“Accueil fabuleux”
voyageurs ont déjà réservé cette location
chambre
Vue Bassin
Dune du Pilat
Cabane tchanquée
Vue Bassin
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

dams463
Aix-les-Bains, France
“Accueil fabuleux”
Avis écrit le 15 août 2016 Séjour en août 2016

Chalet mignon et très bien placé, accueil fabuleux par les propriétaires toujours disponibles et qui n'hésitent pas à donner de très bons conseils, des tuyaux et des idées balades.
En allant chez Françoise et Patrick, l'office de tourisme n'est d'aucune utilité !

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
16 août 2016
Un grand merci pour ces petits messages de sympathie qui nous vont droit au cœur, notamment celui du livre d'or.
Bonne rentrée et particulièrement à madame.
Thierry M
Rhône-Alpes, France
“Vacances inoubliables”
Avis écrit le 8 août 2016 Séjour en juillet 2016

D'abord un grand merci à Françoise et Patrick pour leur accueil et leurs bons conseils. Le chalet est conforme aux photos présentées sur le site. Nous nous y sommes sentis comme chez nous. Il est décoré avec soin et parfaitement équipé. Françoise nous a beaucoup aidé pour découvrir le bassin d'Arcachon. Les vélos sont vraiment un plus ainsi que le train ce qui nous a permis de découvrir la région sans utiliser notre véhicule durant 15 jours. Quel bonheur !
Bonne continuation. Nous reviendrons !

09 août 2016
La situation du chalet est propice aux déplacements doux, et c'est avec plaisir que je constate par l’enthousiasme de votre avis, que c'est un atout considérable. Encore merci de votre visite
ValouJM
Lille, France
“Formidable”
Avis écrit le 15 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

Nous avons été reçu avec une extrême gentillesse par Françoise et Patrick.
La découverte du chalet était super, une magnifique décoration, très propre et très bien équipé. De plus, il est bien placé pour sillonner tout le bassin. Françoise nous a donné toutes les explications sur la région et le couple s adapte très bien à leurs hôtes. Nous les remercions encore les bons moments ensemble tout en respectant notre intimité. Allez s'y, vous y serez bien reçu.

16 juil. 2016
J'espère vous avoir fait découvrir une partie inconnue du Bassin...Son histoire, ses coins insolites...merci pour nos échanges enrichissants...Je vous parlerai d'Etretat...Bonne fin de Séjour à Villandraut..
Julius118...
Munich, Allemagne
“Vivement recommandé”
Avis écrit le 18 juin 2016 Séjour en mai 2016

Nous avons passé la semaine du 28/5 du 4/6 à Gujan-Mestras au "Petit Coin de Paradis".
Nous avions choisi cette résidence de vacances sur Internet, grâce aux commentaires et photos, et n'avons pas été déçus!
Le "Petit Coin" ressemble à une grande maison de jardin, agencée avec beaucoup d'amour dans le détail et tout le nécessaire pour 2 personnes.
Comme le temps à l'extérieur était plutôt changeant, nous étions très heureux de rejoindre notre comfortable refuge après chaque excursion.
Les propriétaires, Françoise et Patrick habitent juste à coté et sont incroyablement gentils. Si vous souhaitez vous rendre dans le basin d'Arcachon, nous vous recommandons vivement cette adresse!

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : époux(se)/partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
19 juin 2016
Votre avis nous va droit au coeur. Je sais que le Bassin et Bordeaux vous ont conquis, vous serez d'excellents publicitaires pour notre région
On compte sur vous pour parler du Bassin d'Arcachon en Allemagne
Stefmath5...
Ludres, France
“Allez y les yeux fermés!”
Avis écrit le 23 mai 2016 Séjour en mai 2016

Une fois sur place ouvrez les bien et tendez l'oreille.
Quel merveilleux "petit coin de paradis"!
Nous avons été très touchés par un accueil très chaleureux, marqué par de délicates attentions et de si précieux conseils qui s'avèrent très utiles quand on ne dispose que d'une semaine pour visiter une région que l'on ne connaît pas.
Et que dire de ce si ravissant chalet décoré avec tant de goût? ... On s'y sent si bien!!
Une semaine c'est trop court pour visiter tous les trésors de cette si belle région, mais c'est déjà très bien!
Nous y reviendrons, c'est sûr!!

Votre tranche d'âge 35-49
07 juin 2016
Merci pour vos encouragements...Le Bassin est une superbe région, un écrin secret qui se laisse découvrir particulièrement aux visiteurs qui préfèrent le vélo à la voiture. Par nos échanges j'ai pu constaté que vous avez vécu des instants uniques...je sais qu'a travers vous, le Bassin a de nouveaux ambassadeurs...
Alexandra...
Roquebrune-sur-Argens, France
“Parfait”
Avis écrit le 18 avril 2016 Séjour en avril 2016

Après des semaines de recherche, nous avons enfin trouvé ce qui allait devenir notre petit coin de paradis!! Tout était parfait, l'emplacement , l'accueil des propriétaires, un vrai petit nid douillet agréable à vivre pendant une semaine! Allez y les yeux fermés c'est impossible d'être déçu.

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 35-49
07 juin 2016
Votre appréciation nous encourage à privilégier l'accueil de nos visiteurs. Nous avons pris plaisir à vous conseiller et à ce que ce petit séjour sur le Bassin vous soit agréable. Au plaisir de se retrouver
supradine
seine et marne
“un bon choix”
Avis écrit le 23 septembre 2015 Séjour en septembre 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

Françoise et Patrick se mettent en quatre pour nous satisfaire, leur accueil est simple et chaleureux, de gentilles attentions nous attendent à l'arrivée (gâteau maison délicieux, bouteille de rosé, bouquet de roses du jardin). Le gîte est joliment décoré, bien équipé, avec draps et linge de toilette fournis, très calme malgré qu'il se trouve en ville près des commerces. Nous avons découvert cette petite ville ostréicole dont l'authenticité se dévoile au cours des promenades , ainsi que la réserve ornithologique Du Tech toute proche (on peut y aller en vélo, s'y baigner, et s'y balader des heures), Arcachon, sa plage et ses belles villas , Bordeaux, le lac de Cazeau , ect. Bref un bon choix pour y passer une semaine ou plus, pour un prix raisonnable, de préférence à deux car le gîte n'est pas grand.

24 sept. 2015
Je vous remercie de ces lignes d'encouragement, nous sommes heureux que notre région ne vous laisse pas indifférents. A bientôt peut être, le Teich n'est pas très loin, venez nous faire un bonjours lorsque vous passerez par là
Amitiès
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer