“Très bien”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 24 juin 2014

Menu du midi pour 12.20, très bien, du choix, très bon !
Nous avons passé un excellent moment !
Beaucoup du monde, donc un peu d'attente, mais personnel agréable et accueillant ! :)
A refaire !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Bistrot Gourmand
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 mai 2014 par mobile

Un soir ne sachant pas ou aller pour manger a Gujan nous sommes aller dans ce petit restaurant fort agréable .
Cuisine très correct pour le prix très faible 18€ entrée / plat / dessert
Restaurant très charmant
Serveur très très très gentils serviable correct
Adress a garder dans les contacts

Avis publié: 4 avril 2014 par mobile

Petit restaurant correct pour aller déjeuner le midi.
L'accueil est un peu froid et le sourire manque.
Par contre le menu du jour est bon. Les produits cuisinés sont frais et généralement c'est assez copieux.

Avis publié: 14 décembre 2013

Un endroit sympa un menu a 17€ très correct avec des plats savoureux et une recherche sur la présentation ! Le personnel est extrêmement gentil un endroit où on a envie d'y retourner !!

Avis publié: 30 novembre 2013

Nous y sommes retournés 3/4 fois depuis notre dernier passage:8/pers pour un anniversaire:tous contents/2 couples et 2 ados:toujours trés bien servis et bon/à 2 hier soir sans soucis....Le menu à 17e qui revient à peu prés à 25e/pers car nous prenons tjrs ou presque des plats avec suppléments,le vin bouché est correct et peu onéreux,le cru au verre trés bon rapport qualité/prix.Tartare coupé au couteau EXCELLENT,coquilles St Jacques trés bien maitrisées,que demander de plus à un petit resto sympa de centre ville?Rien....Les tarifs carte sont trés corrects au vue de la qualité/quantité.Et meme si la terrasse a quelques défauts franchement on n'y va pas pour cela!!!!!

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot Gourmand ont aussi consulté

Gujan-Mestras, Gironde

Vous connaissez Le Bistrot Gourmand ?