“A ne pas rater”

Dégustation by Cayouckette
Classé n° 3 sur 72 Restaurants à Gujan-Mestras
Options : Réservations
Description : A deux pas du musée de l’huître, Cayouckette – mouette en patois local – vous accueille dans sa cabane typique (chauffée en hiver), avec terrasse ombragée avec vue sur le Port de Larros pour une dégustation ou une vente au détail d’huîtres fines et spéciales d’Arcachon, du Cap Ferret et du Banc d’Arguin élevées par ses soins. Grand amateur de vin, il a sélectionné des flacons qui accompagneront merveilleusement ses huîtres. Il vous parlera avec passion de son métier, de ses ports, du bassin où il est né.
Avis publié : 2 avril 2018

Merci tripadvisor, il y a d'autres baraques mais nous avons décidé de tester celle-ci. Un must pour la qualité des produits et pour la gentillesse des deux messieurs présents. Bon il n'y avait pas foule en ce samedi midi de we de Pâques mais quel plaisir de parler avec eux de leur métier.
De plus, ils sont très accommodants sur leur carte.
Vraiment très ravi d'avoir pris un déjeuner tardif à cet endroit.

Contrôle des avis

Avis publié : 5 mars 2018

Tout est parfait! De l'accueil souriant de l'adorable patron aux assiettes servies.....huitres délicieuses, bulots et bigorneaux absolument succulents, pâté au top, emplacement magnifique................de la simplicité et de la bonne humeur.....tout était parfait! Merci d'avoir participé à ce week-end d'anniversaire magique!

Avis publié : 18 février 2018 par mobile

Tout d'abord l'accueil est très chaleureux, Cayouckette est vraiment très sympa.

Nous avons pris des huîtres, des crevettes, des bulots, du pâté et un pichet de vin blanc : Tout était excellent ! ☺

Nous y sommes allés un jour de pluie, nous avons donc mangé dans la cabane aménagée en salle de restaurant; c'était très joli et atypique.

Bref on reviendra avec plaisir.

Avis publié : 22 janvier 2018 par mobile

Endroit sauvage magnifique , le patron adorable et ses huîtres délicieuses !!
Il faut y aller absolument c’est incontournable

Avis publié : 17 novembre 2017 par mobile

Accueil parfait du propriétaire même en arrivant à 14h .
Crevettes, huîtres , bulots , petit blanc tout y est pour passer un bon moment !
La prochaine fois qu’on passe par chez vous on reviendra ..
Encore merci
Les saints rémois

Les voyageurs ayant consulté Dégustation by Cayouckette ont aussi consulté

Arcachon, Gironde
Gujan-Mestras, Gironde

Vous connaissez Dégustation by Cayouckette ?