“Belle et bonne table !” 5 sur 5 bulles

Hotel La Guérinière
Bordeaux, France
“Belle et bonne table !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2013

Pour l'anniversaire de ma femme, j'ai réservé à La Guérinière début Août. Nous avions pu apprécier cette table il y a 3 ans, nous ne sommes pas déçu par notre 2ème passage. Nous avons pris le menu "Terroir Vagabond", service impeccable, souriant et détendu, l'enchainement des plats se fait tout en douceur, les assiettes sont très belles et les plats délicieux et parfaitement maîtrisés. Le patron se montre très attentionné et nous gratifie d'anecdotes à la sortie. Bref encore un très bon moment, nous reviendrons mais n'attendrons pas 3 ans !

4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons passé une nuit dans une chambre luxe. La chambre est tres propre et bien tenue, le lit immense ainsi que confortable, et l'hotel est tres bien insonorisé. L'accueil du personnel etait sympatique, et le petit dej autour de la piscine fort agreable. Petit bemol a propos du wifi, annoncé au depart sans code alors que pourtant nécessaire. Dans l'ensemble, nous sommes tres satisfaits de notre passage a l'hotel Guerinière, en plus il est idealement situé pour une ballade sur le charmant petit port du Larros.

Limoges, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

un hôtel très agréable avec parking gratuit fermé un décor très agréable aussi bien dans les chambres qu' au bord de la piscine pour le petit déjeuner ou les repas. je le recommande car décors de rêve, un accueil chaleureux par le personnel.

Astuce pour la chambre : Vue sur piscine, cela évite à mon avis le bruit de la rue
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
seyssins
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013

Et laissez vous bercer par le personnel très compétent et toujours à votre écoute. la chambre (112) est suffisamment spacieuse pour un couple. salle de bains avec baignoire. Ecolingerie.
Nous n'avons pas testé le repas du soir (chef étoilé) mais nous avons pu constater que le restaurant était plein les 5 soirs ou nous sommes restés. Le petit déjeuner se faisait au bord de la piscine... paradisiaque ! parking fermé la nuit. très bonne insonorisation à l'intérieur de l'hôtel. Si je retourne sur Gujan, c'est cet hôtel que je choisirai.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013

Sejour en famille de 2 nuits...
Chambres tout a fait agréables, piscine appréciée pour se rafraîchir.
Restaurent parfait, cuisine et accueil nous ont ravis!!!
Parking a disposition.
Nous y reviendrons sûrement!!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Strasbourg, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel 2 nuits situé près du bassin d'Arcachon. La chambre était belle, propre et agréable. L'hôtel est dotée d'une jolie piscine, près des tables du restaurant. Le restaurant de l'hôtel est très bien quotté. Un peu cher mais il vaut le détour. Petits bémols : notre chambre était proche des clims extérieure ce qui était un peu bruyant et l'eau de la piscine était un peu froide. Une partie du personnel n'était pas très aimable et plutôt froid.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
LaGueriniere, Propriétaire de Hotel La Guérinière, a répondu à cet avis, 15 août 2013
Merci de cet avis sur la qualité de notre Maison, les chambres, leur propreté et la qualité du lieu. Pour le restaurant, certes nous sommes étoilés Michelin mais nous avons un MENU à 50 € qui comprend apéritif et amuse bouche, entrée, plat, fromage ET dessert avec café et mignardise ET vin compris. Compte tenu du service, cela est accessible et nous y tenons. Pour la froideur de l'eau de la piscine, votre clin d'œil est amusant. Par contre vous n'étiez pas à côté d'un groupe de climatisation (ils sont au deuxième étage sur les toits, inaudibles, mais effectivement avec la grêle exceptionnelle de la semaine passée, des ailettes d'un groupe réfrigéré faisaient un peu de bruit par intermittence. Remède y a été apporté mais vous aviez déjà souligné que c'était un petit bémol. Nous y avons mis un silence ! Merci de votre sympathique témoignage.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2013 par mobile

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel dans une chambre luxe, propre, grande chambre et un petit lit prevu pour notre bebe, belle vue sur la piscine, le personnel est sympathique , lieu très calme et coté table 20/20

• Séjour du juillet 2013
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Gujan-Mestras ou ses environs
Hôtel Le B d’Arcachon
Hôtel Le B d’Arcachon
N° 1 sur 32 à Arcachon
BEST WESTERN PLUS Design & Spa Bassin D'Arcachon
BEST WESTERN PLUS Design & Spa B...
N° 1 sur 4 à La Teste-de-Buch
N° 1 sur 4 à Cap-Ferret
Hotel de la Plage
Hotel de la Plage
N° 2 sur 32 à Arcachon

Vous connaissez Hotel La Guérinière ?

Informations supplémentaires concernant Hotel La Guérinière

Établissement : Hotel La Guérinière
Adresse: 18 cours de Verdun, 33470 Gujan-Mestras, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Gujan-Mestras
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 2 sur 4 Hôtels à Gujan-Mestras
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Guérinière 3*
Situé à Gujan-Mestras, dans le bassin d'Arcachon, l'hôtel La Gueriniere propose une piscine extérieure, un restaurant et des chambres climatisées. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans l'ensemble de l'établissement. Les chambres de l'hôtel La Gueriniere présentent un décor moderne et disposent d'une télévision à écran plat avec chaînes satellite ainsi que d'un minibar. Certaines chambres comportent un balcon ou une terrasse. Un petit-déjeuner continental est servi tous les matins sur place. Il peut être apporté dans les chambres sur demande. Le soir, vous pourrez savourer une cuisine innovante dans le restaurant de l'hôtel. Les jours de beau temps, des repas et des boissons peuvent être servis sur la terrasse. L'établissement propose également un service de bagagerie et met à votre disposition gratuitement des journaux dans le hall. Les automobilistes pourront profiter du parking gratuit sur place. L'hôtel se trouve à 40 minutes de route de Bordeaux et à 500 mètres de la gare de Gujan-Mestras ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Guérinière en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Gueriniere Gujan Mestras
Gueriniere Residence