“Bof”
Avis sur La Creperie du Bassin - FERMÉ

La Creperie du Bassin
Avis publié: 30 décembre 2013 par mobile

Après avoir lu ds un magazine sue c était un spot sur le bassin et résidant a côté nous nous faisions une joie de découvrir....
Rien a retenir.
Cadre quelconque , prix extravagants pour une qualité limite. Vin cher et service pas professionnel.
Bref n y allez pas si vous avez le choix!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Creperie du Bassin
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 novembre 2013

Très bon accueil, serveuse très souriante avec de l'humour. Nous avons très bien mangé. Les galettes sont très copieuses tout comme les crêpes en dessert malgré que nous étions venu avec un bon de Groupon. Bref soirée sympa, décor sobre et très local.

Les voyageurs ayant consulté La Creperie du Bassin ont aussi consulté

Arcachon, Gironde