“trés bon rapport qualité/prix”

Le Bistrot Gourmand
Classé n° 28 sur 64 Restaurants à Gujan-Mestras
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Gujan-Mestras, France
“trés bon rapport qualité/prix”
Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous y sommes allés 2 fois sans reservation :en famille et en couple,l'acceuil est agréable et chaleureux ,la cuisine est excellente,la présentation des plats est "gastro",les coquilles St Jacques sont un pur délice,certains autres restos devraient y aller" prendre des notes"....Nous avons du coup réserver pour un repas informel de 8 pers.Le menu à 17e(meme si il y a ds sus pour certains plats)ne dépassera pas au pire 22e pour se régaler!Les vins sont bons et abordables,le service efficace et détendu!Sans etre familier.A RECOMMANDER VIVEMENT.Seul bémol,grande terrasse mais pas vue sur bassin,mais aprés tout on y vit alors on a le temps d'aller voir le bassin...

• Visité en octobre 2013

“Très bon restaurant!”
Avis écrit le 7 octobre 2013 par mobile

Très bon restaurant, raffinement dans les assiettes, très bien présentées, excellente qualités, mariage de goût, de saveur un délice.
Service discret et efficace.
La salle de Resto très sympa, spacieuse, déco, on se sent bien.
Un prix très correcte pour un vrai Resto de qualité.
Allez-y!

Visité en octobre 2013
Basildon, England, United Kingdom
“je recommande”
Avis écrit le 27 septembre 2013

cadre sympa, rapport qualité prix excellent , service top, avec un serveur très sympathique et très drôle, ce qui est à noter, surtout en fin de saison !!
On y passe toujours un bon moment, que ce soit le midi ou le soir

• Visité en août 2013
Oropesa del Mar, España
“Super sympa!!”
Avis écrit le 22 septembre 2013

Cadre agréable, serveurs aimables, service efficace et rapide, bonne cuisine, bon rapport qualité prix, vraiment sympa.

Nous avons choisi:

Menu à 17€ (prix qui peut varier un peu suivant les entrées et les plats choisis):
- en entrée:
6 huitres: servies sur un lit de glace pilée accompagnées d'une tranche de citron et d'un morceau de beurre demi-sel;
- plat principal:
tartare de boeuf (supplément de 2€): servi déjà entièrement préparé, très bon, avec des frites maison vraiment très bonnes;
- fondant au chocolat: peut-être la seule chose pas tout à fait à la hauteur du reste mais quand même bon accompagné d'une boule de glace et un peu de chantilly.

A la carte:
- magret de canard entier: servi avec de petites pommes de terre entières, succulent, très bien cuit 15,50€;
- fondant au chocolat 5€.

Les boissons sont à part, nous avons pris de l'eau gazeuse 3€ la bouteille de 50cl.

Je vous le recommande car les plats principaux étaient vraiment bons!!

PS: je me suis trompé sur l'orthographe du mot "bistrot" quand j'ai demandé que ce restaurant apparaisse sur le site, ça prend un "t", désolé.

• Visité en septembre 2013
“Très gourmand”
Avis écrit le 16 septembre 2013 par mobile

Je suis un habitué (je travaille à côté) et je vous recommande cette très bonne adresse sans prétention avec un service rapide et efficace, de très bons plats avec un excellent rapport qualité/prix ... Je le conseille aussi bien à mes clients pressés qu'à mes amis pour dîner.

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot Gourmand ont aussi consulté

Gujan-Mestras, Gironde

Vous connaissez Le Bistrot Gourmand ?