“Séjour très agréable”
voyageurs ont déjà réservé cette location
chambre
Vue Bassin
Dune du Pilat
Cabane tchanquée
Vue Bassin
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

Marion B
“Séjour très agréable”
Avis écrit le 20 août 2018 Séjour en août 2018

Nous avons passé un séjour vraiment agréable avec l'accueil et la sympathie des hôtes. La cabane est très bien située et très au calme. Pas de pb pendant le séjour avec notre bébé. Merci aux hôtes de nous avoir fait partager cette petite cabane de bonheur. Nous y retournons si nous pouvons.

Date du séjour : août 2018
08 oct. 2018
Un grand merci
Au plaisir de vous recevoir
pascalou4...
Saint-Héand, France
“Une bien belle cabane!”
Avis écrit le 6 août 2018 Séjour en juillet 2018

Un charme fou, pour cette cabane confortable, décorée avec goût et bcp de soins!
Bien située// commerces et aux plages.
Les propriétaires sont accueillants, bienveillants, prennent soin de leur locataire .
Des vacances apaisantes, cocoon7

Date du séjour : juillet 2018
10 août 2018
Voici un commentaire élogieux qui nous va droit au cœur...au plaisir de vous revoir
raphael f
“ENCHANTEUR!!!!!!”
Avis écrit le 25 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

Une très jolie cabane à la décoration soignée au bord d'un site merveilleux (plages, pins, ports typiques,....)
Les propriétaires sont aussi adorables que ce petit nid.
A conseiller et à recommander pour un séjour en amoureux mais aussi en famille.

Date du séjour : juillet 2018
28 juil. 2018
Nous sommes heureux que ce séjour reste une parenthèse dans vos mémoires...l'océan...Arcachon découverte et champions du monde.....amitiés à vous 4 et merci pour ce délicieux commentaire.
stephalde...
Laval, France
“Super accueil”
Avis écrit le 14 mai 2018 Séjour en mai 2018

Nous avons passé 1 très belle semaine avec nos 2 petits garçons à la Cabane du Bassin.
L'accueil de Françoise et Patrick est très chaleureux, avec plein de gentilles attentions pour nous et les enfants.
La cabane est agréable, tant à l'intérieur qu'à l'exterieur, elles est très bien située pour visiter la région.
Nous recommandons !

Date du séjour : mai 2018
28 mai 2018
Un grand merci pour votre avis. Ceci nous encourage à continuer notre démarche d'accueil personnalisé...au plaisir de vous revoir...bien à vous. Françoise et Patrick
delphineh...
Reims, France
“Super séjour dans la cabane”
Avis écrit le 6 novembre 2017 Séjour en octobre 2017

Les propriétaires sont supers, l'accueil chaleureux, la cabane cosy et très bien équipée!! on a passé une semaine géniale... On conseillera cet hébergement!

Date du séjour : octobre 2017
19 nov. 2017
Nous vous remercions pour cet agréable commentaire
Vous avez eu une belle semaine pour admirer pleinement les richesses de ce beau bassin.Bonne continuation à vous trois, cela a été un plaisir de vous recevoir.
BLANC F
“Très bon séjour "À refaire"”
Avis écrit le 27 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Nous avons été très bien accueillis par nos hôtes. Logement très bien équipé et décoré avec soin, un petit cocon. Conseils malins de Françoise pour découvrir cette magnifique région.

Date du séjour : septembre 2017
02 oct. 2017
Je vous remercie de ce message d'encouragement et sommes heureux que la météo un peu capricieuse de votre séjour n'ait pas eu d'impact sur les souvenirs emportés de ce beau Bassin... Peut être à une autre fois... Ce sera avec grand plaisir..
celine d
Nangis, France
“Un petit cocon!!! Superbe séjour!!!”
Avis écrit le 5 septembre 2017 Séjour en août 2017

Nous avons passé un superbe séjour dans la région. Les propriétaires sont d'une extrême gentillesse, très chaleureux, accueillants et serviables. Ils sont très ouverts et nous ont permis de découvrir des endroits sympas grâce à leurs précieux conseils. En ce qui concerne le chalet, nous avons été agréablement surpris de son confort et de la décoration soignée. Tout équipé, vous n'aurez qu'à poser vos valises et remplir le frigo. Il est enfin très bien situé et tout est accessible à pieds, à 600m de la gare et du carrefour market, tout proche de la boulangerie, tabac et pharmacie. Nous le conseillons vivement et si nous devions revenir dans la région nous réserverons sans hésitation.

Date du séjour : août 2017
07 sept. 2017
cet avis est précieux pour la situation de la Cabane de Bassin, par rapport aux commerces et aux moyens de transports
Un grand merci pour votre sympathie - Amitiés Françoise et Patrick
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer