“un bon choix”
voyageurs ont déjà réservé cette location
chambre
Vue Bassin
Dune du Pilat
Cabane tchanquée
Vue Bassin
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

seine et marne
“un bon choix”
Avis écrit le 23 septembre 2015 Séjour en septembre 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

Françoise et Patrick se mettent en quatre pour nous satisfaire, leur accueil est simple et chaleureux, de gentilles attentions nous attendent à l'arrivée (gâteau maison délicieux, bouteille de rosé, bouquet de roses du jardin). Le gîte est joliment décoré, bien équipé, avec draps et linge de toilette fournis, très calme malgré qu'il se trouve en ville près des commerces. Nous avons découvert cette petite ville ostréicole dont l'authenticité se dévoile au cours des promenades , ainsi que la réserve ornithologique Du Tech toute proche (on peut y aller en vélo, s'y baigner, et s'y balader des heures), Arcachon, sa plage et ses belles villas , Bordeaux, le lac de Cazeau , ect. Bref un bon choix pour y passer une semaine ou plus, pour un prix raisonnable, de préférence à deux car le gîte n'est pas grand.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
24 sept. 2015
Je vous remercie de ces lignes d'encouragement, nous sommes heureux que notre région ne vous laisse pas indifférents. A bientôt peut être, le Teich n'est pas très loin, venez nous faire un bonjours lorsque vous passerez par là
Amitiès
antoine76...
Dieppe, France
“petit coin attachant”
Avis écrit le 7 septembre 2015 Séjour en août 2015
personne ont trouvé cet avis utile

accueil très chaleureux avec un cadeau de bienvenue un séjour inoubliable mreci a Francoise et son mari petit coin de paradis ou il ne manque rien tout est parfait petit port attachant

Compagnons de voyage : En famille élargie
Votre tranche d'âge 50-64
pouhaer l
“Nous avons passé de très bonnes vacances”
Avis écrit le 7 septembre 2015 Séjour en septembre 2015

Accueil très chaleureux avec des bonnes indications pour se balader.surtout ne changez rien ce fut parfait.

Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
duchessez...
Grasse, France
“Magnifique”
Avis écrit le 1 septembre 2015 Séjour en août 2015

Un vrai coup de cœur pour cette région qui est magnifique et reposante . Les gens sont très accueillants et les paysages sont d'une beauté !!!
Mr et Mme Caron sont juste exceptionnelles, ils sont formidables , accueillants , d'une très grande gentillesse , qui aiment leur région et qui vous donne de bons conseilles et l'envie de la découvrir. Triste de les quitter et de partir de ce beau chalet qui est décoré avec amour , dans un lieu calme et très pratique.
Je garderai de très bons souvenirs de ces vacances et de Françoise et Patrick qui sont juste attachants. Ce qui est sur c'est que l'on restera en contact et si je dois retourner sur Arcachon , je relouerai le chalet "Un petit coin de Paradis".

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 35-49
lpefigaro
Toulouse, France
“Le Chalet de Gujan”
Avis écrit le 2 août 2015 Séjour en août 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Accueil très chaleureux à notre arrivée avec un savoureux millas et une bouteille de rosé en guise de bienvenue. Françoise, en véritable ambassadrice du bassin d'Arcachon donne des idées de sorties pour toute la famille. Nous avons commencé la semaine par un opéra nocturne (Carmen) en plein air au lac de la Magdeleine pour terminer notre séjour par le concert de David Guetta au Vélodrome d'Arcachon.C'est pour donner un exemple de la variété des animations locales.
Mes enfants ne sont pas prêts d'oublier ces souvenirs de vacances autour du bassin entre le phare du Cap-Ferret et son blockhaus, la plage du Mimbeau, le village ostréicole de l'Herbe, le coucher de soleil sur la dune du Pilat, les toboggans d'Aqualand, les restaurants, la Gentillesse de Françoise... et bien sûr le concert de leur DJ préféré.
Nous avons apprécié les bicyclettes mises à notre disposition pour découvrir les coins plus sauvages de Gujan et de Biganos. C'est vraiment un "plus" qui permet de sortir des sentiers battus. Le petit chalet est idéalement situé, à côté de nombreux commerces de proximité aussi. La semaine aura finalement été trop courte pour profiter davantage des sports aquatiques... nous sommes repartis avec un pincement au coeur.

Un grand MERCI à Françoise.

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Votre tranche d'âge 35-49
03 août 2015
Merci pour ces lignes qui m'encouragent dans ma façon d'être avec mes hôtes
Bonne reprise
thoane89
yonne
“un havre de paix...”
Avis écrit le 27 juillet 2015 Séjour en juillet 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

Je suis partie avec mon fils de 13 ans, du 18 au 25 juillet, nous avons passé un séjour inoubliable, nous ne connaissions pas du tout la région et grâce à Françoise, l'adorable propriétaire du chalet, nous avons découvert cette merveilleuse région qu'est le bassin d’Arcachon, ses conseils sont toujours en fonction de nos attentes, elle aime sa région et nous le fait partager, un superbe accueil, une gentillesse et une générosité jamais rencontrer dans une "location".
Le chalet est superbe, décoré avec bcp de goût, et d'un propreté irréprochable. les lits sont fait à notre arrivée, des serviettes de toilette sont mis à notre disposition, il n'y a qu'à s'installer et écouter les conseils de la propriétaire des lieux avec son agréable accent chantant.
Les vélos mis à notre disposition, sont un plus ajouté à ce merveilleux endroit.
Je n'ai qu'un regret, n'avoir réservé qu'une semaine....

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
28 juil. 2015
Je vous remercie de votre avis. Le plaisir est partagé. J'aime faire découvrir l'autre facette de cette belle région...et lorsque mes hôtes repartent avec la sensation d'avoir vécu quelque chose d'authentique alors je suis heureuse...Bonne rentrée et à bientôt
pascale59...
Lille, France
“relax”
Avis écrit le 13 juillet 2015 Séjour en juin 2015

accueil chaleureux , nous avons découvert l'âme de la région .très bon séjour .
logement décoré avec gout /petit nid .

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer