“Belle chambre Romantica pratique avec un bébé”
Avis sur Villa Alizé

Villa Alizé
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Gujan-Mestras.
Villa Alizé
Agen, France
“Belle chambre Romantica pratique avec un bébé”
Avis écrit le 18 juillet 2014

Nous sommes partis pour la première fois en chambre d'hôte avec notre garçon de 6 mois. L'accueil a été chaleureux. Nous avons pris la plus grande chambre qui a été adapté pour notre fils avec un lit bébé sans supplément de prix. La maison est équipée d'une chaise haute, d'une petite baignoire pour bébé (chose que nous n'avons pas eu dans un hôtel ** à St Jean de Luz pour 132 € la nuit). Nous avons passé un agréable séjour en profitant de la piscine et de la découverte de la région grâce aux conseils de la propriétaire des lieux.

Astuce pour la chambre : La chambre Romantica donne sur la piscine et le jardin.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Pas De Calais
Avis écrit le 25 juin 2014

Fervents adeptes des chambres d'hôtes, nous nous référons toujours à un guides des "Chambres d'hôtes de Charme", qui ne nous déçoit jamais. Mais pour un mariage à Arcachon, le 02 Mai 14 il n'y avait pas de chambres dans notre guide. Donc recherche sur Internet. Nous réservons la chambre la + petite à 63€ si je me souviens bien.
Première surprise à l'arrivée: les toilettes sont communs aux 2 chambres! Ensuite il faut régler la chambre à l'arrivée: nous étions là pour 4 nuits.

La chambre n'est pas très spacieuse (16 m2), mais largement rétrécie par la salle d'eau annoncée qui est en réalité un lavabo posé sur un meuble et le carré de douche dans la chambre!

Rien à dire sur la propreté, si ce n'est que nous avons eu un seul et même drap de bain par personne pour tout le séjour;

Et enfin le petit déjeuner ne répond pas vraiment aux critères des chambres d'hôtes: jus d'orange en bouteille, compote, confiture en unidose de la marque U ou Leclerc et un seul petit pain par personne.

C'est dommage car cette chambre est située sur le golf de Gujan Mestras dans un endroit très calme et serein.

Et pour finir, ce qui nous a particulièrement déplu, c'est que la proriétaire vous suggère 2 sites pour donner votre avis, sur lesquels elle a des notes superbes:10/10: ce n'est pas difficile dans la mesure où elle a un droit de regard sur la publication des avis: c'est ce qui m'a été répondu par les 2 sites quand je me suis étonnée de ne pas voir la publication de mes avis.

C'est dommage, car nos avis sont donnés pour l'amélioration de l'accueil.

Astuce pour la chambre : La grande chambre semble être équipée d'une vraie salle de bain indépendante.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Selles-sur-Cher, France
Avis écrit le 22 juin 2014

Habitués des chambres d'hôtes, nous parlons en connaissance de cause. Les prestations de cette maison d'hôtes ne sont pas à la hauteur des 82 euros demandés. Pas de produits d'accueil, ne serait-ce qu'une petite savonnette et un sachet de shampoing, pas de petite bouteille d'eau dans la chambre. Le petit déjeuner est trop succinct et sans qualité. Un petit pain carré style Picard par personne.... Si en réclamez un autre, la propriétaire vous répond que ce n'est pas possible car son four est éteint et qu'il fallait prévenir la veille...!! D'autre part, la plus grande chambre est annoncée comme faisant 22 m2, elle fait en réalité 12 m2.
Dommage, car il ne manquerait pas grand chose pour que cette maison d'hôtes vaille le prix demandé.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Viellevigne
Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

nous sommes adeptes des chambres d'hôtes et nous avons un avis partagé sur celle ci. le prix 80€ nous a paru cher étant donné la prestation. rien à dire sur le lieu mais avons été un peu surpris de payer et de montrer patte blanche (carte identité) dès notre arrivée. les petits plus qui font plaisir dans les autres chambres d'hôte étaient absents (bouilloire, café soluble, thé, rafraîchissements, petits gels douches...par exemple). petit déjeuner succin et peu de choix.
pour moins cher que ça nous avons eu souvent mieux...et ce n'est pas forcément aux clients de quemander.
cela dit la propriétaire est sympa et de bon conseil.
j'espère que cet avis lui sera bénéfique.

• Séjour du septembre 2013
Voir également ces hébergements à Gujan-Mestras ou ses environs
B&B Hôtel Arcachon Gujan-Mestras
B&B Hôtel Arcachon Gujan-Mestras
N° 1 sur 4 à Gujan-Mestras
Best Western Plus Design & Spa Bassin D'Arcachon
Best Western Plus Design & Spa B...
N° 2 sur 4 à La Teste-de-Buch
Résidence Odalys Les Greens du Bassin
Résidence Odalys Les Greens du B...
N° 3 sur 4 à Gujan-Mestras
N° 4 sur 32 à Arcachon
Villa Bora Bora
Villa Bora Bora
N° 1 sur 9 à Gujan-Mestras

Vous connaissez Villa Alizé ?

Informations supplémentaires concernant Villa Alizé

Établissement : Villa Alizé