“très bonne étape”

Hotel La Guérinière
Avis publié : 7 juin 2014

première fois pour une étape affaires. Décor très agréable. Excellente formule nuit + diner à 130 € pour un niveau gastronomique moderne et une bonne qualité d'hébergement. Excellent service, très souriant et présent, aux petits soins.
et le tout avec parking.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
LaGueriniere, Propriétaire de Hotel La Guérinière, a répondu à cet avisA répondu 27 juin 2014

Vous avez l'habitude des hôtels de par votre métier et je n'en apprécie que plus votre avis. Vous avez apprécié le confort de nos lits et la table pour un prix raisonnable. Tout est dit. Merci et nous garderons toujours ce sourire qui est la première clef de toute hôtel. Chez nous vous êtes chez vous. Merci. Patrick

Avis publié : 6 juin 2014

Bel hôtel
de passage pour manger à midi, la carte était prometteuse
la salle de restaurant est bien décorée, large baie vitrée sur la piscine
quant au repas énormément de saveurs différentes pour une seule anguille, si bien que le goût de l'anguille avait disparu
idem pour le filet de St Pierre qui était noyé par trop de légumes, champignons ...
dommage j'avais cru lire que ce restaurant était bon
le dessert très moyen ...
le personnel charmant

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Heureusement que vous avez aimé l'hôtel 'bel hôtel" . Quant au restaurant, il suffit d'aller consulter les avis sur le site MICHELIN ou sur Tripadvisor Restaurant pour constater les louanges de 90% des clients. Il est utile aussi de se reporter aux avis que vous avez émis sur d'autres restaurants pour ne pas être trop étonné que notre table n'ait pas été dans vos goûts ! C'est dommage ... oui effectivement mais nous n'y pouvons rien.

Avis publié : 31 mai 2014

Chambre spacieuse avec terrasse, décoration à revoir (vieillot, tuyaux apparents, tapisserie qui se défait, luminaire tordu, manque de prise électrique..), service convenable, manque le sourire.. Rapport qualité/prix moyen pour juste une nuit. Nous n'y retournerons pas.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Votre avis fait suite à un avis négatif. En communication c'est "la loi des séries" ... De là à parler de décor vieillot alors que c'est plutot zen/cosy (voir sur Internet pour être édifié !) et de manque de prises (vous ne les avez pas vues c'est tout car il y en a au moins 3 !) ou de tapisserie (il n'y a que du tissu tendu sur les murs ?! ) ou de tuyaux apparents (à part l'écoulement sous la tablette en verre de la salle de bain mais c'est volontaire...). Avis décevant au regard de la réalité et trompeur pour les internautes. Merci.

Avis publié : 11 janvier 2014

Certificat d'excellence 2013. Je confirme l'hôtel le mérité, nous y avons passé la nuit du réveillon, mais surtout le restaurant. Un menu avec 5 plats tous pleins de saveurs, mises en bouche, mignardises, les vins, le champagne, le service tout était parfait.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre de luxe, décorée avec beaucoup de goût et vue sur la piscine.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 décembre 2013

Nous avons passés 10 jours a la gueriniere avec nos deux jeunes enfants. Le personnel a été notamment avec eux d'une extrême gentillesse. L'hôtel est agréable bien qu'un peu exigu, le parking est difficile d'accès et il faut le partager avec le restaurant qui attire du monde le soir.
La piscine se révèle être un oasis de verdure dans la ville. Même s'il faut prendre sa voiture, l'hôtel se situe aux environs de beaucoup de centres d'intérêts comme la dune du pilât, arcachon, parcs d'attractions divers.
Nous y retournerons volontiers

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 5 décembre 2013

Voilà presque 10 ans que je connais ce restaurant, et il est toujours PARFAIT. J'y suis allée vendredi dernier, quel bonheur ! Accueil chaleureux et courtois, personnel attentionné. La décoration a été changée et le nouveau cadre est superbe. Quant à la cuisine, quelle finesse, quelle recherche ! Bravo et encore bravo à vous tous. Continuez ainsi et je reviendrai toujours aussi régulièrement et avec le même plaisir

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 novembre 2013

On peut vraiment dire que c'est un bel hôtel ! Parti pour un petit weekend en amoureux malgré le mauvais temps annoncé, nous avons eu un accueil très agréable, une belle et grande chambre donnant sur la piscine dans un jardin verdoyant. Personnel aimable, discret mais disponible, professionnel, et de bon conseil. Le repas à 75 euro peut sembler cher, mais il est divin !!!
Nous avons eu l'occasion d'échanger avec les patrons Patrick et Francis sur notre amour commun pour Bali, île des Dieux.
C'etait trop court, mais je vous conseille le détour, pour l'accueil et la table !

Astuce pour la chambre : Celles qui donnent sur la piscine ont une belle vue. Il faut savoir que l'hôtel est en bordure d...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Gujan-Mestras ou ses environs
Best Western Plus Design & Spa Bassin D'Arcachon
Best Western Plus Design & Spa B...
N° 2 sur 4 à La Teste-de-Buch
N° 4 sur 31 à Arcachon
Hôtel Le B d’Arcachon
Hôtel Le B d’Arcachon
N° 2 sur 31 à Arcachon

Vous connaissez Hotel La Guérinière ?

Informations supplémentaires concernant Hotel La Guérinière

Adresse: 18 cours de Verdun, 33470 Gujan-Mestras, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Gujan-Mestras
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 2 sur 4 Hôtels à Gujan-Mestras
Catégorie de prix : 134€ - 137€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Guérinière 3*
Situé à Gujan-Mestras, dans le bassin d'Arcachon, l'hôtel La Gueriniere propose une piscine extérieure, un restaurant et des chambres climatisées. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans l'ensemble de l'établissement. Les chambres de l'hôtel La Gueriniere présentent un décor moderne et disposent d'une télévision à écran plat avec chaînes satellite ainsi que d'un minibar. Certaines chambres comportent un balcon ou une terrasse. Un petit-déjeuner continental est servi tous les matins sur place. Il peut être apporté dans les chambres sur demande. Le soir, vous pourrez savourer une cuisine innovante dans le restaurant de l'hôtel. Les jours de beau temps, des repas et des boissons peuvent être servis sur la terrasse. L'établissement propose également un service de bagagerie et met à votre disposition gratuitement des journaux dans le hall. Les automobilistes pourront profiter du parking gratuit sur place. L'hôtel se trouve à 40 minutes de route de Bordeaux et à 500 mètres de la gare de Gujan-Mestras ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Guérinière en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Gueriniere Gujan Mestras
Gueriniere Arcachon