“Très bon séjour” 4 5 étoiles

18 Cours de Verdun, 33470 Gujan-Mestras, France   |
Londres
“Très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

La junior suite est assez grande, avec une salle de bain équipée d’une douche à massages (mais pas de baignoire). Le restaurant gastronomique est très bon, nous y sommes d’ailleurs allés 2 fois, et contrairement à d’autres critiques, nous avons apprécié le petit-déjeuner : pain et viennoiseries de qualité, jus de fruits frais. La piscine extérieure n’est pas chauffée, c’est bien lorsqu’il fait très chaud comme ce fut le cas lors de notre séjour, mais cela doit être gênant quand il fait un peu moins beau. Enfin, l’espace autour de la piscine est effectivement réduit (tout au plus une dizaine de transats), mais on ne vient pas dans cette belle région pour rester à l’hôtel !

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Parempuyre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Nous avons réservé une table pour diner et une chambre .... et tout fut remarquable !
Dès notre arrivée, le personnel était accueillant et aux petits soins.
Une chambre impeccable, ambiance zen et très confortable.
Apéritif en terrasse au bord de la piscine, amuses bouches très originaux ...
Repas étoilé mémorable de l'entrée au dessert ! Bravo
Les patrons sont attentionnés tout comme le personnel de salle, une adresse à retenir.
Nous reviendrons, c'est sûr .. Que du Bonheur !!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Lege
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

J'ai découvert ce restaurant en mai 2013, pour la fête des mère, invitée par ma maman. Un menu inventif, autant pour les adultes que pour les enfants. Mes parents y sont clients et avec mon époux nous avons opté pour les menus classe affaire. La semaine du taureau fut une découverte culinaire, et pour 50€ tout compris cela permet d'accéder à la cuisine étoilée. Tout est impeccable, du service, à la vaisselle en passant par une décoration chiadée... Le personnel est particulièrement avenant et l'accueil chaleureux... Même au menu le moins cher, je ne me suis jamais sentie clients discount..... À ne pas manquer....

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Pour l'anniversaire de ma femme, j'ai réservé à La Guérinière début Août. Nous avions pu apprécier cette table il y a 3 ans, nous ne sommes pas déçu par notre 2ème passage. Nous avons pris le menu "Terroir Vagabond", service impeccable, souriant et détendu, l'enchainement des plats se fait tout en douceur, les assiettes sont très belles et les plats délicieux et parfaitement maîtrisés. Le patron se montre très attentionné et nous gratifie d'anecdotes à la sortie. Bref encore un très bon moment, nous reviendrons mais n'attendrons pas 3 ans !

4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons passé une nuit dans une chambre luxe. La chambre est tres propre et bien tenue, le lit immense ainsi que confortable, et l'hotel est tres bien insonorisé. L'accueil du personnel etait sympatique, et le petit dej autour de la piscine fort agreable. Petit bemol a propos du wifi, annoncé au depart sans code alors que pourtant nécessaire. Dans l'ensemble, nous sommes tres satisfaits de notre passage a l'hotel Guerinière, en plus il est idealement situé pour une ballade sur le charmant petit port du Larros.

Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

un hôtel très agréable avec parking gratuit fermé un décor très agréable aussi bien dans les chambres qu' au bord de la piscine pour le petit déjeuner ou les repas. je le recommande car décors de rêve, un accueil chaleureux par le personnel.

Astuce pour la chambre : Vue sur piscine, cela évite à mon avis le bruit de la rue
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
seyssins
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Et laissez vous bercer par le personnel très compétent et toujours à votre écoute. la chambre (112) est suffisamment spacieuse pour un couple. salle de bains avec baignoire. Ecolingerie.
Nous n'avons pas testé le repas du soir (chef étoilé) mais nous avons pu constater que le restaurant était plein les 5 soirs ou nous sommes restés. Le petit déjeuner se faisait au bord de la piscine... paradisiaque ! parking fermé la nuit. très bonne insonorisation à l'intérieur de l'hôtel. Si je retourne sur Gujan, c'est cet hôtel que je choisirai.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Gujan-Mestras ou ses environs
Hôtel Le B d’Arcachon
Hôtel Le B d’Arcachon
N° 1 sur 31 à Arcachon
BEST WESTERN PLUS Design & Spa Bassin D'Arcachon
BEST WESTERN PLUS Design & Spa B...
N° 1 sur 4 à La Teste-de-Buch
N° 7 sur 31 à Arcachon
La Co(o)rniche
La Co(o)rniche
N° 1 sur 5 à Pyla-sur-Mer

Vous connaissez Hotel La Guérinière ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Guérinière

Adresse: 18 Cours de Verdun, 33470 Gujan-Mestras, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Gujan-Mestras
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 4 hôtels à Gujan-Mestras
Fourchette de prix (par nuit):
Situé à Gujan-Mestras, dans le bassin d'Arcachon, l'hôtel La Gueriniere propose une piscine extérieure, un restaurant et des chambres climatisées. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans l'ensemble de l'établissement. Les chambres de l'hôtel La Gueriniere présentent un décor moderne et disposent d'une télévision à écran plat avec chaînes satellite ainsi que d'un minibar. Certaines chambres comportent un balcon ou une terrasse. Un petit-déjeuner continental est servi tous les matins sur place. Il peut être apporté dans les chambres sur demande. Le soir, vous pourrez savourer une cuisine innovante dans le restaurant de l'hôtel. Les jours de beau temps, des repas et des boissons peuvent être servis sur la terrasse. L'établissement propose également un service de bagagerie et met à votre disposition gratuitement des journaux dans le hall. Les automobilistes pourront profiter du parking gratuit sur place. L'hôtel se trouve à 40 minutes de route de Bordeaux et à 500 mètres de la gare de Gujan-Mestras ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Guérinière en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Gueriniere Gujan Mestras
Gueriniere Arcachon