“Crêperie sympa” 4 5 étoiles

Options : Dîner
Options : Dîner
“Crêperie sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014 par mobile

Un accueil agréable et sympathique un service rapide des crêpes très bien garnies sur une galette fine ( très bien) les galettes desserts sont tout aussi excellentes un petit resto sans prétention mais à retenir !

Visité en mars 2014

Bordeaux, France
“Bonne crêperie”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

En tant que bretonne et friande de crêpes , je peux dire que les galettes et crêpes y sont très bonnes , bien garnies et il y a beaucoup de choix ( crêpes , galettes avec possibilité de choisir soi même la garniture, mais aussi plat du jour , salades , glaces... ) . L'endroit est petit mais calme et intimiste, avec une jolie décoration sur le thème de la Mer , la serveuse était très souriante et très sympa . Le resto n'est certes pas dans un cadre idéal géographiquement mais c 'est bien agencé et il y a une petit terrasse sympa pour les beaux jours .

Un seul bémol : le prix . C'est un peu cher comparé à d'autres crêperies de la région . Nous avons pris une offre groupon pour y manger et découvrir cette crêperie et nous ne sommes pas déçus , nous y reviendrions volontiers par ce biais ou si ça devient un peu moins cher .

• Visité en janvier 2014
Bordeaux, France
“Bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013 par mobile

Après avoir lu ds un magazine sue c était un spot sur le bassin et résidant a côté nous nous faisions une joie de découvrir....
Rien a retenir.
Cadre quelconque , prix extravagants pour une qualité limite. Vin cher et service pas professionnel.
Bref n y allez pas si vous avez le choix!

La Teste-de-Buch, France
“Resto sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Très bon accueil, serveuse très souriante avec de l'humour. Nous avons très bien mangé. Les galettes sont très copieuses tout comme les crêpes en dessert malgré que nous étions venu avec un bon de Groupon. Bref soirée sympa, décor sobre et très local.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Creperie du Bassin ont aussi consulté

Gujan-Mestras, Gironde

Vous connaissez La Creperie du Bassin ? Partagez vos expériences !