“Tout savoir sur les petites huitres !”

Maison de l'huitre
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié: 19 juillet 2014

La Maison de l'huitre, située en pleine "capitale des ostréiculteurs" est l'endroit idéal pour approfondir ses connaissances sur ce délicieux mollusque. Visité assez rapidement, le musée présente un film très bien réalisé. En outre, une guide explique tout ce qu'il y a connaître sur la culture de l'huitre, d'une manière très claire et vivante. On peut ensuite terminer la visite par une dégustation dans l'une des nombreuses cabanes aux alentours ! Miam !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Maison de l'huitre
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 juin 2014 par mobile

Voici un musé qui effectivement ne paye pas de mine. Et tant mieux. Ce musé et animé par des professionnels ce qui est intéressant car ils savent de quoi il parlent. Un peu comme dans une cave. Allez y

Avis publié: 21 mai 2014 par mobile

La maison de l'huître de gujan mestras, est assez petite mais très intéressante a travers les maquettes, les vidéos et les guides a la fin il y a la boutique de souvenir. La maison se situe au port de larros ou l'on peut marcher sur la jetée et voire des huîtres.

Avis publié: 28 mars 2014

Je suis allée visiter la maison de l'huître avec mes filles.. mais le tour est vite fait, on y apprend l'histoire de l'huître à travers le temps, un peu d'histoire, et vite fait on vous explique le travail autour de l'huître.. la visite se termine par la boutique de souvenirs...
J'aurais apprécié une dégustation ou pouvoir voir de vrais huitres.. tout n'est qu'à travers un petit films, et des maquettes.. domage...

Avis publié: 24 octobre 2013

nous avons aimé le petit film retraçant tout le travail autour de l'huître et les explications données par notre guide.

Les voyageurs ayant consulté Maison de l'huitre ont aussi consulté

Gujan-Mestras, Gironde
Arcachon, Gironde

Cap-Ferret, Lège-Cap-Ferret

Vous connaissez Maison de l'huitre ?