bon gros plateau de fuits de mer avec une petite bouteille de blanc. Un restaurant au calme avec des serveurs à votre écoute pour vous aider (par exemple pour un crabe un peu récalcitrant) et très souriants. Vraiment une adresse qui pour nous est juste indispensable si vous souhaitez des produits de bonne qualités.

• Visité en juillet 2014

“Les moules frites,... juste sublimes”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Si vous allez à Arcachon, arrêtez-vous ici.
Le restaurant est superbe et en plus c'est super bon. ;-)

Annecy-le-Vieux, France
“Toujours ok”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

2e visite en 3 jours j'y était venu pour un apero dînatoire qui m'avait laisser de bonne impression et donc c'était prévu que l'ont y reviennent pour se déguster une moules frites .. Mon impression confirme la première . Les serveuse sont super sympa et souriante bon après tout je suis un homme donc c'est cela que l'on voit le plus ;)
Le service a été très rapide . Les moules très bonne j'avais même demandé a ne pas sur salée mes frites ayant un régime pauvre en sel a suivre et il n'y a eu aucun soucis
J'ai pris une crème brûlée en dessert super bonne devant le couché du soleil bref certain vont croire que je bosse pour ce resto mais pour moi tout est ok je reviendrai sans soucis
Ps ce n'est pas moi qui ai payé l'addition donc je n'ai pas croisé le gérant au bar a l'intérieur

Bordeaux, France
“Une cabane jaune ou il fait bon manger”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous avons découvert les richesses d'Arguin un dimanche de août 2012, alors que le temps était très pluvieux, nous sommes arrivés par hasard au port de la Hume, et nous ne l'avons pas regretté.
L'endroit est calme, propre, proche du petit port et lorsque le temps le permet, la dégustation midi ou soir se fait dehors.
Les huitres, crevettes, langoustines et autres crustacés sont frais et d'une qualité irréprochable. Les frites et les saucisses pour accompagner les huitres sont délicieuses et bien cuites.
Nous adorons y déjeuner le week end, le dépaysement est complet.
Le responsable est sympa ainsi que ses serveuses.
L'addition est toutefois un peu élevée (86 euros pour 2), desserts compris.

Annecy-le-Vieux, France
“Cadre sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Venu entre amis pour un apero dînatoire .. l'accueil a été agréable le service rapide Les serveuse sont souriante .. Le plateau de fruit de mer très bon et les frites fait maison très bonne
Le cadre est agréable face au petit port de la hume dans le cadre typique des cabanes d'ostreiculteur

Les voyageurs ayant consulté Les Richesses. Darguin ont aussi consulté

Gujan-Mestras, Gironde
Gujan-Mestras, Gironde

Vous connaissez Les Richesses. Darguin ? Partagez vos expériences !