“Un bistrot sympa”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 14 décembre 2013

Un endroit sympa un menu a 17€ très correct avec des plats savoureux et une recherche sur la présentation ! Le personnel est extrêmement gentil un endroit où on a envie d'y retourner !!

Avis publié : 30 novembre 2013

Nous y sommes retournés 3/4 fois depuis notre dernier passage:8/pers pour un anniversaire:tous contents/2 couples et 2 ados:toujours trés bien servis et bon/à 2 hier soir sans soucis....Le menu à 17e qui revient à peu prés à 25e/pers car nous prenons tjrs ou presque des plats avec suppléments,le vin bouché est correct et peu onéreux,le cru au verre trés bon rapport qualité/prix.Tartare coupé au couteau EXCELLENT,coquilles St Jacques trés bien maitrisées,que demander de plus à un petit resto sympa de centre ville?Rien....Les tarifs carte sont trés corrects au vue de la qualité/quantité.Et meme si la terrasse a quelques défauts franchement on n'y va pas pour cela!!!!!

Avis publié : 15 novembre 2013

les +
- Ouvert en semaine le soir hors saison et à Gujan, c'est assez rare pour être souligné !
- Joli déco
- Accueil simple mais sympa
- Menu à 17€ (raisonnable) et avec des produits bons (huitres, ris d'agneau, crème caramel maison,...)

les -
- Je ne suis pas fan de la télé qui retransmets du eurosport !
- Vin un peu moins cher que les habituelles piquettes hors de prix de la région, mais trop cher quand même pour la qualité du vin (et pas de l'étiquette)

Avis publié : 13 novembre 2013

Cadre sympa bon service rapide et nourriture très correcte en rapport qualité / prix. C est un restaurant que je fréquente régulièrement même le midi un bon menu ouvrier à recommander

Avis publié : 8 novembre 2013

A éviter même si la nourriture est correct et les serveuses sympatique, la véranda est quelque peu délabrée. Quant au patron, visibliment, ils n'aiment pas beaucoup les clients.

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot Gourmand ont aussi consulté

Gujan-Mestras, Gironde

Vous connaissez Le Bistrot Gourmand ?