“Vivement recommandé”
voyageurs ont déjà réservé cette location
chambre
Vue Bassin
Dune du Pilat
Cabane tchanquée
Vue Bassin
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Julius118...
Munich, Allemagne
“Vivement recommandé”
Avis écrit le 18 juin 2016 Séjour en mai 2016

Nous avons passé la semaine du 28/5 du 4/6 à Gujan-Mestras au "Petit Coin de Paradis".
Nous avions choisi cette résidence de vacances sur Internet, grâce aux commentaires et photos, et n'avons pas été déçus!
Le "Petit Coin" ressemble à une grande maison de jardin, agencée avec beaucoup d'amour dans le détail et tout le nécessaire pour 2 personnes.
Comme le temps à l'extérieur était plutôt changeant, nous étions très heureux de rejoindre notre comfortable refuge après chaque excursion.
Les propriétaires, Françoise et Patrick habitent juste à coté et sont incroyablement gentils. Si vous souhaitez vous rendre dans le basin d'Arcachon, nous vous recommandons vivement cette adresse!

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : époux(se)/partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
19 juin 2016
Votre avis nous va droit au coeur. Je sais que le Bassin et Bordeaux vous ont conquis, vous serez d'excellents publicitaires pour notre région
On compte sur vous pour parler du Bassin d'Arcachon en Allemagne
Stefmath5...
Ludres, France
“Allez y les yeux fermés!”
Avis écrit le 23 mai 2016 Séjour en mai 2016

Une fois sur place ouvrez les bien et tendez l'oreille.
Quel merveilleux "petit coin de paradis"!
Nous avons été très touchés par un accueil très chaleureux, marqué par de délicates attentions et de si précieux conseils qui s'avèrent très utiles quand on ne dispose que d'une semaine pour visiter une région que l'on ne connaît pas.
Et que dire de ce si ravissant chalet décoré avec tant de goût? ... On s'y sent si bien!!
Une semaine c'est trop court pour visiter tous les trésors de cette si belle région, mais c'est déjà très bien!
Nous y reviendrons, c'est sûr!!

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
07 juin 2016
Merci pour vos encouragements...Le Bassin est une superbe région, un écrin secret qui se laisse découvrir particulièrement aux visiteurs qui préfèrent le vélo à la voiture. Par nos échanges j'ai pu constaté que vous avez vécu des instants uniques...je sais qu'a travers vous, le Bassin a de nouveaux ambassadeurs...
Alexandra...
Roquebrune-sur-Argens, France
“Parfait”
Avis écrit le 18 avril 2016 Séjour en avril 2016

Après des semaines de recherche, nous avons enfin trouvé ce qui allait devenir notre petit coin de paradis!! Tout était parfait, l'emplacement , l'accueil des propriétaires, un vrai petit nid douillet agréable à vivre pendant une semaine! Allez y les yeux fermés c'est impossible d'être déçu.

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
07 juin 2016
Votre appréciation nous encourage à privilégier l'accueil de nos visiteurs. Nous avons pris plaisir à vous conseiller et à ce que ce petit séjour sur le Bassin vous soit agréable. Au plaisir de se retrouver
supradine
seine et marne
“un bon choix”
Avis écrit le 23 septembre 2015 Séjour en septembre 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

Françoise et Patrick se mettent en quatre pour nous satisfaire, leur accueil est simple et chaleureux, de gentilles attentions nous attendent à l'arrivée (gâteau maison délicieux, bouteille de rosé, bouquet de roses du jardin). Le gîte est joliment décoré, bien équipé, avec draps et linge de toilette fournis, très calme malgré qu'il se trouve en ville près des commerces. Nous avons découvert cette petite ville ostréicole dont l'authenticité se dévoile au cours des promenades , ainsi que la réserve ornithologique Du Tech toute proche (on peut y aller en vélo, s'y baigner, et s'y balader des heures), Arcachon, sa plage et ses belles villas , Bordeaux, le lac de Cazeau , ect. Bref un bon choix pour y passer une semaine ou plus, pour un prix raisonnable, de préférence à deux car le gîte n'est pas grand.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
24 sept. 2015
Je vous remercie de ces lignes d'encouragement, nous sommes heureux que notre région ne vous laisse pas indifférents. A bientôt peut être, le Teich n'est pas très loin, venez nous faire un bonjours lorsque vous passerez par là
Amitiès
antoine76...
Dieppe, France
“petit coin attachant”
Avis écrit le 7 septembre 2015 Séjour en août 2015
personne ont trouvé cet avis utile

accueil très chaleureux avec un cadeau de bienvenue un séjour inoubliable mreci a Francoise et son mari petit coin de paradis ou il ne manque rien tout est parfait petit port attachant

Compagnons de voyage : En famille élargie
Votre tranche d'âge 50-64
pouhaer l
“Nous avons passé de très bonnes vacances”
Avis écrit le 7 septembre 2015 Séjour en septembre 2015

Accueil très chaleureux avec des bonnes indications pour se balader.surtout ne changez rien ce fut parfait.

Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
duchessez...
Grasse, France
“Magnifique”
Avis écrit le 1 septembre 2015 Séjour en août 2015

Un vrai coup de cœur pour cette région qui est magnifique et reposante . Les gens sont très accueillants et les paysages sont d'une beauté !!!
Mr et Mme Caron sont juste exceptionnelles, ils sont formidables , accueillants , d'une très grande gentillesse , qui aiment leur région et qui vous donne de bons conseilles et l'envie de la découvrir. Triste de les quitter et de partir de ce beau chalet qui est décoré avec amour , dans un lieu calme et très pratique.
Je garderai de très bons souvenirs de ces vacances et de Françoise et Patrick qui sont juste attachants. Ce qui est sur c'est que l'on restera en contact et si je dois retourner sur Arcachon , je relouerai le chalet "Un petit coin de Paradis".

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer