“un havre de paix...”
voyageurs ont déjà réservé cette location
chambre
Vue Bassin
Dune du Pilat
Cabane tchanquée
Vue Bassin
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

yonne
“un havre de paix...”
Avis écrit le 27 juillet 2015 Séjour en juillet 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

Je suis partie avec mon fils de 13 ans, du 18 au 25 juillet, nous avons passé un séjour inoubliable, nous ne connaissions pas du tout la région et grâce à Françoise, l'adorable propriétaire du chalet, nous avons découvert cette merveilleuse région qu'est le bassin d’Arcachon, ses conseils sont toujours en fonction de nos attentes, elle aime sa région et nous le fait partager, un superbe accueil, une gentillesse et une générosité jamais rencontrer dans une "location".
Le chalet est superbe, décoré avec bcp de goût, et d'un propreté irréprochable. les lits sont fait à notre arrivée, des serviettes de toilette sont mis à notre disposition, il n'y a qu'à s'installer et écouter les conseils de la propriétaire des lieux avec son agréable accent chantant.
Les vélos mis à notre disposition, sont un plus ajouté à ce merveilleux endroit.
Je n'ai qu'un regret, n'avoir réservé qu'une semaine....

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
28 juil. 2015
Je vous remercie de votre avis. Le plaisir est partagé. J'aime faire découvrir l'autre facette de cette belle région...et lorsque mes hôtes repartent avec la sensation d'avoir vécu quelque chose d'authentique alors je suis heureuse...Bonne rentrée et à bientôt
pascale59...
Lille, France
“relax”
Avis écrit le 13 juillet 2015 Séjour en juin 2015

accueil chaleureux , nous avons découvert l'âme de la région .très bon séjour .
logement décoré avec gout /petit nid .

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Karin G
Haute-Nendaz, Suisse
“Super joli, au calme et proche de tout, accueil très chaleureux”
Avis écrit le 27 mai 2015 Séjour en mai 2015

Ayant réservé ce logement d'un coup de tête, car rien ne m'attirait sur la côte d'Arcachon pour un séjour en amoureux, au calme, loin des foules, je n'ai pas été déçue, bien au contraire.
Ce chalet, style cabane de pêcheur ostréicole du coin, complètement rénovée, décoré avec beaucoup de goût, tout confort et avec un équipement incroyable, se trouve dans un petit village proche d'Arcachon, à mi distance de la dune du Pyla et du Cap Ferret.

Nous reviendrons chez Françoise, son logement est une perle, ses conseils nous ont été très utiles.

État général de la location
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 50-64
Caju0914
Beaurepaire, France
“Superbe!”
Avis écrit le 1 mai 2015 Séjour en avril 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé une excellente semaine. La location est décorée avec beaucoup de goût, tout a été pensé pour le bien être des hôtes: il ne manque rien. Le lit est fait, il y a même le linge de toilette et tout est très très propre. Les propriétaires sont vraiment adorables, ce sont des gens très chaleureux tout en étant discrets. Un grand grand merci à eux pour toutes les petites attentions et leur gentillesse! Nous n'hésiterons pas à y retourner.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Recommandé pour:
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Grandmont...
Metz, France
“Séjour inoubliable.”
Avis écrit le 10 septembre 2014 Séjour en septembre 2014
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous avons été agréablement surpris par ce chalet très fonctionnel et décoré avec soin, on s'y sent tout de suite chez soi.
Les propriétaires d'une gentillesse incroyable sauront vous donnez les bons conseils pour visiter cette magnifique région et vous aurez droit à beaucoup d'attention de leur part (encore merci pour les cannelés!!).

Dès notre arrivée, tout était prêt et propre.
Patrick et Françoise sont des propriétaires vraiment très consciencieux et qui ne pensent qu'au bien être de leurs vacanciers.

Avec une multitude de petits services (linge de maison fourni, vélos, dépliants et livres touristiques dans le chalet...), notre séjour fut grandement facilité.

Vous pouvez réserver les yeux fermés !

Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
11 sept. 2014
Je vous remercie de ces encouragements. Nous garderons de vous un excellent souvenir. Au plaisir de vous accueillir de nouveau
Damien311...
Plaisir, France
“Un VRAI petit coin de paradis”
Avis écrit le 7 septembre 2014 Séjour en août 2014
personnes ont trouvé cet avis utile

Une semaine remplie de découvertes grâce aux conseils de Françoise qui prend plaisir à nous faire découvrir son bassin qu'elle aime tant! Pleins de petites attentions qui rendent le séjour encore plus agréable!
Le chalet est très propre et bien équipé. Les vélos mis à notre disposition nous ont permis de profiter un maximum de la région.
Une location à conseiller +++++++ !!!!

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : En famille élargie
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
09 sept. 2014
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous encourager dans cette démarche de faire connaitre le Bassin ordinaire, secret, merveilleux...
A bientôt
Julia-bir...
Stuttgart, Allemagne
“La réalisation d'un Paradies”
Avis écrit le 27 juillet 2014 Séjour en juillet 2014
personnes ont trouvé cet avis utile

Le nom du châtelet "Un petit coin de paradis" le décrit parfaitement. Nous étions les premiers étrangers et un très jeune couple. La famille Caron nous a acceuillit comme si on appartenait de la famille. Avec les vélos on a pu visiter la région et tout les coins qui nous ont été recommandés chaleureusement. On avait pas besoin dune voiture: Dans le village il y a tout ce qu'on désire et avec le bus on peut même aller à l'atlantique. Le châtelet est châleureusement équipé, on se sent chez soi.
Donc on veut recommander ce petit paradis à tout ceux qui veulent découvrir le Bassin d'Arcachon, qui veulent recontrer une des familles de la région la plus chaleureuse et aimable et se sentir comme chez lui dans le châtelet.

Merci Françoise et Patrick pour les deux semaines de rêve!

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer