“remarquable” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel La Guérinière

Hotel La Guérinière
“remarquable”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Diner du 13 juin, merci encore pour ce très bon moment.
Cuisine top
Ambiance top
Personnels et patrons top
Enfin de la restauration gastronomique déringardisée

Jennifer et nicolas (merci pour le petit cadeau)

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Talence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hotel après une expérience décevante sur Arcachon et nous avons été trés contents des prestations de l'hotel aussi bien que du restaurant.
La chambre avec vue sur le piscine et le jardin était trés agréable et trés confortable.
Le personnel est trés attentionné. Un bel endroit, un des meilleurs sur le sud du bassin !!

Montélimar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Cuisine remarquable,inventive,un régal pour les yeux et les papilles,un chef fou d'association de nouvelles saveurs..........
Un service impéccable,convivial.............
Le personnel a toujours était attentionné et professionnel...............
Et tout ça pendant un séjour de 4 jours en demi pension......
Adresse incontournable sur le bassin d'Arcachon (hotel et restaurant)
ALLEZ Y.........que du bonheur!!

Montélimar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

En vacance pendant 4 jours en demi pension,
Que dire sur La Guérnière,que de l'excellence:
Accueil convivial,service irréprochable tout en restant convivial,la déco superbe,les menus toujours surprenant par leurs recherches des gouts..............
Si je dois revenir dans la région,je connais déjà mon point de chute.
Seul point noir,la piscine à 16°,pas pu profiter de ce magnifique cadre,la faute à la météo,mais général sur tout le sud ........... ;-))

5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013 par mobile

Nous sommes arrivés dans cet hotel un peu par hasard mais une fois arrivés nous avons été conquis !! Hotel magnifique chambre de très bonne qualité tout comme la literie ! L'accueil a été excellent avec le sourir et tout ce qui va avec ! Le petit déjeuner était parfait très bon avec de vrais produits de grande qualité (beurre confiture pain...) possibilité de déjeuner devant la piscine pour nous, nous l'avons simplement demander et en 5 min tout était près ! Vraiment un grand plaisir et je reviendrais a l'occasion ça c'est certain ! Un petit bémol ? Impossible de se baigner dans la magnifique piscine car restaurant ouvert et donc nous nous ne voulions pas que tous les clients du resto nous voit ...
Enfin j'ai adoré ! Le plus est le parking et la possibilité de petit déjeuner en chambre !!!

• Séjour du mai 2013
LaGueriniere, Propriétaire de Hotel La Guérinière, a répondu à cet avis, 12 mai 2013
Merci de faire partager votre coup de cœur doublement bien nommé ... puisqu'il s'agissait d'un week-end en amoureux ! Votre spontanéité vive nous touche car c'est avec le même esprit que nous accueillons nos hôtes.
L'utilisation de la piscine pendant le service de midi (où le restaurant est bien plein) peut être un obstacle mais elle est hors service bien agréable et vous avouerais je que des clients auraient sans doute apprécié de voir évoluer un joli couple !
Nous sommes heureux d'avoir contribué à votre paisir et je vous souhaite plein d'autre(s) bonheur(s) !
Nanteuil-lès-Meaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Une jolie demeure près d'un océan toujours aussi majestueux ! Une équipe discrète, compétente et efficace !
Hotel de très bon confort et de très bon goût. Jardin très agréable et parfaitement décoré,dans un style très zen, avec une vue sur la piscine avec palmiers

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Aydat, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Nous sommes partis pour le week-end du 26 au 28 avril pour notre anniversaire de rencontre, nous avions réservé une chambre supérieure de luxe.Chambre magnifique, dans un style très zen, avec une vue sur la piscine avec palmiers. Literie de très bonne qualité,souffrant du dos, je n'ai jamais aussi bien dormi dans un hôtel. Propreté irréprochable. Salle de bain un peu petite, baignoire notamment, une douche à l'italienne serait préférable.
Sinon, accueil chaleureux et attentionné, conseils touristiques pour les visites, aucun bruit dans l'hôtel.
Nous recommanderons cette excellente adresse. Pour information, l'hôtel est situé à Gujan Mestra. Voir aussi notre commentaire sur le restaurant.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Gujan-Mestras ou ses environs
B&B Hôtel Arcachon Gujan-Mestras
B&B Hôtel Arcachon Gujan-Mestras
N° 1 sur 4 à Gujan-Mestras
BEST WESTERN PLUS Design & Spa Bassin D'Arcachon
BEST WESTERN PLUS Design & Spa B...
N° 1 sur 4 à La Teste-de-Buch
N° 7 sur 31 à Arcachon
Hotel de la Plage
Hotel de la Plage
N° 1 sur 31 à Arcachon

Vous connaissez Hotel La Guérinière ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Guérinière

Établissement : Hotel La Guérinière
Adresse: 18 cours de Verdun, 33470 Gujan-Mestras, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Gujan-Mestras
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 2 sur 4 Hôtels à Gujan-Mestras
Situé à Gujan-Mestras, dans le bassin d'Arcachon, l'hôtel La Gueriniere propose une piscine extérieure, un restaurant et des chambres climatisées. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans l'ensemble de l'établissement. Les chambres de l'hôtel La Gueriniere présentent un décor moderne et disposent d'une télévision à écran plat avec chaînes satellite ainsi que d'un minibar. Certaines chambres comportent un balcon ou une terrasse. Un petit-déjeuner continental est servi tous les matins sur place. Il peut être apporté dans les chambres sur demande. Le soir, vous pourrez savourer une cuisine innovante dans le restaurant de l'hôtel. Les jours de beau temps, des repas et des boissons peuvent être servis sur la terrasse. L'établissement propose également un service de bagagerie et met à votre disposition gratuitement des journaux dans le hall. Les automobilistes pourront profiter du parking gratuit sur place. L'hôtel se trouve à 40 minutes de route de Bordeaux et à 500 mètres de la gare de Gujan-Mestras ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Guérinière en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Gueriniere Gujan Mestras
Hotel Gueriniere Arcachon