“Super séjour dans la cabane”
voyageurs ont déjà réservé cette location
chambre
Vue Bassin
Dune du Pilat
Cabane tchanquée
Vue Bassin
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
LaRosee
Reims, France
“Super séjour dans la cabane”
Avis écrit le 6 novembre 2017 Séjour en octobre 2017

Les propriétaires sont supers, l'accueil chaleureux, la cabane cosy et très bien équipée!! on a passé une semaine géniale... On conseillera cet hébergement!

19 nov. 2017
Nous vous remercions pour cet agréable commentaire
Vous avez eu une belle semaine pour admirer pleinement les richesses de ce beau bassin.Bonne continuation à vous trois, cela a été un plaisir de vous recevoir.
BLANC F
“Très bon séjour "À refaire"”
Avis écrit le 27 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Nous avons été très bien accueillis par nos hôtes. Logement très bien équipé et décoré avec soin, un petit cocon. Conseils malins de Françoise pour découvrir cette magnifique région.

02 oct. 2017
Je vous remercie de ce message d'encouragement et sommes heureux que la météo un peu capricieuse de votre séjour n'ait pas eu d'impact sur les souvenirs emportés de ce beau Bassin... Peut être à une autre fois... Ce sera avec grand plaisir..
Celine D
Nangis, France
“Un petit cocon!!! Superbe séjour!!!”
Avis écrit le 5 septembre 2017 Séjour en août 2017

Nous avons passé un superbe séjour dans la région. Les propriétaires sont d'une extrême gentillesse, très chaleureux, accueillants et serviables. Ils sont très ouverts et nous ont permis de découvrir des endroits sympas grâce à leurs précieux conseils. En ce qui concerne le chalet, nous avons été agréablement surpris de son confort et de la décoration soignée. Tout équipé, vous n'aurez qu'à poser vos valises et remplir le frigo. Il est enfin très bien situé et tout est accessible à pieds, à 600m de la gare et du carrefour market, tout proche de la boulangerie, tabac et pharmacie. Nous le conseillons vivement et si nous devions revenir dans la région nous réserverons sans hésitation.

07 sept. 2017
cet avis est précieux pour la situation de la Cabane de Bassin, par rapport aux commerces et aux moyens de transports
Un grand merci pour votre sympathie - Amitiés Françoise et Patrick
42cisco
Olargues, France
“excellent”
Avis écrit le 15 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Superbe semaine avec nos petits enfants.Merci à Françoise et son mari pour leur accueil.La cabane est idéalement située à proximité d'Arcachon,de la dune du pyla ou du lac de Casaux ou nos petits enfants se sont régalés.La cabane est très joliment décorée avec beaucoup de gout,on si sent bien tout de suite.Profitez des bons conseils deFrançoise qui vous seront très utile.Encore un grand merci.

17 juil. 2017
Je me félicite de vos commentaires sur ce petit nid douillet. Vous êtes dorénavant des ambassadeurs du Bassin d'Arcachon. Nous comptons sur vous pour en faire la promotion qu'il mérite. Au plaisir de vous revoir...
Chaleureusement - Patrick et Françoise
SOULARD M
“Accueil très chaleureux !”
Avis écrit le 21 juin 2017 Séjour en juin 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

Merci à Françoise et son mari pour leur accueil, leur disponibilité et leurs petites attentions.
L'endroit est charmant , conforme à la description et très bien situé à proximité de tout commerce et seulement quelques kilomètres, tout à fait faisable en vélo, de La Teste et Arcachon. Nous reviendrons....

17 juil. 2017
Merci pour votre avis qui nous va droit au coeur. Au plaisir de vous revoir
Françoise et Patrick
Kevin D
“Séjour de toute beauté”
Avis écrit le 30 septembre 2016 Séjour en septembre 2016

Nous avons passé nos premières vacances dans cette location.
C'est un endroit proche de tout, que ce soit pour visiter et profiter du bassin mais aussi des commodités. Nous étions en centre ville de Gujan Mestras.
Les propriétaires nous ont fait le meilleur accueil qui soit. Ils restent discrets tout en étant disponibles. Ils nous ont mis à disposition tous les dépliants permettant de profiter/découvrir le Bassin.
Le chalet dispose de tout le nécessaire pour profiter du séjour sans tracas.
C'est une adresse à retenir !!

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: la localisation
Le moins apprécié: l'absence d'internet
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants Personnes avec des animaux de compagnie
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
02 oct. 2016
Je vous remercie de votre adorable avis. Vous avez clôturez notre saison touristique avec bonheur. Au plaisir de vous accueillir de nouveau...
Damien A
Aix-les-Bains, France
“Accueil fabuleux”
Avis écrit le 15 août 2016 Séjour en août 2016

Chalet mignon et très bien placé, accueil fabuleux par les propriétaires toujours disponibles et qui n'hésitent pas à donner de très bons conseils, des tuyaux et des idées balades.
En allant chez Françoise et Patrick, l'office de tourisme n'est d'aucune utilité !

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
16 août 2016
Un grand merci pour ces petits messages de sympathie qui nous vont droit au cœur, notamment celui du livre d'or.
Bonne rentrée et particulièrement à madame.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer