“Petites vacances en famille idéales”

Résidence Odalys Les Greens du Bassin
Saint-Chamas, France
“Petites vacances en famille idéales”
Avis écrit le 8 septembre 2013

J'ai eu cette location par le CE de mon entreprise et je me suis empressée de réserver car je ne connaissais pas la région et j'avais envie d'aller y faire un tour.
La résidence des Greens du Bassin par ODALYS, super, tout simplement. La réceptionniste est super accueillante, toujours le sourire, très agréable et sympathique ça fait du bien de voir ça quand on est en vacances ! Des personnes qui prennent plaisir à vous recevoir !
La petite maison bien située, à côté de la piscine, à côté du parking, la résidence en elle-même est bien située car à proximité de tout (en prenant la voiture tout de même mais pas énormément de kilomètres à faire). Par contre, ce qui est dérangeant, c'est la circulation... Toujours bouché, on y passe un temps fou pour aller à seulement quelques kilomètres ! Donc prévoir de partir très tôt. La maison bien propre, cuisine toute petite mais opérationnelle (on a mangé dehors tout le temps c'était bien surtout le petit déj à la fraîche), les couchages aussi bon le canapé lit dans la pièce principale un peu usé mais on ne peut pas tout avoir.
Apparemment il y a des activités au sein de la résidence mais moi je suis tombée sur une semaine où il n'y en avait pas mais c'est pas grave vu qu'on a bougé tout le temps.
J'y retournerai sans problème ! A conseiller !

Astuce pour la chambre : Après tout dépend de la réservation, moi je n'ai pas eu le choix la maison était choisie par mon...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

nord
Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons loué un logement 3 chambres, pour 4 adultes 3 enfants. Les pièces communes sont suffisamment spacieuse, l'espace jardin partagé avec les autres résidants permet malgré tout de bénéficier d'une aire de jeu satisfaisante. La localisation oblige de prendre la voiture pour la moindre activité et en période basse ça implique au moins 1/2h de bouchon par sortie. Il y a effectivement pas mal de circulation en soirée sur le site mais nous avons pu dormir fenêtre ouverte. l'isolation phonique de la mitoyenneté ne nous a posé pour une fois pas le moindre soucis. Malgré un agencement sympathique le logement présente quelques défauts et la cuisine manque de rangement dans ; le lave vaisselle ne pouvait être ouvert complètement donc difficulté à avancer la panière assiette, le bac à lessive de la machine à laver taille XS n'était pas accessible. De tout petits inconvénient exacerbés par la propreté du logement. Les étagères de placards étaient remplis de poussière. la moquette de l'étage n'inspirée pas confiance. vaisselle sale rangée dans le placard. les toiles d'araignées habitées. Par contre les sanitaires étaient impeccable! Vu le coût d'un forfait ménage c'est difficile à accepter (heureusement que nous ne l'avions pas pris) parce que ..€ pour un ménage de départ dans un logement réceptionné sale... Il est dommage que l'accès au logement ne bénéficie pas d'une petite allée (il ne s'agit là que d'une critique esthétique).
L'accueil était parfait. Au cours du séjour nous n'avons pas fait appel aux services de la résidence. La pataugeoire n'est pas chauffée c'est indiqué. Le second bassin ne l'était pas non plus alors qu'il aurait dû l'être.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Courbevoie, France
Avis écrit le 12 août 2013

Résidence dans un cadre tres agréable et au calme. Nous avons loué une maison mitoyenne la première semaine du mois d'août 2013.
Maison bien agencee sous les pins. Un peu petite pour 6 personnes.
Seul défaut, la résidence est loin de tout et l'accueil à été de très très petit niveau...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
St-Mo
Avis écrit le 31 janvier 2013

Nous avons loué une villa pour 10 personnes et nous étions 6 personnes y compris un bébé et notre chat :-)
L'accueil est professionnel.
La villa est très spacieuse, surtout pour 5 adultes, et on avait une vue agréable sur le golf.
Je pense que c'est une villa pour 8 personnes, à 10, ça risque d'être un peu juste.
C'était la dernière semaine d'ouverture, fin octobre 2012, et la semaine était tranquille.
Rapport qualité/prix excellent à cette période, car en saison haute le prix est exorbitant!
Notre villa était éloigné de l'accueil, et on ne recevait pas du tout le WIFI. Dommage!!!
Il faut une voiture évidemment, car loin du centre.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous avions réservé une villa 8/10 personnes avec piscine individuelle.
Arrivée tardive et premières impressions en entrant dans la villa : la villa est tout à fait conforme au descriptif (reproduction exacte des photos du catalogue). En revanche, le ménage est sommaire et 10 minutes suffisent pour avoir les pieds noirs.
Point à signaler : notre villa était située face au golf et devant nous passaient à longueur de journée de nombreux golfeurs, une palissade devant la piscine nous aurait garanti plus d'intimité.
Points positifs : personnel aimable et disponible (toute demande est prise en compte et traitée dans l'heure), villa conforme, électroménager ultra complet et de bonne qualité, TVD LCD (qui venait de venir remplacer d'anciennes minuscules télévisions).
Points à revoir : horaires d'ouverture de la réception trop restreints, micro-ondes placé trop haut et difficilement accessible pour les personnes de petite taille.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Thonon-les-Bains, France
Avis écrit le 18 août 2012

Nous avons loué une maison mitoyenne dans cette résidence une semaine en août.
Nous avons tout d'abord bien apprécié l'accueil qui était très chaleureux. Tous les renseignements nécessaires nous on été donné y compris un numéro de connexion Wifi. Le pain et les viennoiseries peuvent nous être livrées tous les matins sur le rebord de fenêtre.
Visite ensuite de la maison qui est très spacieuse, il faut dire que nous étions deux adultes et deux enfants pour une maison de 3 chambres et deux salles de bains.
L'aménagement de la cuisine est très correct (lave-vaisselle, lave-linge, micro-ondes, four et table de cuisson électrique). Le réfrigérateur est dans un local à part.
Le premier point un peu négatif c'est qu'il manque cruellement de meubles. Rien d'autre que le nécessaire. Aucun rangement disponible au rez-de-chaussée.
Les chambres sont confortables et les lits aussi.
En ce qui concerne la résidence, la piscine est sympa mais pas très grande pour les 60 logements de la structure.
Par contre nous n'avons jamais pu nous connecter à internet de notre maison. Il fallait se déplacer à la réception car le système était (d'après eux) surbooké.
De plus notre lave-linge ne fonctionnait pas au départ. On nous a alors conseillé de donner un grand coup sur le hublot. Ce qui l'a fait fonctionné, mais ils devaient nous le remplacer pendant la semaine, ce qui n'a pas été fait.
Je dois également mentionner que les nuits sont peu calmes car il y a de la circulation jusqu'à minuit, 1 heure du matin et que nous avions juste en face de nos chambres une personne qui partait le matin tôt (vers 6 heures) en moto et qui l'a faisait tourner 5 minutes avant de partir. Donc endormissement tard et réveil très matinal.
Pour conclure, je pense que le rapport qualité/prix est très médiocre. Il ne faut pas oublier que cette maison est louée 1900 euros la semaine en saison. Hors de prix pour une location loin de tout (compter 3/4 d'heures de bouchon aller et retour pour les plages océanes) et un service somme toute agréable mais peu efficace.
Globalement je conseillerai cette location hors vacances scolaires car moins cher et certainement plus calme.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 18 juin 2012

Nous avons louée une maisonnette 6/8 personnes, pour une semaine 4 adultes e un bébé
L' équipement de la cuisine est tout confort, lave linge, lave vaisselle, frigo, four, micro onde et plaque électrique.

Deux salles de bain (une douche et une baignoire )et deux wc.
La maison est bien pour 6, après elle serai trop petite.
Il y a trois chambres, une avec lit superpse, une avec 2 lit simple, et une avec un lit double ( et le canapé pouvant faire office de lit )

La maison dispose d'une terrasse et d' un salon de jardin permettant de manger dehors.

La résidence est un peu a l'écart du village 3km environ, L'environnement est très calme, la résidence dispose d'une piscine chauffé et permet d'avoir des réductions à des personnes désirant jouer au golf.

Une très bonne adresse pour une première découverte du bassin d'arcachon

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Gujan-Mestras ou ses environs
Madame Vacances Résidence Les Rives Marines
Madame Vacances Résidence Les Ri...
N° 1 sur 2 à Le Teich
Best Western Plus Design & Spa Bassin D'Arcachon
Best Western Plus Design & Spa B...
N° 2 sur 4 à La Teste-de-Buch
N° 2 sur 2 à Le Teich
Hotel les bains d'Arguin
Hotel les bains d'Arguin
N° 6 sur 32 à Arcachon

Vous connaissez Résidence Odalys Les Greens du Bassin ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Odalys Les Greens du Bassin

Établissement : Résidence Odalys Les Greens du Bassin
Adresse: Golf de juan Mestras | route de Sanguinet, 33470 Gujan-Mestras, France (Anciennement Residence les Greens du Bassin)
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Gujan-Mestras
N° 3 sur 4 Hôtels à Gujan-Mestras
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Résidence Odalys Les Greens du Bassin 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Thomas Cook International AG, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Odalys Les Greens du Bassin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Greens Du Bassin Gujan Mestras
Hotel Residence Les Greens Du Bassin Gujan-Mestras