“Excellent moment!!!”

Hotel La Guérinière
Avis publié : 21 août 2013

Sejour en famille de 2 nuits...
Chambres tout a fait agréables, piscine appréciée pour se rafraîchir.
Restaurent parfait, cuisine et accueil nous ont ravis!!!
Parking a disposition.
Nous y reviendrons sûrement!!!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 8 août 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel 2 nuits situé près du bassin d'Arcachon. La chambre était belle, propre et agréable. L'hôtel est dotée d'une jolie piscine, près des tables du restaurant. Le restaurant de l'hôtel est très bien quotté. Un peu cher mais il vaut le détour. Petits bémols : notre chambre était proche des clims extérieure ce qui était un peu bruyant et l'eau de la piscine était un peu froide. Une partie du personnel n'était pas très aimable et plutôt froid.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
LaGueriniere, Propriétaire de Hotel La Guérinière, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2013

Merci de cet avis sur la qualité de notre Maison, les chambres, leur propreté et la qualité du lieu. Pour le restaurant, certes nous sommes étoilés Michelin mais nous avons un MENU à 50 € qui comprend apéritif et amuse bouche, entrée, plat, fromage ET dessert avec café et mignardise ET vin compris. Compte tenu du service, cela est accessible et nous y tenons. Pour la froideur de l'eau de la piscine, votre clin d'œil est amusant. Par contre vous n'étiez pas à côté d'un groupe de climatisation (ils sont au deuxième étage sur les toits, inaudibles, mais effectivement avec la grêle exceptionnelle de la semaine passée, des ailettes d'un groupe réfrigéré faisaient un peu de bruit par intermittence. Remède y a été apporté mais vous aviez déjà souligné que c'était un petit bémol. Nous y avons mis un silence ! Merci de votre sympathique témoignage.

Avis publié : 30 juillet 2013 par mobile

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel dans une chambre luxe, propre, grande chambre et un petit lit prevu pour notre bebe, belle vue sur la piscine, le personnel est sympathique , lieu très calme et coté table 20/20

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 22 juin 2013

Nous y avons logé 1 nuit lors de notre périple dans le sud-ouest. De l'extérieur, vous ne voyiez rien. Mais une fois à l'intérieur, vous avez un magnifique petit jardin avec piscine, terrasse où il fait bon se reposer au calme et prendre l'apéritif. Le restaurant gastronomique a charmé nos papilles. Une étape que nous n'oublierons pas !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juin 2013

L'ambiance zen est agréable et les chambres spacieuses. La salle de bain est vraiment décevante : petite, baignoire type HLM, et toilettes non séparées. L'accueil est plutôt froid et hautain, mais personnel de chambre sympathique. On sait fait manger par les moustiques, dommage pour une lune de miel !!!
Un peignoir sortie de bain aurait été bienvenu ainsi que le changement des serviettes de bain pour 3 nuits.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Tout d'abord je tiens à vous remercier de prendre la peine d'écrire un avis. Ensuite, nous sommes carrément déçu que vous l'ayez été un peu pour des faits qui auraient pu être évités: des diffuseurs anti-moustiques sont à disposition, il suffisait de les demander (nous avons peu de problèmes de cette nature, mais sommes équipés). Pour les serviettes, il ne peut s'agir que d 'une erreur de votre part: le linge est, bien entendu, changé TOUS LES JOURS ! Simplement dans la chambre, figure une charte "ECO FRIENDLY" où il est écrit que ceux qui souhaitent garder leurs serviettes se bornent à les suspendre. Vous avez dû les suspendre par inadvertance et le personnel d'étage a respecté vos consignes. Comment imaginer, d'ailleurs, qu'un hôtel ne change pas les serviettes ?!!! Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau pour une lune de miel plus lumineuse ! Tous nos vœux de bonheur.

Avis publié : 20 juin 2013

confirme les avis que j'avais vu sur cet hotel dans tripadvisor. Les chambres sont spacieuses et pour certaines donnent sur une petite terrasse. L'accueil est un peu decevant pas trop chaleureux mais le reste est tres haut de gamme y compris le petit dej avec une attention particuliere

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 juin 2013

Nous terminons un séjour a la gueriniere et l'accueil, la gentillesse et le professionnalisme du personnel, la superbe décoration (tant de l'hôtel que des chambres) et bien entendu la grande cuisine pleine de créativité du chef et du chef pâtissier nous consolent grandement du mauvais temps ..
La chambre de luxe est grande et joliment décorée, la salle de bains est un peu petite (les toilettes ne sont pas séparées) mais elle est moderne et bien agencée
Le petit déjeuner est servi à table, ce qui, aujourd'hui, est assez anachronique, la mode étant aux buffets. Mais sur demande, il nous est servi ce que nous demandons (fruits, yaourts..). Et tout est de très bonne qualité (pains frais variés, viennoiseries croustillantes, beurre de qualité...)
2 seuls petits bemols : pas de balcon et piscine non chauffee.
Cet hotel mérite largement ses 3 étoiles
Attention cependant : pas d'ascenseurs....
Nous conseillons vivement cette belle maison tenue de mains de maître

Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Gujan-Mestras ou ses environs
À 9,6 km
Hotel les bains d'Arguin
Hotel les bains d'Arguin
N° 5 sur 30 à Arcachon
À 4 km
Best Western Plus Design & Spa Bassin D'Arcachon
Best Western Plus Design & Spa B...
N° 3 sur 5 à La Teste-de-Buch
À 7,7 km
Hôtel Le B d’Arcachon
Hôtel Le B d’Arcachon
N° 2 sur 30 à Arcachon

Vous connaissez Hotel La Guérinière ?

Informations supplémentaires concernant Hotel La Guérinière

Adresse: 18 cours de Verdun, 33470 Gujan-Mestras, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Gujan-Mestras
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 2 sur 4 Hôtels à Gujan-Mestras
Catégorie de prix : 134€ - 138€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Guérinière 3*
Situé à Gujan-Mestras, dans le bassin d'Arcachon, l'hôtel La Gueriniere propose une piscine extérieure, un restaurant et des chambres climatisées. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans l'ensemble de l'établissement. Les chambres de l'hôtel La Gueriniere présentent un décor moderne et disposent d'une télévision à écran plat avec chaînes satellite ainsi que d'un minibar. Certaines chambres comportent un balcon ou une terrasse. Un petit-déjeuner continental est servi tous les matins sur place. Il peut être apporté dans les chambres sur demande. Le soir, vous pourrez savourer une cuisine innovante dans le restaurant de l'hôtel. Les jours de beau temps, des repas et des boissons peuvent être servis sur la terrasse. L'établissement propose également un service de bagagerie et met à votre disposition gratuitement des journaux dans le hall. Les automobilistes pourront profiter du parking gratuit sur place. L'hôtel se trouve à 40 minutes de route de Bordeaux et à 500 mètres de la gare de Gujan-Mestras ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Guérinière en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Gueriniere Gujan Mestras
Gueriniere Residence