Résidence Odalys Les Greens du Bassin
Fay, France
“Parfait”
Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous avons été totalement séduits par la qualité du logement (appartement 3 pièces).
Les pièces sont grandes, bien agencées, le mobilier de qualité et agréable.
Conforme aux photos du site Internet Odalys, ce qui est rare.

Nous avions vu sur la piscine et les palmiers !
Propreté impeccable du logement, de la salle de bain et WC.
Moquette tâchée, c'est tout ce qu'il y a à redire.

TV et Wifi comprises dans le prix, génial !!!

Nous avons été un peu gênés par des voisins bruyants au dessus de nous.
La piscine était fermée, dommage car il était annoncé qu'elle était ouverte et chauffée jusqu'en octobre. Elle aurait pu rester ouverte le temps des vacances de la Toussaint ...

Très bon accueil.

La région regorge d'endroits à découvrir, Dune du Pilat, Bordeaux, Biscarosse ... et bien sûr idéal pour les téméraires qui veulent s'essayer au surf à Lacanau par exemple.

Bref vacances géniales, le meilleur Odalys que nous ayons jamais fait !
Nous reviendrons

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
OdalysVacances, Gérant de Résidence Odalys Les Greens du Bassin, a répondu à cet avis, 22 avril 2014

Nous vous remercions d'avoir pris quelques minutes pour partager votre avis avec la communauté TripAdvisor.
C'est avec grand plaisir que nous lisons votre avis.
Nous féliciterons notre personnel.

En espérant vous accueillir une nouvelle fois!
L'Equipe Odalys Vacances

Les Angles, France
Avis écrit le 14 octobre 2013

résidence Odalys en bordure du golf .environnement parfait avec entretien régulier .appartement en parfait état et bien équipé( lave vaiss . micro onde , four ,) TV sans supplément .piscine chauffée voiture obligatoire.a recommander .

Astuce pour la chambre : choisir les appartements donnant sur la piscine et le golf ( N° 401 et suivants )
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 11 octobre 2013

Maison 6/8 personnes avec chambres à l'étage et 1 salle de bains baignoire et 1 salle de bains douche, rez de chaussée avec une petite cuisine + cellier et un grand salon séjour salle à manger donnant sur une grande terrasse extérieure. ( il est temps de changer la moquette à l'étage et les canapés du salon ) . Au calme au bord du golf de Gujan Mestras, à 5 kms du port de La Hume et des commerces. Très bon accueil à la réception, bons renseignements pratiques. 360€ + taxes de séjour en octobre. Nous avons apprécié la possibilité, à cette période, de réserver du jeudi au jeudi.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Auvers-sur-Oise, Ile-de-France, France
Avis écrit le 10 septembre 2013

Résidence Odalys. Les lieux communs sont très propres.
Les villas sont situés aux abords du Gold de Gujan Mestras.
Voiture obligatoire, car loin de tout, mais du coup, très came.

Un bémol pour l'accueil. au lieux d'un "bienvenue", nous avons eu droit à "un cheque de caution svp"..... C'est pas très accueillant.

Belle piscine.

Saint-Chamas, France
Avis écrit le 8 septembre 2013

J'ai eu cette location par le CE de mon entreprise et je me suis empressée de réserver car je ne connaissais pas la région et j'avais envie d'aller y faire un tour.
La résidence des Greens du Bassin par ODALYS, super, tout simplement. La réceptionniste est super accueillante, toujours le sourire, très agréable et sympathique ça fait du bien de voir ça quand on est en vacances ! Des personnes qui prennent plaisir à vous recevoir !
La petite maison bien située, à côté de la piscine, à côté du parking, la résidence en elle-même est bien située car à proximité de tout (en prenant la voiture tout de même mais pas énormément de kilomètres à faire). Par contre, ce qui est dérangeant, c'est la circulation... Toujours bouché, on y passe un temps fou pour aller à seulement quelques kilomètres ! Donc prévoir de partir très tôt. La maison bien propre, cuisine toute petite mais opérationnelle (on a mangé dehors tout le temps c'était bien surtout le petit déj à la fraîche), les couchages aussi bon le canapé lit dans la pièce principale un peu usé mais on ne peut pas tout avoir.
Apparemment il y a des activités au sein de la résidence mais moi je suis tombée sur une semaine où il n'y en avait pas mais c'est pas grave vu qu'on a bougé tout le temps.
J'y retournerai sans problème ! A conseiller !

Astuce pour la chambre : Après tout dépend de la réservation, moi je n'ai pas eu le choix la maison était choisie par mon...
nord
Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons loué un logement 3 chambres, pour 4 adultes 3 enfants. Les pièces communes sont suffisamment spacieuse, l'espace jardin partagé avec les autres résidants permet malgré tout de bénéficier d'une aire de jeu satisfaisante. La localisation oblige de prendre la voiture pour la moindre activité et en période basse ça implique au moins 1/2h de bouchon par sortie. Il y a effectivement pas mal de circulation en soirée sur le site mais nous avons pu dormir fenêtre ouverte. l'isolation phonique de la mitoyenneté ne nous a posé pour une fois pas le moindre soucis. Malgré un agencement sympathique le logement présente quelques défauts et la cuisine manque de rangement dans ; le lave vaisselle ne pouvait être ouvert complètement donc difficulté à avancer la panière assiette, le bac à lessive de la machine à laver taille XS n'était pas accessible. De tout petits inconvénient exacerbés par la propreté du logement. Les étagères de placards étaient remplis de poussière. la moquette de l'étage n'inspirée pas confiance. vaisselle sale rangée dans le placard. les toiles d'araignées habitées. Par contre les sanitaires étaient impeccable! Vu le coût d'un forfait ménage c'est difficile à accepter (heureusement que nous ne l'avions pas pris) parce que ..€ pour un ménage de départ dans un logement réceptionné sale... Il est dommage que l'accès au logement ne bénéficie pas d'une petite allée (il ne s'agit là que d'une critique esthétique).
L'accueil était parfait. Au cours du séjour nous n'avons pas fait appel aux services de la résidence. La pataugeoire n'est pas chauffée c'est indiqué. Le second bassin ne l'était pas non plus alors qu'il aurait dû l'être.

Courbevoie, France
Avis écrit le 12 août 2013

Résidence dans un cadre tres agréable et au calme. Nous avons loué une maison mitoyenne la première semaine du mois d'août 2013.
Maison bien agencee sous les pins. Un peu petite pour 6 personnes.
Seul défaut, la résidence est loin de tout et l'accueil à été de très très petit niveau...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Gujan-Mestras ou ses environs
Madame Vacances Résidence Les Rives Marines
Madame Vacances Résidence Les Ri...
N° 1 sur 2 à Le Teich
Domaine du Ferret Balnéo & Spa
Domaine du Ferret Balnéo & Spa
N° 2 sur 4 à Cap-Ferret
Best Western Plus Design & Spa Bassin D'Arcachon
Best Western Plus Design & Spa B...
N° 1 sur 4 à La Teste-de-Buch
N° 5 sur 32 à Arcachon
Hôtel All Suites Le Teich
Hôtel All Suites Le Teich
N° 2 sur 2 à Le Teich

Vous connaissez Résidence Odalys Les Greens du Bassin ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Odalys Les Greens du Bassin

Établissement : Résidence Odalys Les Greens du Bassin
Adresse: Golf de juan Mestras | route de Sanguinet, 33470 Gujan-Mestras, France (Anciennement Residence les Greens du Bassin)
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Gujan-Mestras
N° 3 sur 4 Hôtels à Gujan-Mestras
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Résidence Odalys Les Greens du Bassin 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, La France du Nord au Sud, Agoda, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Odalys Les Greens du Bassin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Greens Du Bassin Gujan Mestras
Hotel Residence Les Greens Du Bassin Gujan-Mestras