“Résidence agréable” 4 sur 5 bulles

Résidence Odalys Les Greens du Bassin
Courbevoie, France
“Résidence agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013

Résidence dans un cadre tres agréable et au calme. Nous avons loué une maison mitoyenne la première semaine du mois d'août 2013.
Maison bien agencee sous les pins. Un peu petite pour 6 personnes.
Seul défaut, la résidence est loin de tout et l'accueil à été de très très petit niveau...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

St-Mo
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2013

Nous avons loué une villa pour 10 personnes et nous étions 6 personnes y compris un bébé et notre chat :-)
L'accueil est professionnel.
La villa est très spacieuse, surtout pour 5 adultes, et on avait une vue agréable sur le golf.
Je pense que c'est une villa pour 8 personnes, à 10, ça risque d'être un peu juste.
C'était la dernière semaine d'ouverture, fin octobre 2012, et la semaine était tranquille.
Rapport qualité/prix excellent à cette période, car en saison haute le prix est exorbitant!
Notre villa était éloigné de l'accueil, et on ne recevait pas du tout le WIFI. Dommage!!!
Il faut une voiture évidemment, car loin du centre.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous avions réservé une villa 8/10 personnes avec piscine individuelle.
Arrivée tardive et premières impressions en entrant dans la villa : la villa est tout à fait conforme au descriptif (reproduction exacte des photos du catalogue). En revanche, le ménage est sommaire et 10 minutes suffisent pour avoir les pieds noirs.
Point à signaler : notre villa était située face au golf et devant nous passaient à longueur de journée de nombreux golfeurs, une palissade devant la piscine nous aurait garanti plus d'intimité.
Points positifs : personnel aimable et disponible (toute demande est prise en compte et traitée dans l'heure), villa conforme, électroménager ultra complet et de bonne qualité, TVD LCD (qui venait de venir remplacer d'anciennes minuscules télévisions).
Points à revoir : horaires d'ouverture de la réception trop restreints, micro-ondes placé trop haut et difficilement accessible pour les personnes de petite taille.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Thonon-les-Bains, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2012

Nous avons loué une maison mitoyenne dans cette résidence une semaine en août.
Nous avons tout d'abord bien apprécié l'accueil qui était très chaleureux. Tous les renseignements nécessaires nous on été donné y compris un numéro de connexion Wifi. Le pain et les viennoiseries peuvent nous être livrées tous les matins sur le rebord de fenêtre.
Visite ensuite de la maison qui est très spacieuse, il faut dire que nous étions deux adultes et deux enfants pour une maison de 3 chambres et deux salles de bains.
L'aménagement de la cuisine est très correct (lave-vaisselle, lave-linge, micro-ondes, four et table de cuisson électrique). Le réfrigérateur est dans un local à part.
Le premier point un peu négatif c'est qu'il manque cruellement de meubles. Rien d'autre que le nécessaire. Aucun rangement disponible au rez-de-chaussée.
Les chambres sont confortables et les lits aussi.
En ce qui concerne la résidence, la piscine est sympa mais pas très grande pour les 60 logements de la structure.
Par contre nous n'avons jamais pu nous connecter à internet de notre maison. Il fallait se déplacer à la réception car le système était (d'après eux) surbooké.
De plus notre lave-linge ne fonctionnait pas au départ. On nous a alors conseillé de donner un grand coup sur le hublot. Ce qui l'a fait fonctionné, mais ils devaient nous le remplacer pendant la semaine, ce qui n'a pas été fait.
Je dois également mentionner que les nuits sont peu calmes car il y a de la circulation jusqu'à minuit, 1 heure du matin et que nous avions juste en face de nos chambres une personne qui partait le matin tôt (vers 6 heures) en moto et qui l'a faisait tourner 5 minutes avant de partir. Donc endormissement tard et réveil très matinal.
Pour conclure, je pense que le rapport qualité/prix est très médiocre. Il ne faut pas oublier que cette maison est louée 1900 euros la semaine en saison. Hors de prix pour une location loin de tout (compter 3/4 d'heures de bouchon aller et retour pour les plages océanes) et un service somme toute agréable mais peu efficace.
Globalement je conseillerai cette location hors vacances scolaires car moins cher et certainement plus calme.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2012

Nous avons louée une maisonnette 6/8 personnes, pour une semaine 4 adultes e un bébé
L' équipement de la cuisine est tout confort, lave linge, lave vaisselle, frigo, four, micro onde et plaque électrique.

Deux salles de bain (une douche et une baignoire )et deux wc.
La maison est bien pour 6, après elle serai trop petite.
Il y a trois chambres, une avec lit superpse, une avec 2 lit simple, et une avec un lit double ( et le canapé pouvant faire office de lit )

La maison dispose d'une terrasse et d' un salon de jardin permettant de manger dehors.

La résidence est un peu a l'écart du village 3km environ, L'environnement est très calme, la résidence dispose d'une piscine chauffé et permet d'avoir des réductions à des personnes désirant jouer au golf.

Une très bonne adresse pour une première découverte du bassin d'arcachon

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Haute Loire
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2011

Nous avons séjourné 15jours avec nos 2 enfants en bas âge dans une maisonnette et nous avons adoré: pièce principale spacieuse s'ouvrant sur terrasse et jardin (et le golf plus loin), logement bien équipé (lave vaisselle et machine à laver bien appréciables), 1salle de bain avec une grande baignoire+1salle d'eau avec une grande douche,2WC, environnement calme et reposant; la piscine est grande et chauffée (vu le temps on a apprécié). Bien sûr on n'est pas tout près de la mer mais la résidence est centrale par rapport à tout un tas de trucs sympas à faire avec les enfants:parcs de loisirs (la Coccinelle c'est super),zoo, lac de Cazeaux, lac de la Magdeleine (aire de jeux), plages océanes et du bassin, parc ornithologique du Teich, bref des vacances bien remplies.
A recommander.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Bougival, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2010

Nous avons séjourné 1 semaine dans une villa avec piscine privative. Le complexe est calme dans un environnement agréable, mais isolé des commerces et des plages. Sur place, pas de superette; possibilité de commander le pain à la reception (qualité moyenne); un bar et un resto au club house du golf à 100 mètres. La villa est spacieuse, lumineuse et moderne (surtout le salon/cuisine). la cuisine est bien équipé (seul manque un grille pain). Le salon est le point fort de cette villa : beaucoup de place, des grandes baies vitrées donnant sur la terasse et la piscine. La piscine privative est de taille satisfaisante. La terrasse est bien équipée (transats, barbecue, parasol...).
Au total, la villa piscine est très agréable, mais il faut absolument une voiture.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Gujan-Mestras ou ses environs
B&B Hôtel Arcachon Gujan-Mestras
B&B Hôtel Arcachon Gujan-Mestras
N° 1 sur 4 à Gujan-Mestras
BEST WESTERN PLUS Design & Spa Bassin D'Arcachon
BEST WESTERN PLUS Design & Spa B...
N° 1 sur 4 à La Teste-de-Buch
N° 2 sur 4 à Cap-Ferret
Grand Atlantic Hotel
Grand Atlantic Hotel
N° 7 sur 31 à Arcachon

Vous connaissez Résidence Odalys Les Greens du Bassin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Odalys Les Greens du Bassin

Établissement : Résidence Odalys Les Greens du Bassin
Adresse: Golf de juan Mestras | route de Sanguinet, 33470 Gujan-Mestras, France (Anciennement Residence les Greens du Bassin)
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Gujan-Mestras
N° 3 sur 4 Hôtels à Gujan-Mestras
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Résidence Odalys Les Greens du Bassin 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Odalys Les Greens du Bassin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Greens Du Bassin Gujan Mestras
Hotel Residence Les Greens Du Bassin Gujan-Mestras